Je pris la main de tae pour l'arrêter. J'avais bien vu qu'il avait failli taper sungjae. Je commence à bien le connaître.
-Désolé SungJae mais...
-Non! Ne me donne pas ta réponse tout de suite. Demain, on passe notre journée ensemble. Me coupat il.
-Tu ne comprend pas, j'ai déjà...
-À demain! Dit il en courant vers son bus.Je soupirai.
-J'irai le voir demain pour lui expliquer. Dis je à tae.
Il ne me répondu pas et nous fit avancé jusqu'au scooter.
.......................................................................
Le lendemain, je me préparai pour aller voir sungjae.
-Tu compte y aller comment, à pied? Me demandât tae.
-J'avais pas pensé à ça...
-J'viens alors! Dit il en sortant du lycée.(J'pense pas que ce sois une bonne idée, mais j'ai pas vraiment le choix.)
Il récupéra un scooter puis on parti en ville. Une fois devant le magasin où sungjae m'attendai, sungjae m'enlaça.-T'es vraiment venu? Me dit il en me serant fort.
-Heeeeu... dis je sans bouger.Il me lâcha en voyant tae derrière moi.
-J'l'avais pas invité lui! Dit il en le pointant du doigt.
Tae fit un sourire d'énervement en regardant le ciel. Pour ne pas qu'il explose de colère, je mis ma main sur son bras.
-Écoute, tae et moi, on est plus que des amis.
-Je sais, mais c'est pas une raison pour qu'il te suive partout!
-Si tu le sais, alors pourquoi tu veux sortir avec moi?
-C'est ton meilleur ami non? Il peut bien être séparer de toi quelques secondes! Dit il en prenant mon poignée.
-Nan, t'as pas piger j'crois! S'énerva tae.SungJae me fit entrer avec lui dans un magasin sans que Tae puisse dire quoi que ce soit.
PDV Tae-hyung:
(Je jure que si il lui prend une seul fois la main, il meurt de mes propres mains!) Je les suivais, attendant que Jimin arrive enfin à lui dire la vérité pour qu'on se barre. (Dire que Jimin m'a reprocher de sécher les cours. Laisse moi rire!) On marchait dans une rue, moi j'étais derrière eux. Je marchai en scrutant tout les fait et gestes de ce con qui voulait me piquer mon mec. Tout cher lui m'énervais. Sa façon de parler, son style, ces actions mais surtout sa tronche. Parce que se connard est beau, je ne pouvais m'empêcher de penser que Jimin voudrait bien accepter ces avances. Soudain, sungjae se rapprocha de jimin. J'accélérai le pas puis les poussais.
-C'est quoi ton problème? Me demandât SungJae.
Je me retournai vers lui avec un regard noir.
-J'ai bien compris que toi aussi t'étais amoureux de jimin! Me dit il.
-Alors lâche l'affaire, tu ne fais pas le poids contre moi! Dis je méchamment.
-C'est se qu'on verra! Dit il en prenant la main de jimin.Je lui décollai la plus belle droite de toute ma vie. Il tomba au sol. (J'avais prévenu, pas la main!) Jimin s'approcha de sungjae.
-Ça va?
-Ouais, ouais! Ne t'inquiète pas pour moi.
-Ça va? Dis je en prenant l'air le plus ridicule que je pouvais.Je regardai jimin puis partis le lançant avec son futur petit ami.
-TAE! Attend!
PDV jimin:
-Laisse le! Il en vaut pas la peine! Me dit sung jae.
Je me relevai.
-Écoute moi bien sungjae! Aujourd'hui, si je suis venus te voir c'est pas pour accepter tes sentiments.
-Quoi? Mais je pensais...
-Tae et moi, on est ensemble. J'ai essayer de te le dire mais à chaque fois tu me coupais.Il se releva puis regarda le sol.
-Alors, tu l'aime?
-Oui, je l'aime. Désolé SungJae. Je dois le rattraper avant qu'il ne fasse une connerie!Je me mis à courir à sa recherche. Je l'appelai mais il ne décrochait pas. (Où peut il bien être? Il n'a même pas prit le scooter...)
J'arrivai dans un parc. De loin je vis un terrain de jeu pour enfants avec quelqu'un sur une balançoire. Je m'avancai puis me mis en face de cette personne.-T'as finis ta crise de jalousie? Dis je en levant son menton vers mon visage.
Il prit ma main dans la sienne puis se leva et mit son bras autour de ma taille.
-T'en à mis du temps, j'ai bien cru que j'devrais rester là toute la nuit. Dit il en posant son frond sur le mien.
-Quel idée de partir comme ça aussi? J'ai passé mon aprem à te chercher! Répond au tel la prochaine fois!
-Oh non! Y aura pas de prochaine fois!Je mis mes mains sur son visage puis l'embrassai.
-On rentre? Lui dis je entre deux baiser.
-Comme tu voudras princesse.
-te fou pas d'ma geule! Dis je en lui collant mon point à l'épaule.Il fit mine d'avoir mal puis me prit la main. On rentra au lycée quelques minutes après. J'allais ouvrir la porte de notre chambre mais tae mit sa main sur la poignée pour le bloqué.
-Qu'est ce qui te prend? Lui demandais je.
Je sentis le corp de tae se collé au mien. Son visage passa dans mon cou. Je pouvais sentir sa langue sur ma peau.
-Yah! Tae! Dis je pendant qu'il me faisait un suçon.
Il s'arrêta puis contempla mon cou.
-Maintenant, t'es à moi. Dit il en entrant dans la chambre.
-Tae!
-Quoi?
-Il se vois beaucoup?
-Beaucoup? C'est un faible mot.
-Il est si gros que ça?
-On dirai que tu parle de ma bite.
-... T'es con!
-La tu confond avec toi. Dit il en se changeant.(Il m'énerve!)
-Je sais que j't'énerve!
-Tu lis dans mes pensées ? Demandais je choqué.
-Va savoir.(Tae est un cochon! Tae est un cochons!)
-Je sais que t'ai en train de pensé à moi! Dit il en se couchant dans mon lit.
-... Tu compte me perquisitionné mon lit la?Il me fit un signe de la main pour que je vienne avec lui. Je me précipitai sur le lit en prenant bien soin de l'écraser.
-T'es gros putin!
-C'est ton cul qui est gros! Dis je en lui pinçant le taiton.
-Ah! Fait gaffe, j'vais me mettre à bander!
-A oui? Dis je en le re pincant.
-T'as envis d'me suçer j'ai l'impression. T'as intérêt à bien ouvrir grand ta bouche. Sinon elle passera pas.
-J'suis sur quelle est minuscule! Ne t'inquiète pas, j'ai un gros calibre, j'pourrai te pénétrer.
-Minuscule hein? Dit il en prenant ma main puis la glisser sous son pantalon.Surpris, je le fixai, la bouche grande ouverte.
-Tu fais tout pour que j'te baise aujourd'hui... Ferme ta bouche, sinon j'introduis mon cobra dedans!
Je lui caressa son boxer.
-Qui te dis que j'en ai pas envis?
Je sentis une bosse se former au niveau de ma main.
-Fallait pas dire ça! Dit il en se mettant au dessus de moi.
Il commença à retirer son tee-shirt. Je passa ma main sur son torse en me mordant la lèvre inférieur. Tae prit mon haut et l'enleva également. Il s'attaqua directement à mes taitons, les lèchant et mordillant. J'essayais de retenir mes gemissements pour ne pas que B.I se réveille. Tae continua sa course vers mon bas ventre, s'amusant avec l'élastique de mon bas de pyjama. Je sentais que mon membre qui se durcissait de plus en plus. Tae enleva mon pantalon puis mon boxer avant de regarder mon membre.
-Mmmh, j'm'attendais à mieux Park Jimin! Tu m'decois beaucoup!
-Ferme la et prend moi! Dis je en lui enlevant ses derniers vêtements voyant qu'il en avait une bien plus grosse que la mienne.Il souriait, puis prit mes jambes et les écarta avant de prendre mon membre en main.
-J'hésite. Dit il en en carressant le bout de mon sexe avec son pouce.
VOUS LISEZ
Very Bad
FanfictionPark Jimin, va atterrir dans le pire lycée d'Ansan, après s'être encore fait renvoyé du sien. Ou plutôt devrais je dire, des siens. Car oui, jimin n'est pas un élève modèle, loin de la! Date de 2017.