chap5: femmes en détresse

1.2K 89 29
                                    

PDV mère de jimin:

-Vous pensez vraiment qu'on a bien fait de l'envoyer dans cette école? Je sais que mon fils ne se comporte pas bien, mais se n'est pas un voyou.
-Nous en avons déjà parler madame Park. Votre fils doit se ressaisir. Cette école est parfaite, vous verrez!
-J'espère que vous avez raison.

Je sortis du bureau du directeur de l'ancienne établissement de mon fils pour rentrer cher moi. Sur mon chemin, je croisais des hommes asser effrayant. Je commençais à courir mais ils m'attraperent et me mirent quelque chose sur la bouche et le nez. Je ne pouvais plus rien faire et m'endormis.

........................................................................

Je me réveillais avec du mal. Une fois avoir repris totalement conscience,  je pus regardé mes vetements. J'avais une robe assez sexy, sans soutif et j'étais pied nu. je vis un homme en face de moi. Il me prit le visage et le souleva légèrement.

- Alors c'est elle que le patron voulait qu'on ramène, elle est pas si bonne que ça pourtant! Dit il a un autre homme.
-Qui êtes vous?
-Ton pire cochemard! Dit il en me carressant la joue.
-Ne me toucher pas! Dis je paniquer.

Il retira sa main et fit un signe. Deux hommes me soulèverent. J'essayais de me débattre mais rien à faire, ils étaient trop fort. Ils me balancèrent dans un camion avec d'autres filles puis un d'eux ferma l'arrière du camion. Je regardai les autres filles du camion. Il y avait des jeunes femmes d'environs 16ans et d'autres plus âgé d'environs 38ans. Je savais très bien dans quoi j'étais tombé. Mon ex marie en faisait partis. Et une fois arrivé à destination, sais lui qui ouvrit le camion. Lorsqu'il me vu, il fit un sourir en coin.

-Relache les! Elles n'ont rien à voir avec notre histoire!
-C'est vrai! Elles n'ont rien à faire ici! Allez les vendre! Dit il en claquant des doigts.
-Non! Criais je.
-Pitié! Disaient elles toutes.
-Quand à toi, tu vas venir avec moi! Dit il en me prenant le bras.

Il me tira dans une baraque en bois et me fit tomber sur le sol.

-Tu croyais pouvoir m'échapper à tout jamais?

Je ne lui repondis pas. Il prit un couteau et commença à le limer. Je renpai au sol, essayant de trouver un endroit où me cacher. Mais il m'écrasa la cheville me faisant crier de doulheur. Puis il se mit au dessus de moi et planta le couteau dans mes deux mains qui se firent accroché sur le sol en bois. Je criais de plus belle en le suppliant de ne pas me toucher mais il continua en me déshabillent.

-Non! J't'en supplie !
-Tu sais très bien pourquoi je fais ça!
-S'il te plais arrête! Non!
-Tu as trop jouer avec moi! Pourquoi tu t'es enfuis? Hein? Demandât il en m'écartant les jambes.
-Je ne le referais plus! Promis! Arrête! Dis je en pleurant et criant.

Il me pénétra tellement fort que je ne pus même pas crié. Tout mon corp c'était pétrifié. Tout ça dura dix longues minutes, interminable pour moi. Une fois qu'il eu remit son pantalon, il enleva le couteau qui tenait mes mains au sol et me prit par le pied, me faisant glisser sur le sol jusqu'à un fausser. Il me porta et me jetta dedans avant de me fusillé.

...................................................................

PDV jmin:

Avant d'entrer en salle de cour, j'eus un appel.

-Allô?
-Park Jimin? Fit une voie d'homme.
-Oui, c'est bien moi.
-J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

J'enlevai le téléphone de mon oreille en entendant la mauvaise nouvelle. Je couru hors du lycée à toute allure.

PDV Tae:

(Qu'est ce qu'il lui a prit? Je le suis ou pas? Après tout sa ne me regarde pas et puis j'm'en fou pas mal de ces problèmes!) Je partis en cours.

PDV jimin:

Je courus au poste de police. Il me présentèrent la dépouille de ma mère. Mon coeur fit un bon en voyant son corp complètement recouvert de sang. Ces mains étaient troué ainsi que tout son corp entier.

-Elle a été victime d'un meurtre et d'un viol.
-Taisez vous! Dis je à voie basse mais assez fort pour qu'ils m'entendent tous.
-Laissons le seul! Dit un policier.

Une fois qu'il fut tous partis, je pris le corp de ma mère et le serra contre moi en pleurant.

-Tu me laisse dans cette école pour ensuite m'abandonner ? Quelle mère es tu exactement? Dis je en pleurant de toutes mes larmes.

Je regardai son visage puis la reposa. Je fermai ces yeux puis pris sa main ensanglanté dans la mienne et fronça les sourcils.

-Je vais tuer le gars qui ta fait ça! Je te le promet!

Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant