Depuis que Tae et moi étions devenus amis, on traînait presque tout le temps ensemble. Je dis bien presque! Disons que en cours, on se cherchais vite fait, et au self aussi, mais lorsqu'on était dehors, on était toujours fourer ensemble. Et j'peux vous dire que ca ne plaisait pas du tout à Ha young. Mais j'm'en fichai pas mal. Car grâce à moi, Cha ni ne se faisait plus tabasser. Tae ne frappait plus personne... enfin à une exception près. De temps en temps il me fillait des coups, mais je lui rendais automatiquement. On arrêtait pas de faire des farces aux profs. Depuis qu'on savais qu'ils voulaient qu'un militaire vienne dans notre classe, on "se rebellai ".
Aujourd'hui, tae avait décidé de sortir du lycée. Alors on sorti par l'arrière du bahu, pour ne pas se faire choper.
On arriva à l'arrêt de bus. Tae paya mon billet puis on parti s'asseoir au font.PDV Tae:
J'avais mis mes écouteurs dans mes oreilles. Jimin m'en prit un sans me demander et le mit dans son oreille avant de bouger sa tête en même temps que la musique. Je me mis à sourire face à ce dégénérer mental.
-Arrête, on dirait une poule!
Il me regarda puis agita ces cheveux sur mon visage. Je lui donnai une pichenette sur le front.
-Aiiiie! Mechant! Dit il en se frottant le front.
-Sale enfant!Il me tira la langue.
.......................................................................
20 minutes plus tard, on fut arrivé.
-C'était la que tu voulais allé ? Dans un labyrinthe ?
Je lui souriais.
-J'espère que t'as le sens de l'orientation, parce que moi nan! Dis je en l'emmenant avec moi près de l'entrée.
................................................................
5heures plus tard... On y était toujours.
-T'es sur que c'était par la? Me demandât il.
-Comment veux tu que j'en sois sur? C'est un labyrinthe! Tout ce ressemble!Jimin souffla.
-On fait quoi alors?
-Il commence à faire nuit. On va bientôt plus rien y voir.
-Il commence surtout à faire froid! J'ai pas envis de passer la nuit dehors!
-Tu l'as déjà fait j'te signal.
-...Ah oui, c'est vrai. Dit il.
-Tu veux qu'on cherche encore une sortie ou bien on se pose en attendant?
-J'vais surtout appeler la police ouais!
-T'as ton portable?Il chercha son téléphone dans toutes ces poches avant de se laisser tomber au sol.
-Bon... Et bien, on va rester ici cette nuit et demain on trouvera la sortie.
-Imagine on la trouve pas!
-Il y a pleins de gens qui viennent ici. T'inquiète pas pour ça!Je me mis à côté de lui puis on s'allongeat. On se mit à discuter pour faire passer le temps. Je voyais que Jimin commençait à grelotter. Il me regarda longtemps avant de se coller à moi.
-J'le fais parce que j'ai super froid! C'est tout!
Je fis un petit sourire avant de passer mon bras autour de lui.
-Regarde! Dis je en lui montrant le ciel.
Il leva les yeux.
-Ooooh!
Le ciel était recouvert d'étoiles et c'était la pleine lune. Je me mis à regarder jimin.
-Tu aime?
-Ouais! C'est super beau! Dit il en souriant.Son regard se porta vers le mien. Son sourir partis aussi tôt. Il se leva légèrement et ce mit au dessus de moi. Je m'étais mis sur mes coudes. Il avança son visage vers le mien avant de s'arrêter juste à un millimètre de celui ci. On se regardait dans les yeux.
-C'était fait exprès tout ça avoue! Me dit il.
-T'as mis du temps à comprendre! Dis je.Il me poussa d'un coup et se leva avant de partir. Je me mis à rigoler avant de me lever et lui courir après.
-Attend moi! Tu vas te perdre sinon!
-T'es vraiment un enculer!
-Non, tu confond avec ton toi du futur.
-Ta geule!
-Huuuuu? Ta geule? Dis je en fronçant les sourcils.
-Hein? J'crois pas avoir dis ça! Dit il pour ne pas que j'le frappe.
-Comment t'as fais pour comprendre que j'te mentais?
-Quand j'me suis lever pour ... *raclement de gorge* pour regarder si il y avait une bête sur ton visage, j'ai sentis que tu avais deux téléphones dans la poche de ta veste. Je savais bien que j'l'avais pas laisser a l'internat. Bon maintenant ramène nous jusqu'à la sortie de ce foutu labyrinthe de merde!
-Mmmh... J'suis pas sur de vouloir si j'ai pas une récompense.
-T'es sérieux? Waaaaaaa! J'vais pété un câble!
-Mais si tu veux resté ici toute la nuit, y a pas de soucis.PDV jimin:
(Je comprend pourquoi je l'ai toujours détester! D'ailleur j'le déteste toujours!) Je regardai ça poche de veste. Il le remarqua et prit mon téléphone dans sa main.
-C'est sa que tu veux? Dit tae en agitant mon téléphone près de mon visage.
J'essayais de l'attraper mais il leva le bras.
-Vas falloir me le prendre alors!
(OK, la il m'énerve vraiment!) Je sautai pour le prendre mais n'arrivais pas. Il mit le portable dernière son dos. J'essayais de lui prendre en me collant à lui mais il en profita juste pour me faire un bisou volant sur les lèvres. Confus, je me mis à reculer.
-Tu vas arrêté ça tout de suite ok?! Mes lèvres ne sont pas à toi bordel!
-Ah bon? Pourtant y a bien marqué "tae hyung" sur tes lèvres. Dit il d'un air sérieux.(Il le fait exprès? Il joue avec moi? Qu'est ce qu'il essaye de faire en ce moment? Et pourquoi je me parle tout seul dans ma tête? J'deviens peut être fou?)
-OK! OK! C'est bon t'as gagné tae! Qu'est ce que tu veux?
-S'que je veux? Y a beaucoup de choses que je voudrais, mais celle ci... Est vraiment particulière.(J'dois m'attendre au pire venant de lui!)
-Tu devras m'accordé une journée entière ou tu ne pourras pas me dire "non".
(Qu'est ce que j'avais dis! Il est fourbe!)
-Vu que j'ai pas envis de passer ma soirée dans le froid, j'accepte!
-OK, on peut y aller maintenant.Il me prit la main et avança dans le labyrinthe assez vite. En deux secondes, on en sortie.
-Waou! Tu t'es bien foutu de moi. Tu l'connaissais par coeur en faite.
Il me lâcha la main et me souriat. On regarda les horaires de bus. Le prochain était dans vingt minutes. On se mit sur le banc en attendant.
-Tu compte me demander quoi pendant ma journée spécial interdiction au "non"?
-Tu verras! Mais tu ne pourras rien refuser.
-sa j'avais bien compris.Une fois que le bus montra enfin le bout de son nez, on monta dedans. Il n'y avait personnes à part le chauffeur. Tae s'allongeat et mit sa tête sur mes cuisses.
-Yah, qu'est ce que tu fais? Lui demandais je gêner.
-Sa se vois pas? Je dors.
-Mais pourquoi sur moi?
-Parce que c'est confortable.(Je suis un coussin?) Il avait fermé les yeux. Et je ne sais pour qu'elle raison, je me suis mis à le regarder, tel un psychopathe. J'avais vraiment envis de le toucher mais je ne le fis pas. Lorsqu'on arriva à l'arrêt du lycée, je lui donna une petite tap sur le front. Il ouvrit les yeux et on sortis du bus. On rentra à l'internat, ni vu ni connut, puis on partis ce coucher.
VOUS LISEZ
Very Bad
FanfictionPark Jimin, va atterrir dans le pire lycée d'Ansan, après s'être encore fait renvoyé du sien. Ou plutôt devrais je dire, des siens. Car oui, jimin n'est pas un élève modèle, loin de la! Date de 2017.