chap12: lieutenant ok taec yeon

1.3K 75 25
                                    

J'étais assis avec seung yoon en classe. Je faisais littéralement la geule. Je jettai quelques fois des petits regards à tae qui lui rigolait avec ces potes. Tout d'un coup, Ha young se précipita sur tae.

-Tae-hyung chérie! Dit elle en se collant à lui.

En les regardant, j'avais un pincement au coeur. Soudain, tae m'adressa un regard puis il tourna directement la tête vers ha young et mit son bras autour d'elle. Je serai mes points, j'avais la haine.

-Jimin! Me dit seung yoon.
-Hein? Quoi?
-Qu'est ce qu'il sait passé avec tae-hyung ? Vous vous êtes engeuler ?
-Je sais pas...
-Comment sa tu sais pas?

Je soufflai puis mi ma tête dans mes bras qui était croisé sur la table.

-On ne s'entraîne pas aujourd'hui ? Demanda Cha ni.
-Désolé Cha ni, mais aujourd'hui je ne crois pas. On verra demain.
-Oh ok...

Lorsqu'il fut l'heure de manger, je partis au self avec seung yoon. Je m'éloignai le plus possible de tae et sa bande.
Puis après manger, on retourna en cours. Le proviseur entra avec le fameux militaire t'en attendu.

-Bonjour à tous! Je suis le lieutenant ok taec yeon! On m'a dit que vous ne travaillez pas! Alors je suis venus ici pour vous remettre sur le droit chemin! Des questions? 

-Bonjour à tous! Je suis le lieutenant ok taec yeon! On m'a dit que vous ne travaillez pas! Alors je suis venus ici pour vous remettre sur le droit chemin! Des questions? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Vous comptez faire quoi au juste? Demandât Jungkook.
-Vous apprendre les bonnes manières, le respect et le travail acharner.
-Je crois que vous vous êtes planté de classe alors! Dit zelo.

Tout le monde explosa de rire.

-SILENCE! Criat il.

Tout le monde se tue.

-Déjà, mettez vous correctement sur vos chaises!

Tae se leva de sa table en regardant le lieutenant.

-Si je ne leurs dit pas de s'assoir, ils ne le ferons pas! Dit tae les mains dans les poches.
-Oooh, donc c'est toi le petit fauteur de trouble si je comprend bien. Et vous, vous êtes tous des moutons? Vous comptez le suivre toute votre vie? À moins que vous pensiez resté  ici pour toujours? Dit il en sortant de la pièce.

(Waou! C'était intense.) Tae partis se rassoire à sa place habituel.

A la fin de la journée, je croisais tae et ha young dehors. Ils se tenaient par la main. (Il joue à quoi la? Je pensais qu'il détestait ha young.)

4heures plus tard, on retourna à l'internat. Tae n'était pas la. Je me mis à côté de B.I.

-Dit moi B.I...
-Tae est déprimé, il est sur le toit. Me coupat il.
-Pourquoi il est déprimé ?
-À ton avis?

Je montai sur le toit. Tae était assit. Il me regarda m'assoire à côté de lui.

-B.I. m'a dit que tu étais déprimé.

Il eu un petit rire avant de me regarder dans les yeux.

-Vraiment?
-Je n'aime pas qu'on s'engeule.
-Moi non plus, à cause de toi j'ai du me tapper ha young toute la journée.
-Oui d'ailleurs en parlant d'elle, tu peux m'expliquer pourquoi tu l'as laisser te coller?
-À ton avis?
-C'est fou... Vous vous êtes donné le mot ou quoi?

Tae ne comprenait pas trop de quoi je parlais.

-Il y a un truc que j'ignore ? Parce que B.I m'a dit exactement la même chose tout à l'heure quand je lui ai demandé pourquoi tu était déprimé.

Il souffla.

-T'as vraiment rien dans la tête ma parole.
-J'te permet pas! Mon Qi est surement plus élever que le tiens! Dis je.
-Alors si c'est le cas, dit moi pourquoi je suis déprimé !
-Parce que... parce que...
- Ouais c'est bien se que je pensais. Je vais me coucher.

Il se leva mais je ne le laissa pas partir. Je me mis sur la pointe de pied et m'agrippai à son dos en posant ma tête sur son épaule.

-Arrête de me faire la geule! Sinon je reste accrocher à toi toute la soirée.

Il enleva mes mains puis se mit face à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il enleva mes mains puis se mit face à moi.

-Jimin, j'ai quelque chose à te dire.
-Vas y! Je t'écoute!
-Je...

Il leva les yeux au ciel.

-Je t'...

Soudain, on entendu un coup de fusil. Cela me fit sursauté. Tae regarda en bas pour voir si il y avait quelqu'un mais, personne. On descendit dehors.

-Attend ici! Me dit tae en allant à l'entrée du lycée.

PDV Tae:

J'avançai vers la où j'avais entendu le coup de feu. Je vis une personne allonger par terre. Je me précipitai sur elle, il n'y avait personne autour. Le coupable a du partie. C'était une femme asser jeune. Je m'approchais le  d'elle.

-Aidez moi! Me dit elle d'une voie cassé en tendant son bras.

Je la pris comme une princesse puis retourna au lycée. Jimin m'aida à l'amener à l'infirmerie. L'infirmière du lycée fut littéralement choqué.

-Appeler une ambulance! Nous dit elle.

L'ambulance arriva peut de temps après. Il embarquerent la femme. Des policiers arrivèrent également pour nous interroger. On leurs expliqua qu'on avait entendu un coup de fusil et que on l'avait emmener à l'infirmerie. Une fois que tout ça fut finit, on se retrouva à l'internat. B.I dormait.

-Tu n'as vus que cette femme? Me demandât jimin.
-Oui. L'auteur du crime sait barrer.
-Fait chier! Il pourrait recommencé.
-Dort maintenant, on irra la voir demain matin.

......................................................................

PDV jimin:

Le lendemain, on partis à l'hôpital, dans la chambre de la jeune femme.

-Bonjour! Vous allez bien? Demandais je.
-Oui, merci de m'avoir secourus. Asseyez vous!

On s'installa près d'elle.

-Qui vous a fait ça?  Demandât tae.
-C'est... Un groupe d'hommes. Il trouve des filles pour les revendre. J'ai eus le malheur de m'échapper du camion qui allait m'emmener à leurs base. Alors ils m'ont fusiller. Mais vu que vous etes arrivé, ils sont partis.
-C'est vraiment orrible! Dis je choqué.
-Vous pourriez me donner l'adresse, et  le principal fils de pute qui fait ces marchés dégueulasse?

Elle nous donna l'adresse sur un bout de papier.

-Je ne connais pas son nom, désolé.
-On se débrouillera sans.

On sortis de sa chambre et je pris le bars de tae.

-Attend! Tu compte vraiment y aller?
-Pourquoi?
-C'est super dangereux tae! T'es complètement malade! Non! Tu n'y va pas!
-Tu veux qu'on laisse ces filles ce faire vendre et violer?
-Non mais je ne veux pas d'un tae mort! Alors ne fais pas ça!
-Tu as raison! Je ne pourrais pas faire le poid. Mais je sais qui peut nous aidez!

Very BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant