" Hermione le fixa d'un regard noir.
- Tu peux y retourner, je peux me rendre au stade tout seul tu sais.
- Non ! Je suis chargée de toi, tu n'iras nul part sans moi !
- Dans ce cas, tant pis pour ton dessert Granger mais tu vas devoir me suivre.
- Mais...
- Il y a pas de mais, c'est bien toi qui ne veut pas me laisser, à croire que tu ne peux te passer de moi.
Hermione s'indigna.
- Tu es vraiment qu'un...
- Pas d'insulte, ce n'est pas beau dans la bouche d'une femme.
Drago tourna les talons et alla en direction du stade. Hermione derrière pestait contre lui. "
- Plus de force dans ta baguette Granger ! exigea Drago.
- Je sais, je fais de mon mieux ! protesta-t-elle.
- Ton mieux ne suffit pas ! s'agaça le vert et argent.
Il vint se placer à côté d'Hermione. Cette dernière eut un mouvement de recul au moment où il s'approcha dangereusement d'elle. Il n'y fit pas attention et prit sa main dans la sienne. Il lui tint sa baguette et fit un petit moulinet avec.
- C'est comme ça que tu dois procéder. lui apprit-il.
Il tourna sa tête vers elle. Ils furent alors très proche.
- Euh...tu as compris ? demanda-t-il troublé en s'éloignant d'elle.
- Oui. répondit-elle en reprenant ses esprits.
Elle fit ce qu'il demanda mais rien ne se produisit.
- Sois concentrée !
- J'essaye !
Drago ne répondit pas mais il s'approcha à nouveau de la rouge et or. Il se positionna à côté, plus loin que la dernière fois.
- Regarde bien.
Il bougea sa baguette rapidement tout en prononçant un sort. Aussitôt, le pantin explosa en mille morceaux.
- Ce sort est très utile pour détruite toute chose d'une grande ampleur, l'informa-t-il, mais il n'a pas le même effet sur un être humain.
Hermione fut soulagée. Le fait d'exploser une personne de la sorte était un acte très cruel et assez singulier.
- Tu dois être rapide pour pouvoir y arriver. Il faut que tu arrives à tenir ta baguette droit devant toi tout en te focalisant sur l'objet que tu souhaites détruire. Tu dois vraiment vouloir le faire Granger.
Celle-ci ferma les yeux pour se concentrer. Elle les rouvrit quelques secondes plus tard, déterminée à réussir. Elle pointa aussitôt sa baguette sur la cible qui finit par exploser.
- Wouaw Granger ! s'exclama réjouit le roi des Serpentards. Tu as réussi !
Hermione aborda alors un sourire fière. Le fait que Malefoy la félicite ainsi lui donna du boum au cœur.
- Au suivant ! jubila-t-elle.
Un rire amusé s'échappa de Malefoy.
- Allons-y ! répondit-il ravi.
Il se plaça alors en face d'elle.
- Cette fois, nous allons tester ce sort sur un être vivant, déclara-t-il en ayant repris son sérieux.
VOUS LISEZ
Un coeur noir (Dramione)
FanfictionLorsqu'on a vu et/lu HP on se demande pourquoi la si talentueuse et belle Hermione finit avec Ron. Au début, on souhaite qu'elle finisse avec Harry puis en creusant plus, on se rend compte que non ce n'est pas Harry qui lui faut mais quelqu'un d'aut...