" - Félicitations ! s'enthousiasma Hagrid.
C'est à ce moment qu'Hermione enleva sa main de celle de Drago, gênée.
- Vous pouvez tous aller vous coucher, vous l'avez mérité.
Le trio d'or et Drago rentrèrent au château.
- Bonne nuit Hermione. lui souhaita Harry suivi par Ron.
- A vous aussi.
Elle leur sourit puis partit avec Drago vers leur salle commune. Ron observa d'un regard mauvais son amie partir avec leur ennemi. "
Lorsque les deux furent de retour dans leur salle commune, ils retournèrent chacun dans leur chambre. Hermione se tourna vers Drago avant d'entrer dans la sienne et celui-ci fit de même, mais leur regard ne se croisa pas.
« Oh Granger pourquoi es-tu Granger ? » se dit-il avant de s'endormir.
- Drago, tu es un lâche ! Lève-toi, sal lâche !
- Laisse-moi !
Drago se trouvait dans le manoir des Malefoy avec Bellatrix Lestrange en train de lui apprendre à contrôler son esprit.
- Ta vie est barbante et inintéressante, cesse de me la dévoiler ! Relève-toi !
Drago se releva avec peine. Il avait un terrible mal de tête. Bellatrix pointa à nouveau sa baguette sur le vert et argent et entra dans son esprit. Il lutta du mieux qu'il put. Il gesticula dans tous les sens pour faire partir la mangemort de son esprit. Il cria, hurla et pleura toutes les larmes de son corps. Il finit alors par bloquer son esprit par un quelconque miracle. Bellatrix sortit de son esprit, satisfaite.
- Enfin ! se réjouit-elle. Ton père sera heureux d'apprendre que tu y arrives enfin.
Elle partit, laissant le jeune homme à terre. Il avait terriblement mal à la tête. Il essaya de se lever mais il n'y arriva pas, sa tête tournait atrocement.
- Mère ! appela-t-il les larmes aux yeux, mère !
Il essaya de se relever en se tenant à une chaise mais il tomba de nouveau.
- Mère ! hurla-t-il.
Sa mère apparut alors.
Drago se réveilla aussitôt. Hermione se trouvait à côté de lui. Elle était inquiète.
- Tu vas bien ?
Celui-ci ne répondit pas mais des larmes coulèrent le long de ses joues. Hermione ne l'avait jamais vu tant désemparé. Elle le prit alors dans ses bras. Ses pleures cessèrent alors peu à peu.
- Tu as fait un cauchemar, n'est-ce-pas ?
Il acquiesça.
- Tu as rêvé de ta mère, n'est-ce-pas ?
Il acquiesça de nouveau.
- De là où elle est, elle doit être fière de toi.
Des larmes perlèrent à nouveau sur ses joues.
- Merci Granger, merci d'exister...murmura-t-il d'une voix à peine audible.
La lionne desserra son étreinte et se dirigea vers la sortie mais fut ramenée par la voix de Drago.
- Reste...s'il-te-plaît. Sans toi, je ne peux pas dormir.
- Malefoy, ce n'est pas raisonnable...
- Tu n'as jamais été raisonnable Granger. Reste...je t'en supplie.
Il avait une tête de chien bâtu. Il implorait de ses yeux la rouge et or. Elle fondit face à ce regard. Elle s'approcha alors du Serpentard. Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres du serpent. Il poussa alors la couette pour que Hermione puisse s'y glisser plus facilement. Le regard de la lionne se dirigea sans qu'elle ne le veuille sur le torse nu en sueur du serpentard. Elle rougit.
- Bonne nuit Hermione.
Elle ne répondit pas, trop choquée qu'il l'ai appelée par son prénom.
Les paupières de Malefoy se firent lourde et il finit par s'endormir paisiblement. Hermione ne put s'empêcher de l'admirer dormir et de poser malgré elle sa tête sur son torse. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Drago. Dormait-il vraiment ?
« Pourquoi faut-il que tu sois Drago Malefoy ? » soupira-t-elle.
Drago resserra son étreinte sur la Gryffondor. Il la tenait fermement comme s'il voulait qu'elle ne parte jamais.
Plusieurs longues minutes passèrent.
- Tu l'as toujours, remarqua-t-il en prenant le médaillon entre ses doigts, il te plaît tant que ça ?
- Plus que tu ne peux l'imaginer. répondit-elle à moitié endormie, sans véritablement prendre la mesure de ses paroles.
Un sourire se forma sur son visage.
« Tu es cette personne. » se dit-il à lui même.
Il posa un bisous sur le front de la Gryffondor, qui dormait désormais paisiblement.
VOUS LISEZ
Un coeur noir (Dramione)
FanfictionLorsqu'on a vu et/lu HP on se demande pourquoi la si talentueuse et belle Hermione finit avec Ron. Au début, on souhaite qu'elle finisse avec Harry puis en creusant plus, on se rend compte que non ce n'est pas Harry qui lui faut mais quelqu'un d'aut...