" Ginny finit par se taire au plus grand bonheur de la jeune fille. Hermione observa quelques instants le plafond réfléchissant à tout et à rien. Elle porta ensuite sa main à son cou et prit le médaillon entre ses doigts. Il brillait d'une éclatante lumière. Puis, elle posa ses doigts au niveau de sa nuque. La sensation des doigts du Serpentard lui revint. Un frisson l'a parcourue. Pourquoi cela lui faisait-il cet effet ? Il s'agissait des doigts de Malefoy ! Peu importe, elle aimait la douceur de ses doigts et la sensation qu'ils lui procuraient. Etait-elle en train de devenir folle ? Elle sourit à cette idée. C'était sans doute le fait que Malefoy fut le premier à le faire qui lui procurait cette sensation et non le fait que ce soit lui. Mais alors pourquoi ne pouvait-elle se résoudre à enlever le médaillon ? Il était beau, c'était une raison suffisante. Elle se conforta dans cette idée."
Hermione se leva de bon matin. Tout le monde dormait. Elle en profita pour se balader seule à l'extérieur. Il y avait un très beau soleil et l'air y été agréable malgré le vent qui frappait de temps à autre. Elle huma l'air frais et s'assit sur le sol, à côté d'un arbre. Elle admira la beauté de la nature, l'air paisible. Puis soudain, elle sentit un pincement au cœur. Elle porta son regard au médaillon. En était-il pour quelque chose ? Elle ressentit de nouveau un mal à l'intérieur d'elle. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur la nature de celui-ci. C'est alors, qu'elle aperçut distinctement Malefoy dans ses pensées. Il avait mal au bras, terriblement mal. Il tenait sa marque des ténèbres en ne pouvant retenir quelques gémissements. Il se tordait de douleur dans la salle commune, le visage blafard.
- A l'aide ! cria alors Hermione. Venez l'aider !
Mais ses paroles furent vaines. Elle se trouvait dans une prairie et non au château.
Elle essaya donc de le soutenir par la pensée. Il finit par se relever, grimaçant. Il s'installa péniblement sur le canapé de la salle commune et commença à prononcer des incantations sur son bras. Le mal que cela procura à Drago, la toucha de plein fouet. Elle fut alors violemment enlevé de ses pensées et revint à la réalité. Harry et Ron se dirigeaient en courant vers elle.
- Hermione ! Tu vas bien ?
- On t'a entendu crier, qu'est-ce qui ne va pas ? s'inquiéta Harry.
- Je vais bien. finit-elle par prononcer.
Harry et Ron la ramenèrent à l'intérieur en la tenant fermement pour pas qu'elle ne tombe. Elle était très faible, ses jambes n'arrivaient plus à supporter le poids de son corps.
Molly Weasley envoyant Hermione ainsi, ordonna aux garçons de la ramener dans sa chambre. Hermione dormit le reste de la journée.
- Lève-toi Hermione ! s'exclama Ginny. C'est Noël !
Hermione fut forcée de quitter rapidement son lit, vu l'engouement qu'il y avait autour d'elle. Elle croisa Harry et Ron qui lui souhaitèrent un joyeux Noël. Le trio d'or s'installa alors à table, Molly Weasley leur donnant à chacun leur cadeau. Comme d'habitude, ils eurent droit aux fameux pulls de la mère Weasley. Ils reçurent tous de nombreux cadeaux et en furent ravi. L'après-midi, ils firent une sortie tous les trois avec Ginny. Ils se parlèrent du bon vieux temps, de leur avenir, de leur vie en générale. Ginny en profita pour faire cracher à Hermione le nom de l'homme mystérieux du bal.
- Il s'appelle comment alors ?
- Comment ça, intervint Ron, tu as rencontré quelqu'un ?
- Oui, fit Ginny, ne t'en déplaise.
Hermione resta muette. Ron semblait véritablement déçu. Harry, lui, arquait un sourcil. Il était très curieux. Hermione n'eut alors plus la paix, tous les trois s'en prenaient désormais à elle.
- Il est à Serdaigle, leur apprit Ginny, mais j'ignore s'il a notre âge.
- Ça m'étonnerai qu'il soit de notre année, ajouta Harry, mais peut-être un plus jeune, tu l'as déjà rencontré avant le bal ?
- Cessez de me poser des questions. Je ne dirai rien.
- Elle n'a pas vraiment pu le rencontrer avant, remarqua Ron, Malefoy était toujours avec elle, elle aurait pas pu faire une nouvelle rencontre devant lui sinon il est sûr qu'on en aurait entendu parler.
- Tu as raison Ron, avoua Ginny, il doit donc...
- Mais arrêtez ! Je suis là !
- Justement, ça nous aiderait si tu voulais bien nous révéler son identité. Est-ce qu'on le connait au moins ?
Hermione baissa la tête en rougissant.
- Par Merlin, on le connaît !
- Pas du tout !
- Cesse de mentir Hermione, tes yeux te trahissent.
Hermione commençait sérieusement à détester Ginny. Pourquoi fallait-il qu'on l'embête le jour de Noël ? Surtout que c'était faux, il n'y avait rien. Mais révéler à Ginny que l'homme avec qui elle avait passé le reste de la soirée était Malefoy aurait été malvenu, même s'il n'y avait rien.
- Pourquoi vous voulez absolument savoir ?
- Parce qu'on est tes amis. répondit Harry.
- Oui mais là c'est ma vie privé. S'il se passe quelque chose, vous serez vite au courant mais comme il ne se passera rien, cessez de m'importuner pour rien !
Elle partit furieuse.
- Elle nous cache quelque chose. fit Ginny.
- Elle veut juste qu'on la laisse tranquille, ça se comprend. Tu devrais arrêter de vouloir t'en mêler.
- Harry, il y a quelque chose de pas net là-dessous et je finirai bien par le savoir.
Ginny partit à son tour.
- Les filles sont-elles toutes ainsi ? s'enquit Ron
- Je l'ignore. soupira Harry.
VOUS LISEZ
Un coeur noir (Dramione)
FanfictionLorsqu'on a vu et/lu HP on se demande pourquoi la si talentueuse et belle Hermione finit avec Ron. Au début, on souhaite qu'elle finisse avec Harry puis en creusant plus, on se rend compte que non ce n'est pas Harry qui lui faut mais quelqu'un d'aut...