Chapitre 49:

1.7K 93 11
                                    

Petite info: Je publie ce chapitre aujourd'hui pour ne pas vous laisser sans rien pendant une semaine parce je pars à un endroit où je n'aurais sûrement pas de connexion pour publier quoi que ce soit ! Avec les deux chapitres d'hier et celui-ci je pense que ça va :) Je publierai sans doute le prochain chapitre dimanche en rentrant (si je rentre pas trop tard) ou bien lundi ! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! Merci beaucoup à tous ceux qui me donnent leur retour sur les chapitres, ça me fait extrêmement plaisir ! Merci beaucoup à vous 

-----

"Une larme roula le long de la joue du mangemort. Il approcha une main vers Hermione. Cette dernière ne savait comment réagir. A qui avait-elle à faire à ce moment là ? L'homme qui voulait la faire souffrir ou l'homme qui voulait la chérir ?

Il toucha d'une main fébrile le médaillon.

- Sais-tu ce qu'il signifie ? lui demanda-t-il.

Elle bougea la tête de droite à gauche.

- Ma mère me l'avait donné en me disant que je devais l'offrir à la femme que j'aimerais. Si tu le détiens, cela veut dire que je t'ai choisi. Cela veut dire que je t'appartiens Hermione Granger. "


   Hermione se trouvait seule dans la chambre. Elle n'avait vu personne depuis que Drago s'était enfui suite à ses paroles. Heureuse de ne plus être attachée, elle lit les livres présents dans la pièce. Il s'agissait évidemment que de bouquins sur la magie noire. Elle les lut durant toute la journée. Le soir finit par arriver. Toujours personne. Elle entendait parfois des bruits en bas, mais elle n'arrivait pas à discerner les voix. Elle avait évidemment essayer de sortir de la chambre, mais sans sa baguette, c'était impossible. Un sort trop puissant la retenait prisonnière. Son ventre commença à crier famine. Elle n'avait rien mangé de la journée puisqu'elle n'avait eu la visite de personne.

   Finalement, elle s'endormit sur le lit, fatiguée par cette longue journée. Elle ouvrit les yeux dans la nuit lorsqu'elle sentit une présence à côté d'elle. Drago était à côté d'elle, une bouteille de vodka à sa main. Il avait les yeux clos et semblait dormir. C'est alors, qu'elle se dégagea discrètement et essaya de le fouiller sans le réveiller. Malheureusement pour elle, il n'avait pas sa baguette sur lui. Elle se réinstalla alors dans le lit. Que devait-elle faire ? Comment sauver Drago tout en se sauvant elle-même ? Elle observa le corps endormi à côté d'elle. Ses mèches blondes tombaient sur son front. Il avait une légère entaille au niveau de sa joue. Que lui était-il arrivé ? Il ne l'avait pas avant ? Qui lui avait fait ? Avait-il retrouvé la trace de Harry et Ron ? Les avait-il tué ? Elle s'horrifia à cette idée. Aurait-elle à choisir un camp ? Non ! Elle arriverait à sauver ses amis et son...cette homme au cœur noir.


   La lumière du soleil illumina les mèches blondes platines du Serpentard. Hermione recevant un rayon au niveau des yeux, se réveilla. Quelle heure était-il ? Le vert et argent, ne remarquant pas que la lionne était réveillée, se leva et se dirigea dans la salle de bain. La lionne entendit l'eau coulé. Le Serpentard sortit plusieurs minutes plus tard, les cheveux mouillés. Il portait une chemise noire et un pantalon de la même couleur. Il s'immobilisa en voyant la rouge et or le fixer.

- Tu es réveillée ?

- Non, je dors les yeux ouvert.

Elle lui adressa un sourire moqueur. Cela ne le fit pas du tout rigoler.

- Tes amis vont bientôt venir te chercher. lui apprit-il.

Elle arqua un sourcil.

- Il y aura sans doute des morts. continua-t-il.

Un coeur noir (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant