- 23 - en suivant la Callas -

11 1 0
                                    

"Plus qu'intéressant :)

En tout cas, même si ce n'est pas la même femme, ça rend les choses passionnantes, tu ne trouves pas? Et puis je suis sûre que c'est thérapeutique. De victime, te voilà muée en enquêtrice...

Là je dois faire vite, je pars tout soudain pour un week-end torride avec Lorenzo (oui, celui-là-même...) et j'ai encore mille choses à faire d'ici là. Figure-toi que la miss Gabi nous a fait une grosse crise d'auteur trahi quand elle a vu la maquette de sa page, ce matin. Elle a sangloté une demi-heure chez Eric, exigeant de tout changer, du choix photos aux titres. Ensuite c'est moi qui me la suis farcie: plus d'une heure à modifier des détails futiles et à tenter de lui faire comprendre - une fois de plus - qu'il était assez utile qu'un texte ait un déroulement logique.

Bref je dois te laisser; n'oublie pas de t'oxygéner un peu ce week-end, même si je ne suis pas là pour te surveiller. Sitôt l'édition bouclée, on prépare un plan de bataille pour la suite de ton affaire, d'acc? Mercredi soir, souper chez toi ou chez moi, comme tu préfères".

J'ai trouvé la réponse de Nath à mon mail, hier, au moment où j'envoyais la nouvelle version du conte à Eric. A cette heure, elle doit être en train de manger une énorme glace face au lac Majeur, sous le regard émerveillé dudit Lorenzo.

J'ai aussi mangé une glace, quoique sans doute plus petite, en rentrant de ma promenade avec Callas.

Callas, c'est la chienne retriever de ma voisine Katia, qui vient de se faire une entorse (la maîtresse, pas la chienne). N'ayant pas de prétexte sérieux pour refuser, j'ai accepté de lui faire faire sa sortie de l'après-midi, du jeudi au dimanche, pendant deux ou trois semaines. Elle n'a pas inventé l'eau tiède, mais au moins elle revient facilement quand on l'appelle. Et puis ça m'oblige à sortir.

Ça fait juste bizarre de hurler "Callas" dans la campagne.

le prince charmant est sur www.rencontres.chOù les histoires vivent. Découvrez maintenant