PDV Annabeth
Will était le meilleur guérisseur des Apollons et il était également le petit ami de Nico même si ce dernier avait encore un peu de mal à l'admettre.
-Will? Chiron a demandé qu'un des apollons m'ausculte une deuxième fois. Tu veux bien t'en charger s'il te plait?
-Bien sur laisse moi cinq minutes le temps de finir mon p'tit dej. Va à l'infirmerie je t'y retrouve.
Percy me tenait par la main en me caressant la main de son pouce.
-Annabeth, je veux que tu saches que quoi qu'il arrive, je ne te laisserais jamais tomber.
-Je le sais Cervelle d'Algue. je t'aime.
-Moi aussi.
Nous allions nous embrasser quand Will entra dans la pièce.
-Bon Annabeth je vais te demander de t'allonger sur le lit et de respirer calmement.
-Tu vas faire une échographie? questionna Percy.
-Non je n'ai pas le matériel nécessaire pour mais je vais te faire un bilan complet et je te demanderai de ne prendre aucun médicament avant de consulter un médecin certifié d'accord?
J'hochais la tête en guise de réponse.
Will m'ausculta des pieds à la tête et me posa aussi quelques questions assez gênantes à vrai dire mais apparemment nécessaires.
-Annabeth, je confirme bien, tu es enceinte d'un mois. Donc tu devrais accoucher aux alentours d' avril. Et je dois vous donner les règles habituelles quand une fille est enceinte et je dois dire que c'est aussi gênant pour vous que pour moi.
Trente minutes plus tard, nous ressortions de l'infirmerie presque plus heureux qu'en arrivant ce qui n'était pas évident mais traumatisés autant que Will sans doute.
-Alors? me demanda Piper.
-On va être parents dans huit mois! répondit Percy les yeux brillant de joie.
-Comment ça? s'étonna Jason. Attendez, qu'est ce que j'ai manqué?
-Annabeth est enceinte!!!!!!! s'écria Percy
-Crie-le encore plus fort Cervelle d'algue. Je parie que toute la colonie ne t'as pas entendu. dit Annabeth
- C'est tentant mais j'aimerais que ma mère soit au courant avant le reste de la colonie.
Je publies le reste plus tard. C'est promis!!
Ah oui c'est vrai, on voyait la mère de Percy dans 3 jours. Je réfléchissais à un moyen de lui annoncer mais je n'avais toujours aucune idée.
-Ohé fils de Poséidon appelle Puits de Sagesse.
-Quoi? Oh oui pardon Percy je pensais à Comment on allait annoncer à Sally et Paul que j'étais enceinte.
-Que tu es. me reprit Percy
Ok j'ai pas compris. Voyant que je n'avais pas pigé ce qu'il m'avait dit il entreprit de m'expliquer:
-Tu as dit étais enceinte mais tu es enceinte.
- T'es nul. soupirais-je
-je sais mais c'est ce qui fait mon charme.... Annabeth?
-Pardon tu disais?
Je sais pas ce qui m'arrive. Percy me prit dans ses bras:
-Ne t'inquiète pas Annabeth! Au pire, on lui balance ça au milieu de la conservation et on verra comment elle réagira.
VOUS LISEZ
Dernière Quête (RÉÉCRITURE)
FanficPercy, Annabeth et leurs amis ont vaincu Gaia mais et si tout n'était pas terminé, si ensemble, ils avaient encore plein d'aventures à vivre? De plus, cette fois, ils devront faire face à un nouveau problème...