Aveux!!! partie 1

1.5K 55 44
                                    

PDV Percy

Oh par les dieux de l'Olympe, qu'est-ce que je stresse!!! C'est le jour J enfin le jour Annabeth, enfin le jour Chase, enfin le jour... Bref... je crois que vous m'avez compris ou peut être pas finalement. Ce que je veux dire c'est que c'est le jour de re-rencontrer le père d'Annabeth et cette fois il va non seulement falloir que je me présente en tant que petit-ami d'Annabeth et en tant que le père de l'enfant que porte sa fille ce qui fait qu'on va devoir rectification que je vais devoir lui annoncer qu'il va être grand-père.

-Percy t'as réussis à te noyer ou comment ça se passe? crie Annabeth depuis notre chambre.

-ET moi j'ai déteins sur toi ou quoi? Oh non!! Si c'est le cas je pourrais plus jamais t'appeler Puits de Sagesse!!!

-Hahaha Percy. Bon t'en es ou?

-J'arrive pas à choisir entre T-shirt ou chemise.

-T-shirt. répondit Piper qui venait d'entrer

-Chemise. dit Annabeth en même temps que Pips

-Vous voulez pas vous mettre d'accord?

Les deux filles se mirent à débattre sur ce que je devrais porter. J'ai finit par décrocher mais quoiqu'il se passa, ce fut Piper qui gagna. Faut dire qu'en tant que fille d'Aphrodite, elle devait avoir pas mal d'arguments à revendre.

-Ok T-shirt mais lequel?

-Celui de la colonie!

-Celui ou y a écrit Poséidon en lettre verte!

Et le débat repartit. cette fois c'est Annabeth qui gagna. Je mis donc le T-Shirt orange de la colonie.

-Merci de tes conseils Piper! la remerciai-je.

Pendant que je finissais de me préparer, Annabeth m'observait:

-Percy, calme toi c'est que mon père. Quand faudra l'annoncer à ma mère là t'auras une raison valable de stresser.

-C'était censé me rassurer?

-Non. dit elle en pouffant de rire.

San Francisco était à 10 minutes de la colonie en taxi vieilles folles ( Vous savez les trois sœurs grises?). Vous savez le taxi conduit par trois vieilles femmes qui ne possédaient qu'un œil et qui nous avaient emmenées Zeus sait ou.

Je tiens à préciser que je vais surement mélanger plusieurs fanfictions dans cette partie. J'espère que personne ne m'en voudra mais j'ai tellement aimé ce que certaines personnes ont écrit que j'aimerais mettre quelques passages ou au moins m'en inspirer.

C'est Annabeth qui toqua à la porte et ce fut sa belle mère qui lui ouvrit:

-Annabeth! Ma grande! Ça fait si longtemps! Tu peux pas savoir comme on a pu s'inquiéter pendant ton absence.

PDV Annabeth

-Bonjour Hélène. ai-je dis. Si avant je ne la supportais pas, maintenant ça allait j'avais même de l'affection pour elle. Je m'en étais rendu compte au Tartare. Le Tartare...

Percy me serra doucement la main ce qui me ramena à la réalité. Hélène hurla:

-Les garçons, Fréderick! Annabeth est arrivée.

Un grand tumulte s'ensuivit et les jumeaux arrivèrent dans une entrée ... très très bruyante. Derrière eux venait mon père. Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras:

-Annabeth, je commençais à désespérer de te revoir un jour. dit mon père d'une voix qui trahissait son émotion.

-Je suis désolée papa, disons avec toit ce qu'il nous ait arrivé comme aventures... l'an dernier nous avons été très occupés..., je bloquais sur le mot aventure. Nous avions vécu beaucoup plus que des aventures. je terminais ma phrase: émotions.

Dernière Quête (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant