Serpent géant

729 22 8
                                    

PVD Jason

C'est déjà difficile de vaincre un monstre mais essayez de vaincre un monstre de la taille d'un RER alors que vous venez de vous réveiller d'une sieste de 10 minutes après avoir enchaîné une nuit blanche et une journée entière a être de garde. Et même en souffrant du TDHA je commençais à être au bout du rouleau en terme d'énergie.

J'étais tellement épuisé que je remarquais à peine ce que je faisais. j'avais vaguement conscience d'être dans les airs, une épée à la main et de la présence de Piper en dessous de moi. Mais tout le reste était flou. A un moment donné j'eu pour vision terrifiante Will avec une banane à la main pointée sur le serpent. Je crois que cette vision me sortit de mon semi brouillard.

Mes attaques redoublèrent d'intensité et le monstre qui était perturbé par les paroles de ma petite amie et de la fille d'Atlas ne cessait de tourner sur lui même comme pour partir puis reprendre ses esprits. A vrai dire il me faisait penser à moi quand je sortais de mon bungalow et que j'avais cette impression d'avoir oublié quelque chose, de faire demi tour puis de revenir sur moi même me rappelant que je tenais l'objet en question dans la main et ainsi de suite.

Tout d'un coup le serpent se figea et je pus entendre ... rien, le silence. Je me retournais pour voir ce qu'était devenu l'autre serpent. profitant que j'ai baissé ma garde, le serpent m'attaqua et me jeta par dessus bord trop fatigué pour bouger ou commander aux vents, je coulais en pensant avec amertume que j'aurais d'abord du achever le serpent avant de me préoccuper d'autre chose. LE noir m'envahit et je tombais dans l'inconscience ( ou peut être étais je mort)

PVD Piper

Je poussais un cri quand Jason fut projeter par dessus bord et dans un mouvement de rage, je me propulsais à hauteur de la tête du monstre et lui lançait mon poignard dans sa narine droite en la lui transperçant. Le monstre fit mine de battre en retraite mais Hazel ne lui en laissa pas le plaisir et l'acheva avant en visant l autre narine et une fleche lancer par Franck atterrit dans la gorge du serpent qu' il avait ouverte à cause de la douleur. Le serpent se désagregea sous mii et je n'eus oas le temos de recuperer mon poignard avabt de me catapulter sur le pont du bateau.Mon poignard Katopris tomba dans l'eau à la suite de Jason.

Ce chapitre n'est pas finit. En me relisant j'ai remarqué que Frazel 2 et Le chapitre avec Will manquait de cohérence entre eux du coup je les ais corrigé ainsi que quelques autres chapitres. Bonne lecture et n'hésitez pas (s'il vous plait ) à voter et a poster des commentaires pour donner votre avis ( c'est très important pour moi de connaître l'avis de mes lecteurs ). Je posterais surement la suite d'ici demain ou après demain.

-Réunion au mess dans un quart d'heure! annonça Léo dans le haut parleur.

Je regardais autour de moi et vis Annabeth assise par terre Will à coté. Je tapotais sur l'épaule de la fille de Pluton et lui pointais Annabeth du doigt. Je sais ce que vous allez dire "Piper c'est mal poli de pointer les gens du doigt!" Bah vous savez quoi aux dernières nouvelles je respecte pas forcément les règles à la lettre. Donc...

Annabeth respirait bruyamment et Will tentait de la calmer. Elle etaut au bord de la crise de panique. Hazel et moi nous avançâmes vers elle et l'attrapâmes chacune par une main et la remettons sur pied.

-Allez viens on va discuter entre filles! lui dit Hazel en la tirant paf la main.

Annabeth jeta un dernier regard dans l'eau avant de nous suivre. Et c'est là que je compris pourquoi elle avait l'air aussi paniqué. En regardant mieux c'est vrai que j'avais remarqué que Clarisse et Percy avait disparu surement à la suite de Jason. En réalité, on se contenta de rester silencieuses. Le quart d 'heure passa rapidement mais pas assez à mon gout.

-Bon les potos je commence par la bonne, la moyenne ou la mauvaise nouvelle? demanda Léo.

-La bonne! s'écria Franck

-La mauvaise! répondit Annabeth

-La moyenne! dit Hazel

Ces réponses dites toutes en même temps ne servirent pas à donner une réponse à Léo.

-Pourquoi commencer par la bonne? questionna Annabeth.

-C'est un principe de ma grand mère. C'est le principe du pot de miel et de la hache. Tu dis un truc que la personne veut entendre et tu lui balance la mauvaise nouvelle. Ca atténue sa réaction.

-Moi je dis respect à la grand mère Zhang! dit Léo. Annabeth tu nous dis pourquoi la mauvaise en première!

-OK donc la mauvaise comme ça tu lâche la bonne juste après et cela permet à la personne de finir sur un point positif!

-Ouais. Moi je dis la mauvaise! Je parie que y aura du combat dans la mauvaise et ça sera pour moi le moment de tester mes nouvelles techniques d'art martiaux! hurla M. sieur Hedge en imitant ses techniques dans l'air.

-Ouais euh Hazel?

-Bha vu qu'elle est entre les deux personne ne risque d'avoir une réaction exagérée.

Ca s'annonçait lent. Je pensais à ce que Jason aurait fait si il avait été là. IL aurait surement pris les devants. je soufflais. Et moi détestais être le centre d'attention...:

-Bon Léo, donne nous la moyenne nouvelle.

-Euh OK vous vous souvenez quand il y a eu une énorme tempête et que Jason et Percy ont plongé dans l'eau...

-Cymopélé. lâcha Annabeth.

-Cimo quoi? demandèrent trois voix en même temps.

Nico qui était au courant de toute l'histoire leur raconta tout le tralala:

-Et en quoi est ce une moyenne nouvelle. Moi perso je la classerais dans mauvaise.

-Non parce que la dernière fois elle les avait laissé partir donc ils ont une chance même infime de s'en sortir, surtout que Jason et Percy lui ont dédié un temple

-Moi je l'aurais classé dans bonne! cria le satyre.

-En quoi est ce une bonne bonne nouvelle? demanda Will

-Bah ...

-On s'en fout, le coupais je, Bon et maintenant la mauvaise!

-OK il se pourrait que le truc qui émet de la brume pour nous masquer aux yeux des monstre ait eu un léger problème.

-Quel genre de problème Léo? demanda Calipso méfiante.

-L'effet a été inversé à cause d'un résidus qui était collé aux parois du brumisateur. Ne metuez pas! rajouta le fils d'Héphaïstos rapidement les mains devant le visage.

-Attends, Léo, tu n'es pas en train de me tire que cet engin agissait comme une balise ou une fusée de détresse? demanda Annabeth d'un ton calme mais glacial.

Bien sur sa question était purement rhétorique, on connaissait tous la réponse qui était oui. Même enceinte, Annabeth n'en restait pas moins une combattante incroyable et tout aussi redoutable qu'avant.

Bon donne nous la bonne nouvelle! ordonnais je.

-Euh j'ai réparé le brumisateur et si Franck accepte de se transformer en requin, trois personne pourront descendre au fond de l'océan pour aller chercher les gars... et la fille.

- Comment ça trois personne? s'étonna Franck.

-Euh juste avant de partir, j'ai finit de mettre un de mes projets en place: un sous marin anti- pression et ultra résistant très petit, rapide et pour deux personnes, trois maximum

-Il n'y a plus qu'à choisir qui partira. dit Nico émergeant des ombres à côté de moi.

Bon voilà pour ce chapitre je posterais le prochain chapitre demain! N'hésitez pas à oter et à commenter! Bonne fin de vacances!

Dernière Quête (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant