Bon j'ai strictement aucune inspiration donc finalement je ne vais pas publier aujourd'hui mais demain.
Et oui!! je suis revenue! après une absence de quatre jours sur cette histoire me voici! Bon je vais reprendre mon histoire après la plus grosse panne d'inspiration du siècle! (Applaudissez c'est rare que ça m'arrive!)
Je me posais encore la question de savoir si on était fou ou si nous étions les génies du siècle. C'est vrai!!! Qui connaissez vous qui irait de son propre grès dans un château au fond de l'eau, qui vous fiche une peur bleue (vous avez compris? Une peur bleue dans un océan bleu! ) et qui est presque entièrement noir. Alors vous votez pour quoi? Pour de super génies et de braves héros ou des idiots de première??
Nous avions tous allumé nos lampes frontales et nous parcourions des corridors (c'est Annabeth qui m'avait appris ce mot) tout aussi noirs que l'extérieur et remplis de mollusques et crustacés en tout genre
(Pour ceux qui ont commencé à lire, je dois m'arrêter là mais je reprends dans quelques minutes c'est juste que mon ordinateur me demande de le faire redémarrer.)
Une grande porte noire elle aussi nous barrait le chemin. Des coquillages vieux de plusieurs siècles y étaient incrustés ainsi que des squelettes de tortues, de poissons et de squelettes humains. Ça donnait au château une allure encore plus glauque c est comme inviter des titans chez toi et accrocher Prometté sur la porte, le résultat serait le même . Franck pris de l élan pour ouvrir la porte mais au mêle moment ma petite amie dit d'une voix mélodieuse: «Auriez vous la bonté de nous ouvrir votre porte?» Et la vous vous posez la question du jour: Comment j ai fait pour entendre ce qu elle disait alors que nous étions tout les deux munis de scaphandre sur la tête ? C est simple il y a un objet assez pratique existant qui permet d amplifier une voix, de la modifier ou d' échanger des mots malgré la distance si vous n avez toujours pas trouvé, le micro était allumé.
Alors je suis vraiment désolée j'ai passé trois semaines sans écrire mais j'étais débordée entre l'école et le sport donc excusez moi s'il vous plait.
La porte s'ouvrit toute seule et Franck-animal s'écrasa au sol. Il se releva bien vite et commença à pester:
-Sacrebleu! Peste...
-Si vous tenez à la vie répondez à mon énigme! Tonnaune vois interrompant la liste de juron de Franck
Je remerciai cette voix fantomatique sortie de nul part dans un lieu effrayant qui interrompit Franck dans son énonciation des gros mots du XVI ème siècle.
-Qui êtes vous? demanda Calipso avec des accents d'envoûtement dans sa voix.
J'eus envie de répondre:" Le beau gosse du ciel siècle! Le Bad boy des Bad boys!". Malheureusement je n'eu pas le temps de le dire que la voix reprit:
-"Les mortels ne peuvent rien contre moi. Et ce n'est pas une fille d'Aphrodite ou d'Hécate qui pourra m'ensorceler!
C'est vrai que la plupart des mortels et des immortelles pensait que 1 La fille d'Atlas était toujours coincée sur son île et de 2 Que seuls les enfants d'Hécates, d'Aphrodite et quelques autres déesses mineures possédaient le don d'enjôlement ( évidemment les dieux et déesses aussi). Non mais vous imaginez Aphrodite s'en prendre à Hécate en lui demandant:"passe moi ton rouge à lèvre!" ( bien sur ça n'aurait pas d'effet sur une autre enjôleuse) et Hécate lui répondrait:"Ok mais d'abord tu me passe ton trône à l'olympe!". Bon je m'égare là donc je vais peut être m'arrêter dans mes délires de déesse.
Calipso reprit:
-Excusez moi, je ne contrôle pas toujours mon enjôlement. JE suis sure que vous savez pourquoi nous sommes là aussi j'espère que vous me permettrais de ne pas traîner sur les bonnes manières avec les bonjours et s'il vous plait. Donc où sont Percy, Clarisse et Jason?
- Je n'ai pas à répondre à un ordre d'une mortelle néanmoins tu t'exprimes bien et je suis d'humeur généreuse aujourd'hui donc je vous rendrais vos amis à la seule condition qui suit: Passez sans trop mourir les obstacles que je vais vous donnez à affronter. répondit la femme.
Une créature à la peau bleue translucide apparue de l'ombre. A partir de sa taille elle avait un buste assez humain mais au niveau de ses clavicules deux trous apparaissaient (Peut être qu'elle évacuait ce qu'elle mangeait par ce trou. Qui sait? Avec les immortelles on peut toujours s'attendre au pire!). Ses jambes étaient très longues du genre deux bons mètres mais elles étaient fines et verdâtres ce qui pouvait vous faire dire en vous trompant évidemment: " Ouah! C'est la première fois que je vois des algues de cette taille! ". A partir de ses chevilles sa peau devenait noire et un tas de mini nageoires parsemait ses pieds parfaitement manucurés dans le style "Touche à mon vernis et je te tue". Bref pas trop mon genre de fille. Elle s'exclama:
- Si vous refusez vous mourrez dans...
-D'atroces souffrances on connait la réplique, dit Franck avec un air de dauphin ennuyé (dommage que je n'ai pas d'appareils photo waterproof car sa tête valait la photo du siècle).
-Je vois que vous avez compris donc je n'ai plus qu'une chose à dire: Amusez vous bien et tachez de ne mourir ni rapidement ni de manière indolore. Que le Tartare soit avec vous! Elle termina sa phrase avec un rire digne des plus grands films d'horreur. Un frisson de peur me traversa tout le corps tellement son rire faisait peur , c'est pour dire!
Bon voilà le chapitre est ENFIN terminé je posterais le prochain vendredi ou ce week-end!
VOUS LISEZ
Dernière Quête (RÉÉCRITURE)
FanfictionPercy, Annabeth et leurs amis ont vaincu Gaia mais et si tout n'était pas terminé, si ensemble, ils avaient encore plein d'aventures à vivre? De plus, cette fois, ils devront faire face à un nouveau problème...