COUCOU!!
comment allez vous??
Je vous annonce que je change de compte car certaines personnes de mon entourage ont trouvé mon identifiant sur wattpad et je n'aime pas écrire sachant que des personnes que je connais peuvent lire mes histoires et commenter ensuite, ça me met assez mal à l'aise donc je suis sûre que vous comprendrez. Je pense que je vais publier la suite de cette histoire sur mon autre compte et la mettre en privée. Par ailleurs en ce moment j'écris une histoire qui me tient très à cœur. Je n'ai fait que des brouillons mais j'ai déjà cinq châpitres d'écris et sur mon autre compte je vais la publier, c'est l'histoire d' une jeune fille pauvre issue d'une famille de six filles; Le prince de son pays est en âge de se marier et un tirage au sort est organisé. 100 candidates sont piochées au sort et pour prouver leur capacité à s'adapter, à résister et à surmonter les difficultés, les 100 candidates doivent passer des épreuves aussi bien physique qu'intellectuelles, organiser des réceptions, des diners officiels, des galas, coudre, rédiger, faire preuve de toutes les qualités que l'on peut souhaiter rencontrer chez une future reine. Rien dans ce concours ne laisse la place à l'amour. Sauf que lorsque par hasard, Europe (perso principal) tombe sur le prince, elle trouve dans ce concours une nouvelle motivation et se bat d'arrache pied pour réussir et affronter les 99 autres candidates. Le prince loin d'être aussi froid et coincé qu'elle le croyait ne la laisse pas indifférente. Mais peut on aimer deux hommes différents, que tout oppose?
Voilà, je trouve l'histoire plutôt pas mal et c'est pour moi beaucoup de travail puisqu'il me faut quand même inventer 100 candidates, une famille royales et une famille pauvre.
Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, ca me ferait plaisir.
Pour lire cette histoire, il faut que vous m'envoyer un petit commentaire ( un simple "MOI" ou "ça m'interresse" suffira)ou message privé au choix et via la messagerie je vous enverrais mon nouvel identifiant. La suite de Percy Jackson avance lentement mais je persévère j'ai juste du mal à me plonger à fond dans l'histoire!!
Bisousssss et bon aprem!!! :) : )
VOUS LISEZ
Dernière Quête (RÉÉCRITURE)
FanficPercy, Annabeth et leurs amis ont vaincu Gaia mais et si tout n'était pas terminé, si ensemble, ils avaient encore plein d'aventures à vivre? De plus, cette fois, ils devront faire face à un nouveau problème...