Blablabla

1.1K 45 14
                                    

Je suis désolée pour le titre mais j'avais strictement aucune idée.

PVD Annabeth

-Par le caleçon de Poséidon, qu'est ce que j'ai mal! s'écria mon petit ami Percy

Percy et Jason étaient tous les deux à l'infirmerie. Ce combat les avait épuisés en particulier Percy qui depuis notre retour du Tartare s'essoufflait beaucoup plus vite et ça n'avait pas l'air de s'arranger. Pour ne pas arranger les choses, Jason s'était évanouit en plein sur Percy l'assommant un peu plus. Le petit ami de Piper était déjà réveillé et était repartit dans sa chambre. Clarisse avait une grosse blessure au niveau de ventre et on avait du la recoudre en urgence mais d'après Will il y avait eu plus de peur que de mal.

-Percy arrête de gigoter et bois ça. lui ordonna Piper en lui tendant un verre de nectar.

- OK à une seule condition: Annabeth s'assoit et se repose.

Je partis en levant les yeux au ciel mais fit ce qu'il disait. Cela faisait près de 2h que je me tenais debout et je commençais vraiment à le ressentir. A peine m'étais-je couché  qu'on toqua à la porte. 

-Entrez!

Hazel apparut dans l'encadrement de la porte:

-Oh euh désolée je ne savais pas que tu dormais je repasse plus tard. s'excusa mon amie

-Non t'inquiète. la rassurais je en tapant sur mon lit à côté de moi pour l'inviter à s'asseoir:

-Annabeth, c'est assez personnel et j'aimerais que ça reste entre nous. Quand as tu sus que Percy et toi vous étiez fait l'un pour l'autre?

-Je ne sais pas. Je sais que j'ai toujours tenu à lui et que la première fois que je l'ai vu avec une fille j'ai été jalouse et au mont Saint Hélène je l'ai embrassé. Mais on est sorti ensemble après la guerre contre Chronos.. Pourquoi cette question? Tu as des problèmes avec Franck?

-Non non seulement à mon époque, les filles ne faisaient rien de spécial si tu vois ce que je veux dire. Ce sont les garçons qui faisaient la cour...  Mais je me suis rendue compte que Franck avait souvent l'air d'attendre des signes euh affectifs de ma part et j'ai peur qu'il s'éloigne de moi. Je suis trop timide pour oser des gestes que vous faites et qu'on ne faisait pas avant.

-Je comprends. Mais tu devrais en parler à Franck. le meilleur moyen d'arranger les choses est d'en discuter et d'en débattre. Ca sera surement génant mais on sait toutes les deux que Franck tiendra compte de ce que tu lui dira. OK?

-Oui. Merci Annabeth. dit Hazel en se levant pour partir.

-Attends! la retenais-je. Promets moi que tu en discuteras avec Franck.

-De toute manière c'est pas comme si j'avais le choix. Piper m'a elle aussi fait promettre. Et si tu veux savoir, je te le promets.

Sur ces mots la fille de Pluton  quitta la pièce et se cogna à Percy qui arrivait en courant. Will derrière lui. << Xcuse Hazel>> dit Percy avant d'entrer dans la chambre.

- Annabeth, Will a dit qu'il fallait t'examiner après chaque combat au cas ou.

-C'est bon j'ai rien mais si ça peut te rassurer... dis je en soufflant légèrement.

Bon petit chapitre, je le continue plus tard. N'hésitez pas à voter et mettre des commentaires si ça vous a plu (ou pas).

-Annabeth, si tu veux que le bébé reste en bonne santé je te demanderais de te reposer au moins 1 h après chaque combat ou alors faire des grasses mat ou une sieste dès que tu commences à te sentir fatiguer tu vas dormir. Cela permettra de compenser avec le stresse engendré par la quête et la fatigue que tu vas accumuler. Et ordre du médecin. Tu as intérêt à m'écouter.

Dernière Quête (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant