-Les gars ça craint. lacha Jason après avoir écouté Will.
Il n'était pas nombreux car Clarisse, Calipso et Annabeth était à l'infirmerie. Percy les surveillait, Léo tenait la barre et M'sieur Hedge gardait le pont à l'affut des éventuels monstres qui essayeraient de les tuer.
45 mots!! Mon record en matière du plus petit passage mais à minuit trente j'ai autre chose à faire du genre dormir. Ne le prenait pas mal OK? C'est juste que je suis humaine!
- Les gars!! On est arrivé !! hurla Léo dans son mégaphone.
Tout le monde alla sur le pont même les plus blessés. En dessous d'eux s'étendait Dublin. Léo atterrit dans un grand parc.
-Qui devrait y aller? demanda Calipso.
-Moi! dirent Clarisse et Annabeth ensemble.
-Euh Annabeth sans vouloir te vexer tu sors de l'infirmerie.
-Et si je suis sortie c'est parce que je vais mieux. asséna la fille d'Athéna. Percy qu'est ce que t'en dis?
Perçu eut l air mal à l'aise, il était de l'avis de Clarisse mais connaissant sa copine, il préféra se ranger du côté d'Annabeth.-J'dis que j'arriverais pas à t'en dissuadé alors si Will estime que tu es en mesure d'y aller je ne m'y opposerais pas. A condition que j'y aille avec toi.
Tous les regards se tournèrent vers le médecin qui haussa les épaules:
-C'est pas conseillé qu'elle y aille vu qu' elle est enceinte mais à part ça Annabeth n'a aucune blessure ou quoique se soit d'autre qui justifierait que je l empêche d'y aller.
Annabeth se tourna vers ses amis avec un sourire victorieux.-Bon et bien alors c'est d'accord. déclara Annabeth qui tenait vraiment à mener cette mission à la fois pour prouver que même enceinte elle n'était pas inutile et aussi pour voir de ses yeux le pont en forme de harpe. Apparemment son vrai nom est le pont Samuel Beckett Bridge.La section principale est supportée par 31 câbles d'acier par une hampe en arc turbulaire. Rotatif à un angle de 90 ° il permet le passage des bateaux sur la rivière. (Merci Wikipédia:). Un chef d'oeuvre de l'architecture !
PVD Clarisse
Je n'étais pas trop pour le faite qu' Annabeth vienne. J'aurais déjà suffisamment à faire sans avoir besoin de s'inquiéter pour une femme enceinte soit intelligente et très débrouillarde mais quand même! Heureusement que le tocard était là... Houlà jamais je n'aurais cru penser ça un jour. Bon même si le tocard était là et défendrait sa petite amie de toute ses forces elle n'avait aucune envie qu'une de ses rares amies risque sa vie pour des stupides crétins de titans et de dieux!! Ils ne pouvaient pas les laisser tranquilles 30 secondes! Tant de gens étaient déjà morts pour eux mais jamais ça ne leur suffisait! IL en fallait toujours plus!! Encore et encore des morts, leur propres enfants, neveux, nièce, cousins...
Bon je crois que je vais mettre du temps à boucler ce chapître mais bon je tenais à dire que j'étais trop contente d'avoir enfin atteint les 300 vues. Donc Merci énormément!!
Je vous conseille de lire l'oracle d'Apollon et n'hésitez pas voir mettez des commentaires svp.
PVD Annabeth
-Qu'est ce qu'on cherche déjà? demanda Percy.
-La P.P. (pierre première mais on s'est dit que nommer un objet d'une aussi grande valeur attirerait forcément l'attention des monstres) Cervelles d'Algues.
-Ok mais elle ressemble à quoi? ré-interrogea mon petit ami.
-Je sais pas. Avouais-je. Et toi Clarisse tu sais à quoi elle ressemble?
VOUS LISEZ
Dernière Quête (RÉÉCRITURE)
FanficPercy, Annabeth et leurs amis ont vaincu Gaia mais et si tout n'était pas terminé, si ensemble, ils avaient encore plein d'aventures à vivre? De plus, cette fois, ils devront faire face à un nouveau problème...