On etait en decembre et Annabeth en était à son cinquième mois de grossesse et franchement (n'allait surtout pas lui dire ou elle me tuerait) son humeur était horrible. Mais bon je sais qu'elle n'y pouvait pas grand chose. Nous avions emménagé dans notre nouvel appart à la Nouvelle Rome la semaine dernière. Piper, Jason, Franck, Hazel, Léo, Calipso, Nico, Will et même Reyna étaient venus nous aidés. Pour tout vous dire, ils avaient aussi financé le gros des meubles en donnant 10 euros chacun. Piper et Jason nous apprirent qu'ils étaient fiancés. Reyna était venue accompagnée de...(roulement de Tambour!!!!!!) d'un garçon mi-cyclope mi-mortel. Il s'appelait Létople , les cheveux roux, les yeux violets et de taille plafonnant aux 2 mètres 10. Heureusement qu'il avait arreté de grandir. Non mais vous vous imaginez Reyna du haut de ses 1 m 70 à coté d'un gars de cette taille. Ca en devenait presque comique mais ça se voyait qu'ils s'aimaient très fort. Ils nous apprirent qu'ils s'étaient rencontrés pendant une quête ou les romains l'ayant pris pour un monstre avaient tenté de le tuer (tellement mignons ces petits romains...) et que Reyna était arrivée de justesse empêchant la légion de le tuer.
Chapitre hyper court je sais mais je viens de me rappeler que demain j'ai un controle et que je n'ai pratiquement rien appris... Oups! Que dites vous du couple de Reyna? J'ai respecté les paroles d'Aphrodite donc ça devrait passer. Non??
J'aurais bien aimé que ma mère puisse venir. Mais entre ses livres, son travail et Terminus (celui là, je pense que j'aurais pu le convaincre même si ça n'aurait pas été du gâteau). Annabeth s'occupait de l'aménagement de la maison et moi je déballais les cartons et rangeais. Tous les deux, nous reprenions les cours à la fin des vacances du solstice d'hivers. Jason continuait son projet de construction de nouveaux bungalow pour les dieux mineurs, Piper l'aidait de temps en temps et menait parallèlement des études de psychologue-médiatrice, Hazel, Franck et Reyna s'investissaient à fond dans la légion et Nico aidait comme il pouvait les deux camps. C'était incroyable de voir les changements qui s'étaient opérés en lui depuis qu'il fréquentait Will.
Je crois qu'aujourd'hui était l'un des meilleurs jours de ma vie car nous étions tous réunis sans une prophétie qui plane au dessus de nos têtes. Très franchement je sais que vous allez avoir du mal à le croire mais j'aimais assez le fait de pouvoir vivre sans peur de me faire tuer par un monstre ou quoique se soit d'autre d'inhumain (désolé Létople ).
PVD Piper
Annabeth avait l'air tellement heureuse. Bon un peu chiante à cause des hormones probablement mais je vous en prie ne lui dites pas. Annabeth a beau être ma meilleur amie mais ne vous faites pas d'illusions si elle apprenait que j'ai dit ça, j'aurais peu de chance d'atteindre mes dix-huit ans si vous voyez ce que je veux dire.
Bref qu'est ce que je voulais dire déjà? Ah oui c'est vrai donc Jason et moi étions aller aider nos amis pour leur déménagement. Jason m'avait fait sa demande en mariage hier. Il était rentré plus tôt que d'habitude en m'annonçant qu'il avait une nouvelle à m'annoncer. Pendant un moment, j'ai redouté le pire. Il avait une tête ultra sérieuse et... il s'est agenouillé devant moi, a mit sa main dans sa poche et en a sorti une petite boite. Quand mon merveilleux petit ami l'a sorti et a dit: << Pip's, veux tu être ma femme?>>, j'étais si surprise que j'en ai oublié de répondre ce qui a un peu brisé le moment romantique ( ohé piper t'es sensé te conduire comme une fille d'Aphrodite!!) Bon heureusement, j'ai finit par retrouvé mes esprits et j'ai dit... non. Nan je blague, évidemment que j'ai dit OUI!!!!!! Je l'aime tellement et on a traversé tant de choses ensemble que jamais je n'aurais pu lui dire non. # petitamiparfait.
Bon chapitre assez court alors je le continue un peu plus tard même si avec la télé allumée j'ai du mal à me concentrer et à trouver l'inspiration.
PVD Annabeth
Par Athéna!! Qu'est ce que je stressais!! Demain, percy et moi allions annoncer à nos parents divins qu'ils allaient être grands parents, nous devions nous dépêcher de terminer le déménagement et l'ameublement et je reprenais les cours et j'étais enceinte d'un enfant qui risquait de ne pas survivre longtemps mais bon à part ça j'étais vraiment heureuse d'être avec Percy et encore plus heureuse pour Piper et Jason qui allaient se marier. O j'avoue, j'ai supplié Piper d'attendre que j'ai accouché pour se marier histoire que je sois sure de ne pas accoucher au milieu de la cérémonie.
Je crois sincérement que demain, la journée va être riche en émotion.... et en meurtre.
VOUS LISEZ
Dernière Quête (RÉÉCRITURE)
Fiksi PenggemarPercy, Annabeth et leurs amis ont vaincu Gaia mais et si tout n'était pas terminé, si ensemble, ils avaient encore plein d'aventures à vivre? De plus, cette fois, ils devront faire face à un nouveau problème...