Percabeth 15

902 32 15
                                    

Je n'en avais pas parlé à Percy de peur de l'inquiéter. Je n'en avais parlé à personne parce que je pensais que ça continuerait je pensais que ce n'était que passager mais je m'étais trompée et je souffrais de plus en plus. J'avais des douleurs dans le ventre mais ce n'était pas parce que le bébé donnait des coups.

C'est bon j'étais arrivée à la porte de l'infirmerie. Je toquais on ne savait jamais la dernière fois qu'Hazel était entrée sans frapper elle avait surpris Will et Nico... ensemble:

-Entrez! me cria Will en venant ouvrir. Annabeth? Il y a un problème?

-Depuis le début de la quête j'ai des douleurs dans le ventre mais ce n'est pas parce que le bébé bouge ou donne des coups et ça commence à m'inquiéter. Par contre tu m'examines mais pas un seul mot à Percy. C'est compris? lui dis-je en le presque menaçant.

-T'inquiètes. Reçu 5/5 le message.  Bon maintenant allonge toi sur le lit habituel et dit moi quels sont tes symptômes? 

-J'ai mal comme si on me bourrait les côtes de coup.

-Ecoute dit Will après m'avoir examiner. Je ne sais pas ce que tu as mais c'est surement du au stress des derniers jours. Par précaution, à chaque fois que tu aura mal tu prendras une cuillère de nectar. Et Annabeth, parles en à Percy tu sais que si il le découvre il sera plus blessé qu'autre chose. D'accord?

-Oui oui. il n'eu pas l'air convaincu. Je te le promets Solace.

-Tu lui promets quoi? demanda Percy qui venait d'entrer.

-Percy, viens dans la chambre. Il faut qu'on discute. Merci Will. l'ai je remercié en quittant la pièce.

Percy me suivit l'air inquiet. Une fois dans la chambre il me demanda

-Annabeth, qu'est ce qu'il y a?

-Percy je j'ai, depuis le début de la quête j'ai des douleurs dans le ventre. Je penserais que ça s'arrangerait et que ça partirait tout seul sinon je t'en aurais parlé  plus tôt. Will ne sait pas ce que j'ai alors il m'a dit qu'à chaque fois que je souffrirais je devrais prendre une cuillère de nectar. Mais ne t'en fais pas je suis sure que ce n'est rien.

-Annabeth, je te connais et je sais que t'essayes de me rassurer mais je sais aussi que si t'es allée voir Will c'est que ça t'inquiètes vraiment et que tu souffres vraiment. Mais écoute moi bien. me dit-il en voyant des larmes dans mes yeux. Je t'aime et ensemble on pourra tout affronter. Regarde moi et répète après moi: Je t'aime et ce n'est pas de ma faute si j'ai mal.

-Je t'aime et ... et ce n'est pas... de... ma faute si... OH Percy. J'en peux plus!!éclatais-je . 

-Chut. me réconforta-t-il en m'embrassant. Ecoute moi t'as vu tout ce qu'on a vécu. O,n a vu des trucs durs on a été séparé on a même pensé à attaquer les dieux mais jamais on a abandonné. Jamais on a baissé les bras quand on avait besoin de nous même au péril de nos vies . Et ce n'est pas maintenant qu'on va abandonner car si on laisse tout, tout ce qu'on aura fait par le passé n'aura servit à rien. Alors tu vas répéter après moi calmement et sans pleurer: Je t'aime et ce n'est pas de ma faute si j'ai mal.

-Je t'aime et ce n'est pas de ma faute si j'ai mal. répétais -je. Percy, merci d'être toujours là quand j'ai besoin de toi.

-Merci à toi de m'aimer malgré mes défauts et.... s'arrêta t'il avec un sourire malicieux.

-ET?

-Et de m'aimer malgré ma trop grande fidélité envers toi et mes amis. ajouta Percy perdant tout son sérieux.

-Tu te rends compte que tu viens de briser cet instant mi romantique mi triste et que en plus quand je te parles tu... 

Percy m'arrêta d'un baiser sur les lèvres puis quitta la pièce en disant: tu devrais te reposer un peu, je sens que la suite ne va pas être de tout repos Puits de Sagesse!

Merci de mettre des commentaires et de lire mon histoire et surtout merci à Carapuce !! Je risque de ne pas poster beaucoup pendant deux semaines mais regardez quand même on sat jamais!!! BISOUS BISOUs BISOus BISous BIsous Bisous bisous


Dernière Quête (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant