Bah finalement j'attendrais pas encore un mois avant d'écrire un nouveau chapitre pour la simple et bonne raison que j'ai envie de boucler ce livre pour me concentrer sur mes autres histoires je pense que dans deux ans j'aurais finit la trilogie que j'ai envie d'écrire sur Percy Jackson.
PVD Clarisse
Vous savez ce que je pense? Non? Bah c'est pas grave parce que je vais vous le dire:
Les gens sont carrément chiants et contrariant parce que au moment ou j'avais décidé de laisser mon arme un peu au repos pour faire une ou deux années d'études, il a fallu qu'on me demande de faire cette stupide quête et que je me retrouve coincé sous l'eau ligotée, baillonnée et seule donc je ne peux lancer de regard de la mort qui tue à personne
Pour ajouter à tout cela, on ne peut pas dire que se faire capturée soit vraiment agréable parce que je ne peux rien faire du tout. Je suis une fille d'Arès donc mon truc c'est plutôt l'affrontement direct ou je peux frapper les gens ou les assommer! C'est pas mon genre de parler dans le vide comme les enfant d'Athéna en espérant qu'on m'entende et que je puisse attirer quelqu'un dans un piège!
Je me tortille dans tous les sens en essayant de me défaire de mes liens comme j'ai appris à le faire pendant mes nombreuses années passées au camp. La corde est solide et me brûle la peau et en plus le nœud n'a pas été fait par un amateur mais par une personne apparemment expérimentée lais je sais que j'y arriverai parce qu j'arrive toujours à mes fins quelque soit le moyen emprunté.
Je finis par arrivé à me libérer de mes liens mais une deuxième TRES mauvaise surprise m'attend: Mon épée m'a été enlevée! Je peste en grec ancien et donne un coup de pied dans la grosse pierre à côté de moi. Apparemment ce n'était l'idée la plus futé que j'eu ( vous comprendrez très vite pourquoi).
Un truc à moitié animal, moitié robot ou je ne sais quoi fait son apparition devant la pierre donc en face de moi et il se met à nager autour de moi lentement mais sûrement. Il est très vite suivit d'un deuxième puis d'un troisième.... Je les regarde nager autour de moi avec cette assurance propre à ceux qui connaissent déjà le dénouement d'un combat. Sauf que je suis une fille d'Arès. Je n'ai pas besoin d'une épée pour me battre ni d'un cerveau pour réfléchir. Je souris narquoisement avec dans les yeux ce que j'imagine comme un air de défi et je me mets en position de combat, c'est à dire un genou légèrement fléchit de manière souple, un bras vers l'avant un peu courbé et l'autre dans la même position mais juste derrière le premier. Je m'apprête à foncer tête baissée dans un combat à un contre.... 20 ou 30 requins robots?
Ca fait longtemps que je ne me suis pas défoulée contre un tas d'adversaire que je peux écraser, tuer et sur lesquels je peux frapper jusqu'à en avoir mal aux mains. C'est ce que j'appelle un bon moment à passer ou un petit moment de relâchement. Je ne prends pas la peine de réfléchir et fonce dans le tas. Je frappe avec mes mains et mes pieds mais l'eau entrave mais mouvements et mes coups n'atteignent pas mes adversaires avec autant de force que voulu. Alors je décide de faire ce que j'adore: chevaucher mes adversaires.
Que je vous explique en quoi ça consiste: Vous vous jetez sur le dos de votre adversaire et vous vous agrippez à lui aussi fort que vous pouvez tandis qu'il se débat dans tous les sens pour se débarrasser de vous et après avoir joué un peu soit 1) vous enfoncez profondément votre épée dans le cou ou le dos de l'adversaire soit 2) si vous n'avec pas d'armes vous passez vos bras autour du cou de votre proie et vous resserrez votre étau jusqu'à ce que celle ci meure.
Je monte sur le dos du premier et après l'avoir tué je recommence la manœuvre que j'ai utilisé. Sauter, serrer, enfoncer, achever.... C'est seulement lorsque le dernier est achevé que je me rends compte, fière de moi, que j'ai tué tous les robots requins. Je suis un peu épuisé mais c'est une bonne fatigue, celle que l'on ressent lorsque l'on a bien travaillé par exemple!
Maintenant, mon seul problème est de sortir de cet endroit. Et c'est mal barré parce que rien ne me garanti qu'en m'éloignant trop de cet endroit j'arriverai encore à respirer. Il ne faut pas oublier que je suis sous l'eau? Si seulement ce stupide gosse de Poséidon pouvait être là pour une fois!!
Ouaou.... j'aurais jamais cru dire ça un jour... je dois réellement être désespérée pour penser ça... Bon à défaut d'avoir un Percy sous la main, j'ai mes muscles et du souffle au cas ou cà ne marcherait pas. J'avance doucement vers je ne sais ou, espérant trouver le bon chemin et ne pas mourir noyé.
-Un pas après l'autre Clarisse, je pense avec force.
-Clarisse Larue! tonna une voix. Je suis impressionnée! Tu es la première à survivre à mes enfants chéris. Mais j'aurais du me douter qu'ils étaient trop faibles pour vaincre une fille d'Arès qui a déjà une petite réputation.
-Je...
-Ne m'interromps pas s'il te plait! Bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui et tu es douée. Aussi ta mort serait-elle inutile et ce serait une perte donc j'ai décidé de t'offrir une chance, Une seule parmis 50 de survivre.
-Qu'est ce que vous voulais dire?
Des portes apparurent par dizaines tout autour de moi.
-N'oublies pas, une chance sur cinquante, dit la voix déjà lointaine.
Je regardais toutes les portes, hésitant sur la porte à choisir. Je n'avais pas peur de la mort en elle même mais plutôt de comment serait ma mort et quelque chose m'indiquait que si je me trompait de porte, je n'aurais pas le droit à une petite mort tranquille.
Janus, le dieu des portes et des différents chemins apparut.
-Choisit. Ne trompe pas car l'une mène à la vie et à tes petits camarades et les autres mènent à un destin pire que la mort.
Je m'assis observant tous les choix qui s'offraient à moi. Je ne sais pas combien de temps je restais là assise à penser et à regarder ces portes peut être 1h, peut être plus, peut être moins mais soudain je sus. Je sus quelle porte choisir, je sus que peut importe ma décision, ce serait le bon chemin. Je fermais les yeux et marchais droit devant moi. Ma main attrapa la poignée de porte, la baissa et je fis un pas de plus en priant mon père pour qu'il m'aide à survivre à ce qu'il ya vait de l'autre côté de cette porte. J'ouvris les yeux pour découvrir...
La suite au prochain tome!!!!
VOUS LISEZ
Dernière Quête (RÉÉCRITURE)
FanfictionPercy, Annabeth et leurs amis ont vaincu Gaia mais et si tout n'était pas terminé, si ensemble, ils avaient encore plein d'aventures à vivre? De plus, cette fois, ils devront faire face à un nouveau problème...