Promis je m y mets des ce soir ne m en voulais pas d avoir creer une histoire sans rien dedans pour le moment.
Pvd Malcom
-Ouahhhh!!!
Pour la troisième fois cette semaine et la dix-huitième fois ce mois ci, je fus réveillé par Annabeth qui délirait dans son cauchemar. Je me levais précipitamment de mon lit_ pourtant si douillet avec son matelas usé et déchiré vers le milieu_ pour la réconforter et bien sur comme à chaque fois depuis qu'elle était sortie du Tartare, ma sœur se mit à hurler "Bob, Damasen!!". Je ne savais pas qui étaient ces personnes mais je devinais qu'elles n'avaient pas eu une fin gaie. En entendant du bruit derrière moi, je réalisais que tous les Athéna s'étaient réveillés et observaient Annabeth avec dans le regard de l'énervement, de la pitié et de la compassion.
-Allez chercher Percy. ordonnais-je en tant que remplaçant de chef du bungalow.
Je n'avais pas particulièrement envie de le réveiller une fois de plus d'autant que lui aussi avait du mal à dormir mais il n'y avait que Percy qui arrivait à calmer ma sœur et c'était réciproque. Quand Percy cauchemardait, il n'était pas rare de voir Annabeth quitter en pleine nuit le bungalow pour le consoler et le calmer. Percy arriva décoiffé comme à son habitude,avec des cernes sous les yeux et suivit par trois de mes frères et sœurs. Il s'approcha d' Annabeth et commença à lui caresser le dos avec des gestes tendres. Il la berçait dans ses bras et lui chuchotait des mots à l'oreille. Annabeth finit par reprendre ses esprits et elle colla sa tête contre le torse de Percy en pleurant:
-Percy... c'était horrible. J'ai cru que... que tu étais resté la bas avec eux, sanglota-t-elle, sa voix se brisant vers la fin de sa phrase.
- Chut tout va bien. On est ensemble, rien ne peut nous arriver. la rassura-t-il avant de lui embrasser le sommet du crane.
Il l'aida à se lever et toujours collés l'un contre l'autre, ils partirent en direction du bungalow de Percy. C'était contre la loi de la colonie et en tant que sous-chef ou remplaçant j'aurais du réagir mais je savais qu'il avait besoin d'être ensemble ...et aussi qu'on était tous crevé et qu'on devait se reposer si on voulait gagner Capture l'étendard demain. Il était hors de questions de se faire battre une fois de plus par les Arès.
Pdv Percy
Percy sortit du bungalow d' Athéna et se dirigea vers le bungalow 3. Il posa Annabeth sur son lit et l'aida à s'allonger avec des gestes très doux puis s'installa à coté d'elle. Le lit avait été conçu pour une personne et tenir dedans tenait du miracle. Annabeth releva la tête et lui dit:
-Merci d'être là Cervelles d'Algues. Merci de ne pas me laisser seule avec mes cauchemars...
La suite de sa phrase fut interrompu par un baiser.-Y a pas de quoi mon Puits de Sagesse. lui répondit son petit ami.
Tous les deux savaient qu'ils ne pourrait pas se rendormir alors à moitié l'un sur l'autre, ils contemplèrent le levée du Soleil ( ou plutôt la voiture de sport rouge vif d'Apollon mais pour ne pas perturber les mortels je dirais Soleil).
Trois semaines plus tard rien n'avais changé,nous sortîmes de ma cabane main dans la main. Quand Percy et Annabeth avaient arrêté de cacher qu'ils passaient leurs nuits ensemble, les autres pensionnaires leur lançaient des regards indignés mais maintenant ils s'en moquent un peu ou en tout cas, ils se taisent. Annabeth rejoignit ses frères et sœurs tandis que Percy rejoignait Grover à la table de Poseidon.
- Alors? me demanda-t-il.
-Alors quoi?
-Avec Annabeth ça se passe comment? Une nuit elle dort avec toi une nuit avec ses frères et soeur?
-Non pourquoi tu dis ça? demandais-je en rougissant un peu malgré moi.
- Y a qu'a te regarder pour savoir que t as pas beaucoup dormis cette nuit. répondit le satyre d'une voix pleine de sous entendue. T'as des méga crenes et pourtant tu souris autant que geniévre quand... quand enfin tu vois... Il attrapa ma fourchette et se mit à la mastiquer l'air encore plus géné que moi.
PDV Annabeth
Ca faisait 1 an et six mois que Percy et Annabeth étaient sortis du Tartare mais ses mauvais rêves ne la lachaient pas. IL l'avait détraqué. Elle était comme brisée mais pour Percy elle tiendrait car à deux, ils étaient toujours plus fort.
Ce matin accompagnée de Percy, la fille d'Athéna partit se battre dans l'arène.Cela devait faire un quart d'heure qu'ils s'entraînaient quand la guerrière commença à voir trouble.
-Percy on peut faire une pause ? demanda la jeune fille.
Elle n'avait pas dormit cette nuit mais jamais la fatigue ne lui avait fait un tel effet. Elle s'assit par terre le temps d'être sure de ne pas s'évanouir puis se releva:
-Je pense que je vais m'arrêter là.
-Je crois aussi. Tu n'as pas bonne mine et je ne dis pas ça à cause de tes cheveux emmêlés, de ton mascara qui coule etc hein.
-Merci Percy, tout d'un coup je me sens drôlement mieux. soupira-t-elle.
-Attends je n'ai pas finit, donc je reprends là ou je m'étais arrêté: mais tu es quand même la plus belle fille que j'ai jamais vu.
Percy s'approcha d' Annabeth et une main calée contre son ventre, l'aida à se relever. Il l'emmena à l'infirmerie et pour une fois son Puits de Sagesse ne résista pas ce qui chez elle devenait facilement inquiétant.
Quand la blonde vit Will, un des très nombreux enfants d' Apollon ( le mec à la voiture de Sport, vous vous en rappelez?), se diriger vers elle, pour lui parler de ce qu'elle avait ou n'avait pas, elle sentit que cette journée ne serait pas comme les autres. Elle était dans un lit à l'infirmerie de la Colonie et Percy était assit sur une chaise l'air inquiet mais tentant quand même de la dé-stresser. Percy malgré sa carrure, gardait en lui une âme d'enfant qui parfois se disputait avec son âme d'adulte. Quand il vit que je l'observais, il me dit:
-Tu sais,ça ne sert à rien de t'inquiéter car à nous deux, on se sortira de n'importe quel désastre euh situation.
- Je sais. Percy?
-Oui
-Tu as lu le livre que je t'ai offert le mois dernier?
Bon j espère que vous aimez, n'hésiter pas à poster des commentaires. Ca m'aiderait à m'améliorer. Merci!!
VOUS LISEZ
Dernière Quête (RÉÉCRITURE)
Fiksi PenggemarPercy, Annabeth et leurs amis ont vaincu Gaia mais et si tout n'était pas terminé, si ensemble, ils avaient encore plein d'aventures à vivre? De plus, cette fois, ils devront faire face à un nouveau problème...