Il devait être près de 23h, la jeune fille, Aube préparait le travaille qu'elle donnerait à son nouvel emploi, qui était professeur de français dans un des lycées les plus réputé de Séoul.
Le fait de savoir, qu'elle allait pouvoir enfin partager ses connaissance la réjouissait, néanmoins un petit détails, lui tapait sur les nerfs depuis deux/trois jours: ses voisins de palier écoutaient de la musique a tue-tête après 23h jusqu'à des heures pas possible, malgré leurs gentillesses, s'en était trop pour Aube. La jeune fille se leva d'un pas déterminé pour mettre fin à ce vacarme.
Pousser la sonnette, et taper 3 fois de suite à la porte n'avait pas suffit, la jeune fille était donc en train de s'acharner sur la porte, ne cessant pas de frapper dessus en gardant l'espoir que partis des garçons, l'un d'entre eux l'entendent.
Apres 5 minutes d'acharnement, la porte s'ouvrit enfin, la jeune fille essoufflé ne pouvait apercevoir que je profil du jeune homme qui ordonnait aux autres de baisser le son. Mais elle pus le reconnaître facilement c'était ce fameux Jaebum, le fameux "con", depuis ce jour là, Aube ne le portais pas dans son coeur et cela avait l'air la même chose chez ce dernier puisque à chaque fois que lui et les autres croisaient Aube, il ne prenait jamais le temps de s'arrêter et continuer sa route en ronchonnent.
Jaebum tourna enfin son visage vers la jeune fille, quand il aperçu Aube, il soupira "Raah mais qu'est-ce que tu veux toi ?", Aube n'appréciait pas du tout la façon dont il avait de l'accueillir donc elle lui répondu avec la même nonchalance que lui :
Aube : -" Tout d'abord, bonsoir et putain vous voulez pas arrêter votre musique un peu, j'en ai marre c'est tout les soirs pareil, y'en a qui essaient de travailler !"
Au regard qu'avait Jaebum, il était facile de comprendre que lui non plus n'avait pas apprécié ce ton. Il voulu rétorquer mais le plus jeune de la bande débarqua :
Yugyeom: "Oh hey Aube, qu'est ce que tu fais restes pas dehors entre !"XX
VOUS LISEZ
BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum Fr
FanfictionComment ne pourrait-elle pas connaître Got7 ? Elle ment c'est certain, puis même un prof et un élève. Impossible. Fiction sur Jb de Got7