BRRR BRRR BRRR
Ce bruit gêné beaucoup le jeune homme dans son sommeil
BRRR BRRRR BRRR
« - putain..soupira Jaebum »
Il pris son téléphone et vu que ça faisait 30 minutes que son Hyung Mark l'harcelait.
Message de Mark à Jaebum :
- Mec putain t'es où ?
- Jaebum ramène toi on va se faire déboité sinon !
- Putain Jaebum !
Jaebum réalisa d'un coup que aujourd'hui le groupe avait une importante réunion qui allait être suivis de concert pendant quelques jours, il voulu se lever et partir vite rejoindre les garçons le plus vite possible, sauf que en voulant ce lever il remarqua une tête coucher et endormie sur son torse nu. Aube c'était endormis sur lui après cette nuit magique qu'ils avaient passé ensemble.
Jaebum pris un temps pour la regarder endormis et il lui caressa la joue pendant quelques minutes.
« - tu comptes me fixer combien de temps ? disa Aube d'une voix endormis
Jaebum souria se redressa un peu,
- Il faut que j'y aille Aube.
- Euh déjà ? Aube s'éloigna légèrement du jeune homme, tu peux rester pour déjeuner tu sais...
- Je sais mais j'ai un truc important à faire ma belle. Il se leva enfila rapidement ses affaires, je te rappelles. »
Et il fila.
« Un truc important à faire ? se demanda Aube, a croire que moi je ne dois pas l'être tant que ça, importante...Ce week-end fut un des week-ends les plus long pour la jeune fille, elle avait eu beaucoup de travail mes toutes ses pensées étaient tournés vers Jaebum; Il ne m'a pas rappeler ni envoyé de message je me suis encore fait avoir ? Non je me fait des films ! Ou bien il fait ça tout le temps avec beaucoup de filles ?
Ce disait-elle, quant au jeune garçon il n'avait pas pu envoyé de message à la jeune fille à cause de son emploi du temps très chargée puis pendant une discussion avec les autres membres du groupe il avait mentionné le fait d'avoir était plus loin avec la jeune fille, ce qui n'avait pas ravi tout le monde dans le groupe en particulier Jackson car même si Jackson restait le coureur des jupons qu'il était et qu'il était énormément intéressé par la jeune fille, pour lui laisser une fille le lendemain matin sans lui donner d'excuses, ni de raison valable de partir était inacceptable mais le pire de tout était de lui cacher Got7, ça rendait fou Jackson il avait juste l'impression que Jaebum utilisé Aube pour s'amuser, et il été bien déterminé à changer les choses.
Après ce week-end très fatiguant les garçons rentrèrent à leurs appartement, Jackson avait bien sûr toujours l'idée de dire la vérité à Aube c'est pour ça que en rentrant il demanda à son leader d'aller en courses à sa place parce qu'il été très fatigué. Tout cela été faux mais Jaebum l'ignorer, il été donc partis de l'appartement et pendant son absence Jackson en avait profité pour inviter Aube prendre un café, la jeune fille n'avait pas hésité une seule seconde elle avait courue chez les garçons, ça lui permettrait de enfin revoir Jaebum.
A peine arrivé à l'appartement elle fu accueilli par un Mark quelque peu confus de la voir.
« - Hum salut Aube, si c'est Jb que tu veux voir il est pas ici...
- C'est moi qui lui ai dit de passer ! hurla Jackson a l'autre bout de la pièce »
Mark fit alors rentrer la jeune fille, elle salua les garçons chacun leurs tour, ils étaient d'ailleurs tous un peu confus de la voir après que Jaebum leur ai dit qu'il ne lui avait toujours pas donner de nouvelles.
Jackson conduisit Aube dans sa chambre et lui demanda de s'assoie ce qu'il fit.
« - Il est où Jaebum j'aurais aimé le voir ? Demande gentiment la jeune fille.
- C'est pas le sujet Aube, faut je te parles de quelques chose, ou du moins te montres quelque chose. Jackson lui tendis son téléphone, Aube le pris une vidéo de YouTube était affiché elle avait pour titre Got7 - Never Ever live ( https://youtu.be/BDUKleINvZo pour les intéressés).
- Tu veux que j'en fasses quoi ? Rigola Aube
- Mets la vidéo en marche et tu verras bien. »Au même moment Jaebum été sur le point de monter dans sa voiture quand le bruit de son téléphone le surpris « putain je vais jamais m'y faire a cette sonnerie » soupira-t il, il regarda son téléphone Mark l'appelait.
« - Allo ? Dis dont Mark je sais que tu m'aimes mais j'arrive mon bichon !
- Euh Jb y'a Aube a l'appartement.
- Ah cool dis lui que j'allais passer juste après justement !
- Elle est pas venu d'elle même bro...
- Comment ça ?
- Bah c'est Jackson qu'il l'a invité et l'a ça doit faire 20 minutes qu'ils sont dans sa chambre et vu que toi et lui vous vous êtes embrouillé bah je trouvais ça bizarre donc j'ai préféré t'appeler...
- Putain. »
Jaebum raccrocha il savait très bien ce que Jackson avait derrière la tête et il ne voulait pas que ça arrive, ça gâcherai tout, c'était pas possible.
Il démarra la voiture et fonça à l'appartement, en moins de 5 minutes il été arrivé chez lui, il pris les courses monta les marches 4 par 4, rentra en trombe dans l'appartement déposa les courses à terre et il couru à la chambre de Jackson, il ouvra la porte et vis Aube et Jackson assis sur le lit, Aube le téléphone en mains les larmes aux yeux et avec Never Ever en fond sonore.
Aube leva les yeux.
« - Comment tu as pus ? »JE SUIS DE RETOUR LES GURLSSSS
Alors qu'elles avis avait vous sur tout ce tintin marre haha ?
Je veux aussi vous remerciez pour tout vos messages ça m'a beaucoup aidé❤️❤️
VOUS LISEZ
BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum Fr
FanfictionComment ne pourrait-elle pas connaître Got7 ? Elle ment c'est certain, puis même un prof et un élève. Impossible. Fiction sur Jb de Got7