Ces garçons possédaient exactement le même appartement que Aube, a quelque détails près : les deux chambres en plus, et l'énorme bazar et ils étaient beaucoup plus nombreux.
À son arrivé elle eu droit à un accueil très chaleureux de la part des garçons, Yugyeom, le plus jeune lui avait même fait une petite visite guidée.
C'est lors du repas que les conversations commencèrent.
À table autour d'une bonne pizza quatre fromages, Aube ce trouvait entre Mark et Jinyoung et en face de Jaebum, l'absence de Jackson l'avait contrariée car, il est vrai qu'elle apprécié la présence d'un aussi séduisant garçon auprès d'elle.
"- Et les gars on a zappé un petit détail.. fis remarquer Mark.
Les cinq autres le regardèrent avec un air interrogateur ne voyant pas ce qu'il voulait dire.
- Toutes les chambres sont prises, on l'a fait dormir ou ?
- Oh Mais ne vous faites pas de soucis pour ça, j'ai le canapé. Rassura Aube
Youngjae ria, et lui dit:
- Hmm je crois que le sol serait plus agréable que notre canapé, il sent la bouffe et à des trous partout, je te le déconseille."
Aube soupira et lui répondit d'un simple "Ah".
"- Ouais mais regarde, Yugyeom, toi et moi on est dans la même chambre, Jinyoung, Mark et Jackson en partage une aussi, puis on ne peut pas lui prêter le lit de Jackson, vu qu'il va certainement rentrer dans la nuit... Il reste plus que la chambre de Jaebum, vu que c'est le seul à avoir un lit deux places... "répondît Bambam à Youngjae.
Aube avait compris que selon l'explication de Bambam elle devrait dormir dans le même lit que Jb ! Ce n'était pas possible, c'est son élève, c'est bizarre et gênant.
Jaebum lui avait immédiatement répliquer à ce que venait de dire le thaïlandais :
" - Nan mais nan, elle va pas dormir avec moi... y'a bien une autre solution nan ? L'idée de dormir avec Aube l'avait gêné, au point qu'il était devenu rouge comme une tomate.
Mark répliqua en lui faisant comprendre que de toute façon il y avait pas d'autre moyen, puis qu'il n'y avait pas de soucis à ce faire puisque ce n'était pas comme ci, ils étaient intéressés l'un part l'autre. Enfin du moins c'est ce que Mark croyais.À la fin du repas Jaebum était partis prendre une douche dans sa salle de bain personnellement, c'était la première qu'il allait dormir avec une fille qui n'était pas sa petit amie mais qui était sa prof. Il trouvait ça vraiment bizarre...
Aube, elle, lisait sagement, assise sur le lit de Jaebum, qui était aussi le sien pour la soirée. Une personne sortis de la pièce qui ce trouvait à sa droite, surprise, elle leva les yeux pour voir qui arrivé.
Elle fus choqué quand elle vis Jaebum à moitié nu, seulement couvert d'une couverture à la taille et les cheveux mouillé, sa première pensé fut : "OMMO QU'EST CE QU'IL EST SEXY!" Mais le deuxième fut : "Tu es entrain de Matter UN DE TES ÉLÈVES À MOITIER À POIL !".
Jaebum sursauta quand il vu Aube dans sa chambre, mais il fut flatté quand il remarqua que ses yeux ne cessait de voyager sur son corps.
"-Eh mademoiselle Moreau, c'est pas bien de baver sur un de vos élèves. Déclara Jaebum d'un ton narquois.
Sa dite professeur rougis de honte et lui lança son livre en pleine tête.
"- YAH ! Dit pas n'importe quoi et habille toi ! Tu me gènes !
- Hm désolé de te décevoir mais je dors torse nu, il fait bien trop chaud. Enfin te "décevoir", je sais que ça te gènes pas tant que ca. Remarqua Jb encore avec son ton narquois et cette air satisfait qu'il avait tout le temps et que Aube détestait.
Pour réponse, il n'eut droit qu'à un simple "la ferme! Et éteins la lumière cretin." Il suivis les ordres de sa professeur et se glissa dans son lit, il avait bien sûr une couette chacun, parce que une couette pour deux, ça faisait un peu trop bizarre.
"- Eh Aube ?
- Quoi ?
- C'est vrai que tu ne connaissais vraiment pas avant d'arriver ici ?
- Comment tu veux que je vous connaissent ? Sérieux ! T'es bizarre avec cette question
- Hm ouais...
- Bon allé bonne nuit.
- Attends, on peut parler un peu nan ? Tu parles toujours avec les autres et jamais avec moi.
- Euh Jaebum, juste, je te rappelle que ce matin encore, tu me détestais donc je veux vois pas pourquoi j'aurais eu des conversations avec toi.
- Hmm..
Aube se retourna face à Jb.
- Bon parlons, j'ai pas envie de dormir de toute façon."
Durant plus d'une heure, ils apprirent à ce connaître, ils rigolaient même ensemble, ce qu'ils trouvaient agréable tout les deux. Malgré ça, une question trottait dans la tête du jeune homme :
"-Dit moi Aube, tu écoutes quoi comme style de musique ?
- Hm j'aime beaucoup écouter du rock, mais j'écoute aussi comme tout le monde de la variétés internationale et toi ?
- Oh euh moi du rap.
Jaebum était rassuré de la réponse de Aube, elle ne connaissais pas la k-pop et n'en écoutais pas non plus.
- Ma petite cousine de France, ma parler d'un style de musique de chez vous, la k-pop, elle m'a dit d'écouter.
Jaebum fut pris de panique à l'entente de ce mot, il ne voulait pas que Aube sache qui ils étaient réellement, ca faisait tellement longtemps que quelqu'un ne l'aimais pas que parce que il faisait du groupe Got7.
- La k-pop quoi ? Tu rigoles c'est vraiment nul a chier, voir des guignols danser sur des chansons cucu c'est vraiment à chier.
- Hm Ca peut être drole ce que tu me décris ! Rigola Aube.
- Nan crois ca l'ai pas, écoutes en pas, crois moi, ça vaut pas le coup.
Aube rigola et conclua : "Ouais ouais, bon allé je dors moi je suis morte bonne nuit monsieur." Elle se mit de dos et s'endormis. Laissant un Jaebum qui d'un côté était heureux de l'avoir convaincu mais aussi qui culpabilisé de lui cacher...XX
Voila voila
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en penser Ca me ferais vraiment plaisir. ♥️
VOUS LISEZ
BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum Fr
FanfictionComment ne pourrait-elle pas connaître Got7 ? Elle ment c'est certain, puis même un prof et un élève. Impossible. Fiction sur Jb de Got7