Aube était tellement excité de commencer cette journée car pour parfaite conclusion, il y avait l'arrivée de sa cousine.
Enfin une française, Aube adorait parler coreen mais sa langue natale lui étais très chère, puis revoir sa cousine aller remettre un peu de gaïté autour d'elle. Sa cousine s'appelait Rebecca, elle adorait la Corée du Sud Mais pas pour les mêmes raison qu'Aube : les boys-band, oh mon dieu c'était sa drogue, elle avait essayer fut un temps d'en faire écouter à Aube, un certain groupe s'appellant SuperJunior Mais elle n'avait pas du tout appréciée ce style de musique et ne s'y était plus jamais intéressé.
9h00
Alors que son premier cours allait commencer Aube prena son téléphone et remarqua un message non lus, elle cliqua dessus et fut choqué de voir le nom de Jaebum s'affichait c'était la première fois qu'il lui envoyé quelque chose de plus elle ne savait même pas qu'elle avait son numéro. Le contenu du message était encore plus bizarre, Jackson pas une bonne personne ? Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait envoyé cela mais elle n'avait pas le temps de s'attarder dessus, ses premiers élèves entraient.
C'était d'ailleurs avec la classe de Jaebum, Jackson et Mark par laquelle elle commençait, bien-sûr en entrant les garçons faisait comme ci ils ne l'a connaissaient pas sauf Jackson il avait un regard qui donner l'impression à Aube d'être un bout de viande et elle n'aimait pas du tout ca.
"Bonjour à tous. Aujourd'hui parlons un peu de l'histoire française.."
Après l'heure passé et que la sonnerie est retentis, la jeune française ordonna à JB de rester à la fin du cours puisque elle avait à lui parler. La plupart des élèves pensaient que c'était pour l'altercation de la dernière fois, ce qui arrangeait Aube, elle ne voulait pas que les autres élèves sachent qu'ils étaient amis.
"- Salut Aube. Déclara Jb
- Pas besoin de me saluer on vient de passer une heure ensemble. " Ria-y-elle
Jb esquissa un léger sourire et Aube repris:
- Tu m'expliques le messages d'hier j'ai pas tout compris.
- Oh euh... hésita-t-ilAube écoute j'ai dis ça pour toi, Jackson avec les filles c'est un enfoiré et ils nous a dit que tu avais dis que t'avais des sentiments pour un mec et je sais que c'est lui donc je préfère te prévenir parce que.. je.. je veux pas te voir souffrir, tu es que une fille parmi d'autres pour lui et...
- Wow wow arrête ! Le coupa Aube. Ce que je lui ai dis à Jackson, c'était pour qu'il arrête de me saouler, j'ai des sentiments pour aucun garçon et encore moins pour lui. Certes hier encore, il me plaisait vraiment beaucoup mais après avoir passé la journée avec lui j'ai remarqué qu'il était relou, macho, narcissique et j'en passe... C'est sûr qu'il reste très attirant mais crois moi il me touchera jamais."
Jaebum ria, il ne s'attendait pas du tout à ça, il était ravi qu'elle ne l'aimait pas, ça voulait dire qu'il avait encore ses chances enfin si seulement elle avait des sentiments pour lui... En tout cas, il allait tout faire pour que ce soit le cas.
"- J'suis rassuré Aube... Bon je dois aller en cours on ce voit ce soir ?
- Oui en plus ma cousine arrive ca va être cool !"
Jaebum parti... Sa cousine, un gros problème encore, elle doit connaitre Got7 c'est sûr, il fallait qui fasse en sorte qu'elle ne dise rien à Aube, ça gâcherait tout.19h30
Aube faisait les 100 pas dans son appartement, sa cousine devait arrivé d'une minute à l'autre.
"- HEYYYYYYYYY ! Une petite ouvra la porte et sauta dans l'appartement.
- BECCAAAAAA
Les deux jeunes filles se prient dans les bras en hurlant de joie.
- Putain c'est bon je suis en Corée quoi ! Pour le peut de personne j'ai vu que des bg aie les coréens je les manges ! Déclara Becca
- T'es folles toi ! En parlant de bg j'en ai qui vivent dans l'appartement d'en face, pouaaah c'est des frappes, c'est des élèves mais c'est des frappes.
- T'es sérieuse de kiffer sur des gars plus jeunes que toi ?
- Nan mais attends le plus chelou les trois plus vieux ont mon âge, genre selon eux ils avaient un taff où ils ont du voyagés dans le monde donc ils ont pas pus aller en cours du coup ils y vont maintenant etc ils assument même pas avoir redoubler tsé.
- Attends attends les trois plus vieux ? Ils sont combien ?
- Euh sept je crois
- 7 ? Attends ils sont sept et ils ont voyagés partout dans le monde et ils sont bg ! Mais c'est un groupe de boys-band ! S'esclaffa Becca.
- T'es bête toi, ils vont bientôt arrivés, ils mangent avec nous.
- Haaa c'est bien comme ça j'en choisis pour dessert.
- T'a des soucis. Aube roula des yeux et se leva pour aller ouvrir la porte puisque ca venait de sonner.Jaebum avait réfléchis toute la journée à comment il allait faire : il avait commandé pleins de plats chinois a emporté et s'était dépêché de montée en laissant les garçons se débrouillait en faisant croire qu'il devait allait au toilette.
- Hey Aube, tu peux aller aider les gars en bas stp moi faut que j'aille au toilettes ! Commença Jb
Aube n'eu pas le temps de répondre que Jaebum l'avait déjà mis dehors et avait refermé la porte. Il tourna la tête et vu une petite blonde bouche béé et n'entendis qu'une seule phrases :"Oh mon dieu, Jaebum ça peut pas être réel."
VOILA
Je m'exerce au suspens !! Hésiter pas à donner vos avis vos réactions Ca me ferait très plaisir bisouuuus
XX
VOUS LISEZ
BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum Fr
FanfictionComment ne pourrait-elle pas connaître Got7 ? Elle ment c'est certain, puis même un prof et un élève. Impossible. Fiction sur Jb de Got7