La soirée c'était déroulé beaucoup mieux que Jb croyais, Becca n'avait fait aucune gaffe alors que en ce moment même, la jeune fille était pompette. Certes, elle collait beaucoup Mark et ne cessait de lui dire qu'il était parfait etc mais Aube ne voyait rien d'étrange derrière ça, elle connaissait sa cousine et savait qu'elle été très séductrice, donc pour elle c'était ça.
Un détail qui avait beaucoup plus à Jaebum durant cette soirée était la façon d'être de Aube avec lui elle ne faisait que de le coller, de s'intéresser à lui, d'être curieuse par rapport à lui alors qu'elle n'était pas du tout pompette.
Les garçons ne partirent pas tard car ils avaient une réunion entre potes le lendemain, enfin c'est le mensonges que Jaebum avait fait croire à Aube car demain c'était la fameuse séance dédicace au plus grand centre commercial de Séoul, ce centre se trouvaient pas très loin de leur appartement et tout les ans, cette événement crée une énorme émeute dans Séoul, Jaebum priez donc pour que Aube ne sorte pas de chez elle le lendemain, il ne fallait absolument qu'elle le voit.15h24
"- Becca c'est la centièmes fois que je te dis de te bouger les fesses ! Ma robe est arrivé au magasin et j'aimerai bien l'avoir au plus vite ! Hurlais Aube dans ce petit appartement
- C'est bon je suis la Miss rabat joie, on peut y aller."
Becca et Aube se dirigèrent donc au petit magasin non loin de la rue de l'appartement, en rentrant Aube remarqua un groupe de trois jeune fille portant exactement le même tshirt et elle chantait en coeur une chanson mielleuse, c'était le genre de truc qui énervé vraiment Aube, que des personnes se fassent remarquer sans avoir l'impression de déranger.
"- Excusez-moi mesdemoiselles mais vous savez ce que c'est de respectez les gens autour de vous ? Demanda Aube d'un ton froid
- Bien sur que l'on respecte les gens ! On chantent du Got7 ca ne peut faire que plaisir aux gens. Répondu une des jeunes filles, tout en riant avec ses copines et jetant dès regards méprisants envers Aube.
- Croyez moi votre Do7 ou je ne sais pas quoi fait pas du bien aux oreilles donc soyez un peu civilisé et baissé le son. Disa Aube
- Do7 ? Les jeunes filles explosèrent de rire, puis une d'entre elle repris. Tu sors de quel trou pour pas connaître Got7 toi sérieux ? Comment tu ne peux pas connaître s'est dieux de chant de rap de danse de..
Aube la coupa
- Ouais j'ai compris. Maintenant poussez vous cette commande est la mienne.
Aube poussa les jeunes filles, récupéra son colis et sortis du magasin en ignorant les jeunes filles qui continuaient à parler de leur magnifique Got7.Apres ce contre temps les deux Françaises rentrèrent à l'appartement, durant le chemin Aube avait expliqué à Becca ce qu'il venait de lui arriver et lui avait demander si elle connaissait ces fameux Got7, Becca avait bien sûr niais pour éviter un questionnaire interminable.
En rentrant elles croisèrent les garçons qui avait l'air tous fortement épuisé de leurs journées, la plupart avait à peine salués les jeunes filles et étaient rentrés dans l'appartement, Becca avait bien sûr suivis Mark en lui proposant un bon chocolat chaud pour le détendre, le jeune homme n'était pas du genre à être méchant, il avait donc accepté. Aube, elle se dirigea vers la porte de son appartement quand elle sentit une main empoigner son bras.
"-Oh Jb c'est toi j'ai eu peur.
- Désolé c'était pas mon but, dit moi j'ai une petite question à te poser...
- Si c'est pour les cours je t'arrête tout de suite, je suis en week-end donc pas d'école !
- Non Aube c'est pas ça. Tu voudrais aller au restaurant avec moi demain soir ?
Aube fut au départ choqué de cette invitation.
- Hmm c'est un rendez vous Jaebum ?
- Si tu veux que ça en soit un, ça en sera un.
- Écoute ça me plairait beaucoup mais je n'ai pas le droit de traîner avec des élèves tu sais...
- Oui je comprends mais comme tu l'a dit "tu es en week-end" donc tu es pas ma prof mais mon amie.
- Ouuuh t'es un malin toi en faite ! Bon j'accepte, comment refusé, c'est rare qu'un aussi beau garçon me demande de sortir. Murmura t-elle
- Attends j'ai bien entendu ? Tu me trouves beau.
- Bonne nuit Im Jaebum.
Aube poussa Jaebum et rentra dans son appartement dès que la porte fu fermé Jaebum sauta de joie, il n'aurait jamais pensé réussir à lui demande ça. "Ca va être parfait" pensa-t-il. Jaebum s'attendait au meilleur pour se rendez vous il ferait tout pour que Aube soit heureuse. Une part de lui avait des remord de lui cacher la vérité mais d'un autre côté il avait trop peur de la perdre.XX
Voila
Bon srx vous pensez quoi du comportement de Jaebum ?
Donnez moi des avis ca fait vraiment plaisir.
BISOUS LES BEAUTÉS
VOUS LISEZ
BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum Fr
FanficComment ne pourrait-elle pas connaître Got7 ? Elle ment c'est certain, puis même un prof et un élève. Impossible. Fiction sur Jb de Got7