"Je t'en pris, n'hurle pas, ne pleure pas !"
Hurla Jaebum avant que la jeune Becca puisses dire un seul mot de plus.
" - Euuuh je peux juste dire un truc Jb oppa?murmura-t-elle
- aaah ne m'appelle pas "oppa" je t'en prie. Mais vas y dit moi.
- Je t'aime.
- Oh mon dieu, oui moi aussi beaucoup vu que tu es ma fan et que j'aime toutes mes fans. Il fie un bref accolade à la jeune fille et posa ses mains sur ses épaules. Je t'en prie, Becca c'est ca? Devant Aube, fait comme si tu ne nous connaissait pas.
Becca fut surpris sa demande était plutôt bizarre, pour quel raison mentirait-elle et pourquoi elle ne pouvait pas se réjouir de passer une semaine près de ses idoles.
- Ah et pourquoi ca ? Je veux être avec vous moi et oh mon dieu je veux tellement rencontrer Mark oppa...
Jaebum claqua des doigts devant des yeux pour la sortir de son petit nuage.
- Écoute hmm tu doit trouver ça bizarre mais hmm comment dire ?... Jaebum se grattait la tete. J'apprécie vraiment Aube et c'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un m'apprécie pour moi et pas pour la star que je suis.
- Ha ! Becca croisa les bras et souria. J'ai compris, tu l'a kiffes.
- Quoi ? Non pas du tout ! Nia Jb
- Tu sais c'est pas en lui mentant que tu va être en couple avec elle.
Continua Becca
- Mais je veux pas ça, je ne la "kiffes" pas.
- Oui bah tu l'aimes quoi c'est pareil.
- Quoi Mais non !"
Leurs conversation fut couper par l'entrée de Aube et les autres dans l'appartement, Jb se tourne brièvement vers Becca en chuchotant "S'il te plaît" et il eu pour réponse un sourire rassurant de la part de Becca.
Les garçons accompagnés de Aube entrèrent et posèrent la nourriture sur la table.
" - Jb franchement Aube était pas obligé de descendre on aurait pu ce débrouillés. Déclara Yugyeom
- T'inquiète pas j'avais pas envie de l'entendre ce vider dans mes toilettes ! J'espère que tu as nettoyé ! Demanda Aube en riant
- T'es toilettes on jamais était aussi propres !
- Bon Aube tu aurais pas zapper de nous présenter la petite nouvelle ? Demanda Jinyoung
- Ha euh oui, donc Becca je te présentes Jaebum, Yugyeom, Bambam ouais il a un nom chelou, il devait pas être voulu à la naissance lui...
- Je t'entends dire ca tu sais. Déclara Bambam
- T'inquiète on t'aime quand même, ici le bg muscler c'est Jackson, a côté Jinyoung, Youngjae et pour finir Mark.
- Enchanté mademoiselle."Disa Mark en serrant la main de Becca.Tous commencèrent à disposer la table, Becca se rapprocha de Jaebum et Oui murmura : " Je te jure que si Mark refais un truc comme ça je fais un AVC" Jaebum ria.
" - Ah bah vous avez l'air de bien vous entendre. Déclara Aube de l'autre côté de la cuisine
- Eh bah tu as cru quoi en plus d'être bg t'es potes, ils sont drôles. Bon allé moi je vous laisse y'a un truc plus appétissant que vos pizza qui s'appelle Mark et qui m'attends la bas. Murmura Becca en sautillant et rigolant.
Une fois de dos à Aube elle regarda Jb lui montra Aube et lui fis un clin et répartis en sautillant.
Aube sortis deux, trois choses du frigos et regarda Jaebum.
" - Tu t'es fait percer les lèvres ? Lui demanda-t-elle choqué
- Non non c'est des faux. Tu aimes pas ?
- Mmh pour être honnête monsieur Im Jaebum, ça te rends encore plus sexy.
- Ah parce que je le suis en temps normal Madame ?
- Aish, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit l'enfant.
- C'est moi que tu traites d'enfant, alors que tu fais un mètres dix les bras levés ?
- Annnh mais je t'emmerde ! Lui mis une petite claque sur le front que Jaebum lui rendu et ainsi de suite jusqu'aux moments où Jinyoung stoppa leurs petite querelle :
" - C'est répugnant... Vous me donnez la nausée, sachez le. Bref la bouffe va refroidir ramenez vous."
Aube mis discrètement une claque à Jaebum avant de courir rejoindre Jinyoung.
Jaebum sentait bien cette soirée mais été quelque peu inquiet pour le cas de Becca, elle semblait avoir la langue Bien pendus.XX
C'EST COURT JE SAIIIIS
MAIS j'ai pas d'excuse, j'avais que ca qui me venait...
Hésiter pas à donner votre avis:
Sur la facon d'écrire.
Si vous voulez voir un personnage en particulier plus en avant
Ou Si avais quelque suggestions..BISOUUUUUUS
VOUS LISEZ
BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum Fr
FanfictionComment ne pourrait-elle pas connaître Got7 ? Elle ment c'est certain, puis même un prof et un élève. Impossible. Fiction sur Jb de Got7