"Vous étiez entrain de faire quoi quand je suis arrivé ?"
"- On faisait un Scrabble, tu vois que l'ont fassent quoi d'autres, abruti ! Repondit sèchement Jaebum
- oh euh on faisait rien de spéciale, je suis contente que tu sois là Jackson ! Rétorqua Aube
Jackson ri en se grattant la nuque et pris un air méprisable :
- Ah ouais ? J'avais pourtant l'impression de déranger.
Jaebum voulu confirmer la remarque de son ami mais il fut coupé par la jeune française, qui prit Jackson dans les bras, en lui disant:
- Oh Nan tu dérangeras jamais ici Jackson."
Sur ces mots Jb quitta l'appartement de la jeune fille, le comportement de Jackson l'avait tellement énervé... En particulier l'air satisfait qu'il avait quand il avait Aube dans les bras.
Si seulement ça n'aurait pas été son amis, Jaebum lui aurait mis un poing dans sa petite tête de con.
La journée fu très longue pour Jaebum, puisque il avait passé la journée devant la télévision à attendre une seule chose: le retour de Jackson.
Il devait être dans les environ de 22h quand le chinois de got7 fit son retour il rentra dans l'appartement en chantonnant et il se joigna à ses amis qui déguster une pizza, il s'était assis juste en face de son leader.
"Alors ? Vous avez fait quoi avec Aube ? Tu te l'as faite ?" Commença Youngja.
À l'entente de ses mots Jb serra le poing ainsi que les dents, il ne supporter pas du tout que l'on parle de Aube comme ci qu'elle était qu'un simple bout de viande.
"Nan... Mais c'est au programme t'inquiète pas. "Ria Jackson
Sa dernière remarque n'avait fait que d'énerver davantage Jaebum il serai de plus en plus ses poings, il pouvait sentir ses ongles entraient dans sa peau.
"- Par contre, poursuivis Jackson, elle m'a dit que sa petite cousine qui est française aussi allait venir une semaine chez elle.
- Et alors ? Demandis Bambam
- Bah t'es con ou quoi ? Ca en fait une autre à baiser. Lui fit remarquer Jackson. Par contre elle m'a dit qu'elle était fan de groupe coréen, ducoup je pense qu'il va falloir dire la vérité à Aube.
- QUOI ? Hurla Jb. Nan hors de question on a fait un deal personne ne lui dis, il faut pas qu'elle le sache, ça gâcherai tout !
- euh ouais, t'es bizarre toi non mais t'inquiète je vais me la fermer, temps que je la baise ça me va moi. Lui repondit Jackson
Jinyoung roula des yeux par cette remarque il lui repondit :
"- Jackson faut que tu arrêtes de prendre les filles pour des bouts de viande putain.
- T'es un rabat-joie. J'ai le droit de me détendre avec tout le taff que l'on fait... En plus aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle pensait avoir des sentiments pour un garçon mais elle ne m'a pas dit qui, Mais ça peux être que moi, je suis tellement beau gosse." Termina Jackson, en sortant de table, et en repartant vers sa chambre.
Mark soupira :
"- Sérieux les gars, j'adore Jackson mais concernant les filles c'est vraiment un connard, j'espère vraiment que Aube n'a pas de sentiments pour lui, parce que sinon elle sait pas comment il va lui faire du mal."
Les autres garçons confirmèrent par dès hochement de tête et repartirent à leurs occupations respectives.2h34 du matin
"Elle a des sentiments pour un garçon"
Jaebum ne cessait de ce répéter cette phrase dans la tête, il ignorait pourquoi mais ca lui faisait beaucoup de mal de l'imaginer avec un autre garçon que lui.
Il s'était déjà fait tellement de film dans la tête concernant le couple qu'ils auraient pus être: il serait rentrer tout les soirs de travail chez eux, il l'aurait enlacer et d'un seul coup tout les problèmes aurait disparus. Aube aurait pu combler le vide qu'il ressentait en iui depuis longtemps. Hélas, il y avait Jackson. Jaebum devait prévenir Aube, il devait lui dire que Jackson aller lui faire du mal il s'en sentait obligé. Il attrapa son téléphone et écris ses simples mots :
À Aube
De JaebumJackson est pas une bonne personne Aube.
XX
VOILAAAA
Je sais que Ca fait des lustres mais j'étais en vacances j'ai pas trop eu de temps.
Alors c'est un petit chapitres mais les autres seront beaucoup plus long.
Laisser un petit commentaire Ca me ferait beaucoup plaisir.. BISOUS
VOUS LISEZ
BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum Fr
FanfictionComment ne pourrait-elle pas connaître Got7 ? Elle ment c'est certain, puis même un prof et un élève. Impossible. Fiction sur Jb de Got7