CHAPITRE 9

1.9K 117 30
                                    

"Si tu ne cesses pas de bouger, je vais pas y arriver !"
"Arrête un peu d'être une mauviette !"
"Elle pouvais pas être la cette infirmière aussi ? Comment ça elle fini à 16h ? Je suis professeur pas infirmière moi !"
Voila maintenant 20 Minutes que la jeune Aube jouait la secouriste avec Jaebum, elle avait décidé de le ramener chez elle à cause de l'absence de l'infirmière du lycée.
Jaebum n'avait que des ecchymoses et quelques égratignure du à son petit combat de la journée, mais il avait gagné un énorme mal de tête.
"-Jaebum ?
- Oui Aube ?
- Dit moi... Pourquoi tu as fais ça pour moi ? Lui demandais timidement la jeune professeur tout en tapotant là plais du jeune bonne avec un coton alcoolisé.
- Pourquoi ? Parce que... Parce que c'était méchant et bête... et je supporte pas entendre du mal sur des gens que... que j'apprécie..."
Sur ce dernier mot, Aube avait senti le rouge monter à ses joues.
Jaebum ne savait pas pourquoi mais cette fille l'attirait, elle l'attirait comme jamais personne l'a attirait. Cela faisait tellement longtemps qu'une personne ne l'avait pas apprécié pour qui il était vraiment et non pour Got7, il se sentait bien avec elle. La distance qu'il y avait entre leurs visages ne faisait qu'empirer les choses pour le coréen, il l'a voulait, il l'a voulait que pour elle, il avait l'impression d'avoir de réel sentiment pour elle mais il passerait pour un fou, aimer une personne en moins de trois semaine ? C'est impossible...
"- Tu n'étais vraiment pas obligé tu sais, j'y suis habitué maintenant. J'ai pas besoin que tout ces élèves, ou que même tout ces professeurs m'apprécie. Je vous ai vous, Youngjae, Yugyeom, Mark, Jinyoung, Bambam, toi et Jackson... Vous comptez beaucoup pour moi.. Vous êtes les seules amis que j'ai ici, Jb souriait à tout ce que disait Aube, Ca le touchait tellement... Je vous adores tellement vous êtes gentils, chaleureux, drôle et honnête.
"Honnête" ce mot résonnait dans la tête de Jaebum...Il ne voulait pas lui dire pour Got7 ça gâcherait tout, c'était hors de question, il se trouvait égoïste à ce sujet mais il ne voulait pas qu'elle change de comportement envers lui donc il ne lui dirait rien.
"- T'es sérieux, je te fait plein de compliments et comme réponse j'ai un visage d'un mec au bout du gouffre ? Ria Aube
Jb souria et passa sa main dans les cheveux de la française, tout en la fixant droit dans les yeux.
"- Aube tu es magnifique."
Instinctivement Jaebum rapprocha son visage de plus en plus près de celui de la jeune fille, elle ? Elle n'avait pas bougé d'un poil, elle était comme crispé par ce qu'il pouvait ce passer. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètre, Jaebum était enfin près à rompre cette distance insupportable mais ce ne fut pas le cas puisque le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait surprena Aube qui se recula d'un bond.
Elle était aussi rouge qu'une tomate son coeur battait à 100 à l'heure.
"Tu fais quoi ici Jackson ?"
Jackson ? JACKSON ! Ce prénom retentit dans les oreilles d'Aube qui lui oublier tout ce qu'il venait de ce passer, elle se retourna toute joyeuse vers lui mais elle pus voir sur le visage de Jackson comme de la colère:
"Vous faisiez quoi au juste quand je suis arrivé ?"

XX
eh oui j'étais inspiré, je crois que c'est la première fois que je sors aussi vite des chapitres !!
Oubliez pas de me dire ce que vous en pensez mes beautés, j'espère que vous apprécierez :))) ❤️

BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant