CHAPITRE 4

2.4K 142 17
                                    


(Yugyeom: "Oh hey Aube, qu'est ce que tu fais restes pas dehors entre !")
La jeune fille refusa poliment en expliquant qu'elle avait beaucoup de travail et qu'elle était très fatigué. Yugyeom promis à Aube qu'ils allaient faire beaucoup moins de bruit dorénavant.
En referment la porte, le maknae était un peu vexé puisque il savait aussi que si Aube avait refusé d'entrer c'était par la faute de Jb qu'il semblait réellement la détester. Bien sûr son hyung Jb se rendus compte du changement de comportement immédiat de Yugyeom après la clôture de cette porte, le petit joyeux ne savait pas cacher ses expressions faciales.
Jaebum : "- Qu'est ce que t'as ?"
Yugyeom se retourna brusquement vers Jb.
Yugyeom : - C'est plutôt à toi qui faut poser cette question Nan ? Elle t'as fait quoi Aube pour que tu l'as déteste autant ?
Jb : - Tu vas me parler meilleur parce que.."
Jb fut coupé dans son élan par Mark, qui est le plus vieux des garçons. Mark se mis devant Jb et déclara avec un ton calme: "- Ouais Jb j'aimerais bien savoir ce que cette fille t'as fait pour que tu l'as détestes autant, elle est gentille avec nous..."
Jaebum le coupa et soupira :
" - Vous ne pouvez pas être aussi crédule en faite ? "
Les jeunes hommes le regardèrent avec un air incompris personne ne voyais ou est ce qu'il voulait en venir.
"- Sérieux Jb, arrête d'être comme ça, pour une fois qu'une personne nous apprécie pour nous et pas pour les Got7. Rétorqua Jinyoung
- Vous êtes idiots ! Tout le monde sait qui ont est elle nous manipule, c'est certains et vous comme des debiles vous tombez dans le panneau. Cria Jb
- Elle est française ! Française ! Elle aurait été coréenne ok, mais là c'est une française, le monde entier ne nous connaît pas Jb, redescends sur terre un peu. Au pire, tu veux pas lui parler ok mais soit pas désagréable comme ça tout le temps parce que c'est insupportable donc maintenant nous on continue à lui parler que ça te plaises ou non."
Tout les membres du groupe était choqués par Mark, il n'était pas du genre à s'énerver mais dans ce qu'il venait de dire il avait totalement raison puisque cette jeune fille était réellement ignorante de l'existence de GOT7, elle n'écoutait pas les radios coréennes et ne regardait que des chaînes françaises.

Le lundi matin, la jeune Aube avait eu un rendez vous à son nouveau travaille, plus tôt que l'ouverture des portes, à 6h30 du matin, elle se trouvait en face de l'établissement et attendait patiemment le directeur. Après environ 10 minutes, un vielle homme apparu, il se présenta comme étant Monsieur Pig, a l'entente du nom, Aube ne pus s'empêcher de sourire mais elle ravala son sourire à la vue du visage froid qu'avait son supérieur.
Apres une bonne heure de visite, Aube rejoigna sa salle, la salle 12B, elle se trouvait au premier étage tout au bout du couloir.
"Classe TerminaleC. Bon prions pour qu'ils soient agréables." Soupira la jeune Aube.
8h00 la sonnerie retentit et les élèves firent leurs entrées, Aube bien trop occupé à feuilleter ses dossiers ne remarqua pas que des visages qui ne lui était pas inconnu firent leurs entrées.
En effet Jackson, Mark et Jb ses voisins de paliers venaient de rentrer dans la salle, eux non plus n'avaient pas regardés la nouvelle professeur, ils se contentèrent de se conduire au fond de la salle, Mark et Jackson a côté, et l'insociable Jb seul.
Il était temps de ce présenter pour Aube, elle relevis la tête prise par un bon d'élan quand elle fut coupé quand elle croisa le regard noir et choqué de Jaebum, son voisin. Plus aucun mots ne voulait sortir, ce qui bien sûr fit sourire ce dernier.

XX

BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant