CHAPITRE 22 - FIN

692 41 18
                                    



La douce voix de Mark retentis

« Jaebum ! Tu t'es endormis ou quoi ? »

JB ouvris les yeux et se rendus vite compte que l'aide d'Aube et le baiser avait été le fruit de son imagination. Il se trouvait bien dans sa cuisine mais seul et affalé sur le comptoir en ayant gardé les fesses sur le tabouret.
« Hé merde » souffla-t-il
Il se releva.
« - J'ai du m'endormir
- Ou tu t'es évanoui, vu les coups que tu t'es pris ça m'étonnerai pas
- Ou je me suis endormi !
- Ouais, je suis pas convaincu. Bref ! On veut bouger, donc dépêche toi belle au bois dormant !
- On devait pas boire un verre ?
- C'est fait ! Aller Super-Man on va pas t'attendre 3h ! »
Mark sortis de la cuisine.
- Je vais le tuer.
- J'ai entendu. » Cria Mark a l'autre bout de l'appartement

Jaebum se dirigea dans le salon et vu tout le monde habillé avec leurs manteaux près à sortir.
« - J'ai pas vraiment de retourner à une fête ou en boîte... déclara Jb
- C'est pas du tout ce qu'on compte faire Jaebumiie ! Lui repondit Becca
Ce dernier la regarda d'un air interrogatif;
- Mark nous a proposé de nous emmener à votre studio de danse et musique !!
- Ah d'accord cool mais attends Aube, tu en as envie au moins ?
- Oui, ils m'ont convaincus ! lui répondît Aube en riant.
Jaebum soupira, il été exténué.
- Bon bah go ! Déclara Jb

Arrivé a JYP , les garçons firent visités au jeunes filles, les deux studios. Aube s'arrêta à celui de danse pendant que Mark et Becca se rendaient à celui de danse.
Elle s'asseya devant le piano.
« - Tu sais en jouer ?
Aube se retourna et vu JB au seuil de la porte.
- Pas vraiment, j'ai eu quelque cours mais je sais pas faire grand chose... lui répondît-elle
Jaebum s'approcha et s'essaya devant le piano à côté d'elle.
- Toi tu sais en jouer c'est sur !
- Ah oui ? Et pourquoi ? Lui demanda Jaebum en riant
- T'es un artiste ! Fin je sais pas t'es l'idéal coréen donc c'est sur monsieur sait tout faire ! Ria-t-elle
Jaebum commença alors soudainement à jouer, ses notes étaient toutes plus fautes les unes que les autres !
Aube lui pris les mains en riant et le suppliant d'arrêter, Jb s'arrêta et ria, il prit une grande inspiration et se mit à jouer de nouveau cette fois si c'était une douce mélodie, le jeune homme ne semblait ne faire qu'un avec le piano.
Il s'arrêta.
- Waouh. Déclara Aube
JB ria et la regarda.
- C'est vraiment jolie JB.
- C'est toi qui est vraiment jolie Aube. lui répondit sans réfléchir JB
Aube ria et le bouscula légèrement.
- Dragueur va !
Le jeune homme ria.
- Je voulais te dire, vraiment désolé, t'a soirée a été merdique...
- C'est pas de ta faute... Puis au final elle est pas si mal...
Jb la regarda à nouveau.
- On se parle enfin, du moins je te parles enfin, ça fait du bien de se revoir... Je suis désolé que ça est pris autant de temps, ma réaction a tout ça à peut être était un peu excessive...
Aube se leva et commença à faire les 100 pas.
- J'ai beaucoup réfléchis et vraiment j'aurais du réagir autrement, j'ai réagis comme une enfant
Jb la coupa
- J'avais pas à te mentir
Aube le coupa à son tour
- Chut chut, c'est moi qui parle.
Jaebum ria et se leva à son tour.
- Je disais donc, Jaebum je suis désolé
La jeune fille se posta devant lui.
- Je suis super contente et super fière de toi, j'ai beaucoup regardé de vidéos sur vous et je suis impressionné vous êtes incroyable...
- C'est gentil Aube, t'es adorable...
La jeune fille de retourna et recommença à faire les cent pas.
- Il y a autre chose aussi...
- Oui ?
- Je crois que... Non j'en suis sûr... Je... Je t'aime encore.
A l'entente de ces mots le cœur de Jaebum se mit à battre à cent à l'heure et son corps se mit à chauffer d'un coup.
Aube se retourna vers lui.
- Je m'en fou que tu sois une star, je sais qui tu es et je sais que tu ne m'a jamais mentis sur tes sentiments. Je suis y'a prof, je sais, mais je suis sur que en faisant attention il n'y aura pas de problème, je suis sur qu'on s'aura s'adapter...
Aube d'aperçu que le jeune homme été bouché bée.
- Enfin si tu m'aimes toujours JB...
Il eu un silence de plomb.
Aube en conclu que Jaebum en avait eu marre et que ses sentiments été partis. Soudain elle s'aperçut que le jeune homme se trouvait qu'à quelques centimètres, il lui prit le visage entre les mains.
- Je t'aime Aube, je t'aimerai toujours.
Après cette déclarations, ils s'embrassèrent, tout deux, le savaient que c'était le début d'une longue relation, après toutes les épreuves traversés, ils se sentaient capable de parcourir cette aventure qui s'ouvraient à eux, grâce à leurs amours inconditionnels, rien ne pourraient les séparer.


FIN FIN FIN
THE END

ATTENTION ALERTE FAN DE JAEBUM ET GOT7
J'ÉCRIS encore UNE FICTION LE CONCERNANT  ALLER Y JETER UN COUP D'ŒIL ÇA ME FERAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR ET CELA M'AIDERAIT BEAUCOUP !

(y'aura peut être un badcouple2 don't worry)
Alors dites moi tout comment avait vous trouvez cette fiction, j'espère vraiment que ça vous a plu ! Merci beaucoup vraiment beaucoup de l'avoir lu.

merci encore XOXO

BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant