- "Et au bout du compte, je me suis rendu compte qu'il fallait que je quitte vraiment ce travail tu vois ? Expliqua Becca- Ouais je comprend." lui répondit Mark
Ca faisait maintenant 30 minutes que Aube avait était embarqué par Mark, chez les garçons. Becca et Mark parlaient beaucoup comme la dernière fois qu'ils s'étaient vu, donc Becca occupé l'attention de tout le monde, ce qui arrangeais Aube qui trouvait qu'elle n'avait rien à faire ici. En effet, depuis la dispute qu'il y avait eu entre elle et Jaebum, elle n'avait fait que d'éviter les garçons, elle n'était pas quelqu'un qui aimé faire face à ses problèmes, c'était un point de sa personnalité qu'elle n'appréciait guère mais il est compliqué parfois de se battre contre sois même.
Aujourd'hui c'est le premier jour du deuxième mois des vacances, étant donné qu'elle n'était pas sorti durant le premier, elle avait bien décider de rattraper tout ça et d'accepter toute les sorties que sa cousine lui proposerait, elle avait besoin de s'éclater.
"- Et toi, la disparu, tu as fait quoi de ton mois de vacances ? demanda Jackson d'un ton froid, le jeune homme était vexé qu'Aube ne lui ai donné aucune nouvelle depuis un bout de temps, il se savait coupable aussi dans toute cette histoire mais il avait voulu être juste, Jaebum l'avait compris et pardonné mais pas elle.
- Ow euh j'ai préparé mes prochains cours essentiellement et...
Il l'a coupa:
- Et tu as donné aucune nouvelles !
- J'avais mes raisons. lui disa Aube
- Oui, JB aussi ! Il aurait pu ne plus me parler mais il m'a pardonné lui ! rétorqua Jackson
- En même temps je vis h24 avec toi. répondit JB
- Oh mais vous m'avez compris je veux juste savoir pourquoi tu nous à ghosté comme ça Aube...
- J'avais juste besoin de temps, désolé si je t'ai fait de la peine... disa timidement Aube
Jackson fit un petit cris de joie et pris Aube dans ses bras, en lui chuchotant, "tu m'a manqué".
Aube, gêné, le repoussa timidement :
-" Et vous sinon, vous racontez quoi ?
- On a pas mal été occupé, beaucoup de concert, de tournage etc d'ailleurs on sort bientôt un nouveau comeback, tu veux voir les photos de promo? demanda Jinyoung
Aube acquiesça;
- Bah Jaebum, montre lui si tu veux c'est sur ton ordi non ? demanda Jacskon
Jaebum releva la tête, il n'avait fait de rester dans ses pensée, comment revenir doucement vers elle? comment pas la gêné? la brusqué?, tout ça, en fixant le sol. Il sorti de ses pensées :
- Uhm si elle veut...
- Oui vas y montre moi, répondit calmement Aube."
Il lui indiqua d'aller dans sa chambre et qui la suivait mais avant ça, il pris bien soin de lancer un regard noir ainsi qu'un doigt d'honneur, à ses amies qui eux semblaient joyeux de leurs coût.
Aube s'était assis devant le bureau de Jb, elle regardait la chambre et se disait que cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Jaebum rentra et s'asseyait à ses cotés. Tout deux, s'emblaient très gêné de se retrouver dans une pièce, seules.
VOUS LISEZ
BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum Fr
FanfictionComment ne pourrait-elle pas connaître Got7 ? Elle ment c'est certain, puis même un prof et un élève. Impossible. Fiction sur Jb de Got7