CHAPITRE 8

2.1K 131 27
                                    

Jackson le grand farceur de la bande, avait pour habitude quotidienne de réveiller ses colocataires le matin. Encore ce matin même, Jackson était rentré à une heure très tardive mais il ne pouvait s'empêcher de se lever tôt rien que pour les embêter. Il finissait tout le temps par son leader Jaebum, il était un peu moins dur avec ce dernier car il savait humour+réveille était égal à Jaebum en colère pour la journée.
Ce matin, il ouvrit donc la porte de la chambre de Jaebum et fut surpris de voir deux corps endormis en position de la "cuillère". Il reconnu la chevelure, de sa jeune professeur, cela l'avait beaucoup surpris que elle se trouve dans le lit de Jb ainsi que dans ses bras étant donné qu'il n'avait pas l'air de s'apprécier.
Jackson était resté planté au seuil de la porte, surpris et un peu jaloux de cette scène; le leger brouhaha venant du salon réveilla Aube, elle n'avait pas encore ouvert les yeux, Mais elle pouvait sentir une chaleur appuyée contre elle, elle ne trouvait pas sa désagréable, jusqu'aux moment où elle se rappela de qui il s'agissait.
Elle se releva d'un bond et poussa Jaebum tellement fort qu'il en tomba du lit.
"-Mais t'es une grande malade toi putain ! Hurla Jb
- Mais t'a cru quoi toi aussi ? Je suis pas un nounours !" Repondit Aube
La conversation fut coupé par un rire amusé venant de la porte.
Aube tourna la tête "Oh mon dieu Jackson !" Tout en hurlant cette phrase elle chuta du lit en voulant récupérer la couette qui se trouvait à coter d'elle pour se cacher d'être en pyjama devant lui. Jackson accouru vers et la releva doucement, Aube n'avait pas lâcher la couette et la tenait toujours autour d'elle, ce qui Jb remarqua : "C'est Bon Aube, pas besoin de te cacher, on a déjà tous vu un boudin. Puis comment ça ce fais que avec moi ça te dérange pas Mais avec lui si ? Lui demanda Jb avec un sourire au coin des lèvres, "arrête Jb laisse la un peu" soupira Jackson.

Durant tout le long du petit déjeuner Aube garder ses yeux ébahi vers Jackson, elle était comme ensorcelé par lui, de plus il avait comme "oublié" de mettre un t-shirt ce qui ne pouvait que plaire à la jeune professeur. La grande voix de YoungJae sortis Aube de ses pensées :
"- Hm dit moi Aube, maintenant que je t'ai vu en pyjama, pas coiffé, pas maquillé et que t'a bouffer chez moi, j'suis toujours obligé de t'appeler Mademoiselle ?
Aube ria de sa remarque.
- Oui tu es obliger, pas de favoritisme quand même et puis si ça venait à ce savoir que j'ai dormis chez des élèves et que j'ai passé du temps avec des élèves à l'extérieur je perdrais sûrement mon emploi..
- T'inquiète pas, on sera muée comme des carpes nous ! C'est bien ce que vous dites en France non ? Rigola Bambam.
Les conversation continuait pendant que certains allé ce préparer pour les cours ou que d'autres faisait la vaisselle; Aube avait appelé le serrurier la veille, il lui avait dit que ce matin à 9h tout serait réglée, ce qui ne pouvait pas mieux arranger Aube étant donné qu'elle commençait qu'à 10h aujourd'hui.

La semaine s'était terminé calmement pour Aube, elle n'avait pas reçu les garçons depuis le jour où il l'avait hébergés à par bien sûr en cours. La jeune fille c'était beaucoup rapprocher du professeur MinHo aussi, il était très gentil et très drôle et il était le seule professeur du lycée à lui adresser la parole les autres professeurs du lycée, ne l'appréciez pas puisque il trouvait que qu'elle avait piqué le métier d'éventuelle autre coreen/coréenne à la recherche du travail.
Il était 17h, Aube venait de finir sa dernière heure de la semaine, elle marchait dans les couloirs pour rejoindre le portails, quand elle entendit des cris et un énorme brouhaha à sa gauche, elle tourna donc dans le couloir de gauche et vu une grande foule réunis en rond comme si ils observaient quelque chose, ce qui perturba Aube c'est que des bruits de coup ce faisait entendre au milieu de cette foule, elle se précipita au milieu de la foule, ce qu'elle vu lui glaça le sang trois garçon étaient en train de mettre de violent coup de pied dans le ventre d'un garçon qui était à terre, en l'espace de quelques secondes elle reconnu le visage de Jaebum, elle se précipita alors sur ses garçons pour retirer Jaebum de tout ses coups. À la vue d'un professeur les trois garçons s'écartèrent, Aube aida à relever Jaebum qui maintenant se tenait sur son épaule le visage en sang.
"JAEBUM ?" La voix énervé de Mark retentit le couloir, Aube devina l'intention de Mark quand elle le vu courir vers ses trois garçons mais elle ne pouvait pas se mettre entre eux, puisque Jaebum tomberai sinon et il avait déjà bien assez mal. Heureusement un professeur accouru et se mis entre eux en demandant à tout le monde de partir sauf les auteurs de cette bagarre.
"-Bon maintenant on m'explique ce qu'il ce passe ! Hurla le professeur
- Il ce passe que ce connard de Jaebum m'a empoigné pour rien ! Donc je l'ai frappé ! Repondit un des jeunes garçons.
- Pour rien ? Repondit Jb d'une voix faible. Tu as insulté Madame Moreau, j'allais pas te laisser faire.
Aube fut surpris.
- À Bon ? Et qu'a tu dis ? Demanda le professeur coréen très calmement.
Aucun des garçons ne repondit, Jaebum prenne donc la parole:
- Il a dit que c'était qu'une salope d'étrangère que en venant ici, elle piquait un métier pour les coréen, que c'était une pute vulgaire juste bonne à baiser.
- Mais ferme ta gueule toi !
- Toi ferme la t'a vu ce que tu dis !
Les jeunes garçons recommencèrent à s'envoyer des insultes, toutes aussi dur les unes que les autres pendant que le professeur coreen essayé de les calmer. Aube n'avait pas dit un mot depuis la déclaration de Jaebum, elle se sentait vraiment blessé et rejeté.
"Bon les garçons ça suffit ! Hurla le professeur coreen. Personnellement j'admet penser la même chose sur le cas de mademoiselle Moreau, néanmoins je n'accepte guère les insultes, on réglera ça avec le directeur.
- Pardon ? Vous acceptez les critiques envers moi ? Mais vous êtes aussi misérable que ces trois garçon monsieur ! Excusez moi de ne pas être coréenne d'être un bridé con comme vous ! Mais sachez que c'est VOTRE directeur qui est COREEN qui m'a contacté sinon je ne serais pas venu dans votre pays ! Donc vos critiques gardé les pour vous, merci bien."
Sur ces mots Aube partis et emmena Jaebum pour l'infirmerie...


À suiivreee, désolé je sais que j'ai mis longtemps pour la suite mais je n'avais pas du tout d'inspiration mais vous inquiétez  pas ca me revient ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre bisouuuuus  ❤️❤️

BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant