CHAPITRE 14

2K 107 16
                                    

Jour J
Jaebum avait stressé toute la journée, aujourd'hui il allait emmené la jeune fille qui occupe ses pensées depuis un bout de temps au restaurant, ça allait être enfin le moment pour lui de lui avouer tout ce qu'il ressent pour elle.
Malgré la grande hâte qu'il avait de passer cette soirée avec Aube, il avait très peur qu'elle découvre le lourd secret que Jaebum a ordonnée à tout le groupe de cacher. Ça peur était justifiable car si ils venaient à être vu, ce serait le début d'une énorme polémique à cause de la presse, des fans et de la JYP, et cette polémique séparerais Jaebum de la jeune française, ça, il en était certain donc ce soir il ferait tout pour empêcher le drame.
« - Eh Jaebum alors ? Tu as décidé comment t'allais encore plus grossir ton mensonge ce soir ? lui demanda Jackson d'un ton narquois
- Va te faire voir Jackson, moi au moins j'utilise pas ma célébrité pour baiser des meufs comme
  tu t'en vante si bien !
- J'assume complètement d'être un batard moi, et les meufs sont au courant, moi au moins je suis sincère ! Je suis pas un putain de mytho. »
C'était la remarque de trop pour Jaebum il se leva du canapé et plaqua Jackson contre le mur.
« - Je vais te rappeler un truc mon chère Jackson, JE SUIS TON LEADER, donc tu n'as pas à me parler sur ce ton, tu me dois le respect pauvre con.
Jackson ria et poussa doucement Jaebum et pris une voix très calme : 
- Vient pas te plaindre quand la situation ne sera plus en ta faveur. »
Sur ces mots, Jackson quitta le salon et ce rendis dans sa chambre.
Mark qui était sur le canapé avait observé toute la scène et décida de donné un dernier conseil à Jb :
« - Eh,si tu es un aussi bon leader que tu le prétend, joue la sécurité ce soir et commande un truc et fou pas la merde dans le groupe. »
Jaebum fu irrité par ce commentaire mais ne rétorqua pas, il avait raison.

« Bon allé je me tire moi madame, je vais voir comment les boites de nuit sont à Séoul ! » Hurla la jeune Becca avant de quitter l'appartement de Aube.
Aube avait mis 2h à ce préparer elle voulait être parfaite pour cette soirée, elle s'était donc décidé sur une belle robe verte moulante en haut et légèrement évasé en bas, elle avait enfilé ses talons préparé son sac et elle n'attendait plus que son prince charmant. Ce dernier ce faisait attendre, il était en retard de 30minutes... Aube commençait à s'inquiéter, aurait-il eu un contre-temps ? Ou bien il ne veut plus avoir ce rendez-vous avec elle ?
Le bruit de la sonnette de chez Aube retentis et rassura donc Aube, puisque quand elle ouvrit son prince charmant ce trouvait devant la porte avec une belle chemise et des plats chinois... DES PLATS CHINOIS ?
« - SURPRIISE ! Déclara Jb en montrant à Aube les plats chinois.
- On ne devait pas manger dehors ? Répondit Aube légèrement déçu.
- Hum il fait trop froid, j'ai préféré que l'on reste chez toi au chaud. Disa Jaebum un peu gêné.
- Bon bah rentre petit coréen. » Déclara Aube
La soirée commença les deux jeunes étaient plutôt gênés au départ de ce trouver seuls, aucun des deux n'osé prendre la parole, comme des ados a un premier rencard. L'atmosphère fu détendu quand Aube proposa du vin rouge, ils se posèrent des questions mutuellement sans arrêter, ils riaient aux éclats, des fois quelques contacts les gênaient, par exemple quand leurs mains s'effleuraient.
Ce n'est seulement que vers 1h que Jaebum se leva et indiqua à Aube qu'il allait rentrer pour ne pas plus la déranger. Alors qu'il aller ouvrir la porte Aube posa sa main sur cette dernière et se posta devant pour empêcher le passage.
« - Mais dites moi monsieur ? Vous avez bu ce n'est très bien de rentrer tout seul à pied a une heure si tardive ! Lui déclara Aube d'un air satisfait
- J'habite en face. Ria Jaebum
- Roooh mais reste encore un peu s'il te !plait ! Lui demanda Aube avec un air triste sur le visage .
- Convainc moi. » Déclara Jb

A l'entente de s'est mots, la française ne réfléchis même pas et rompis la distance entre ses lèvres et celles de Jaebum pour enfin pouvoir l'embrasser, le fait qu'elle soit légèrement pompette jouait beaucoup aussi sur cette acte.
Leurs baisers étaient doux mais passionnés Jaebum n'avait même pas hésité à répondre à son baiser. Au fur et à mesure leurs baisers devenaient plus fougueux comme si l'un et l'autre voulait plus. Alors Jaebum attrapa Aube et l'a porta sans , bien-sur, arrêter de l'embrasser, il se conduisis instinctivement vers la chambre d'Aube qui, elle, avait déjà commencé à déboutonner les boutons de la chemise de Jaebum. Jaebum entra dans la chambre posa légèrement Aube sur le lit et referma la porte derrière lui...



BOOOOOOOM
OUI JE SAIS ÇA FAIT 15 ans que j'ai pas écris mais en ce moment j'avais pas trop la tête à ça et je m'en excuse !!
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez 🔥❤️❤️❤️ la biiiiise

BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant