CHAPITRE 19

992 68 44
                                    


" - De quoi vouliez-vous me parler Jaebum?

- Pourquoi tu me vouvoies Aube ?

- C'est mademoiselle pour vous."

Aube n'adressait aucun regard à Jaebum, elle fixait son cahier et écrivait pendant que lui, Jaebum, l'a fixée la bouche bée, ne sachant pas par quoi commencer. 

"- Ecoute, je sais que j'ai agis comme un con mais tu sais j'ai fais ça avant tout pour te protéger...

Aube pouffa de rire, se releva et regarda Jaebum en lui disant:

- La seule personne que tu as voulu protéger c'est toi, c'est ton image Jaebum. 

- Quoi ? Mais non Aube  écou..

Elle le coupa: T'es gentil tu me laisses finir. Tu as agis comme un égoïste, tu as profité de mon ignorance comme, je suppose tu as fais avec pleins d'autres avant moi, pour pouvoir  coucher avec et ensuite passer à une autre qui sait rien sur toi ! Je suppose que ça t'amuse ou t'occupes dans ta vie de superstar un peu d'ignorance ça te fait marrer . Bordel je suis pas un putain d'objet, pas une putain de distraction je suis une personne... Aube sanglotait   Je vais te dire Jaebum si j'aurai voulu me faire prendre pour une conne, je serai restée en France.

- Aube tu me laisses même pas expliquer !

- T'a pas compris ? J'en ai rien à faire de tes explications. Je suis une grande fille j'ai pas besoin de toi...

- Tu as pas besoin de moi ? lui demandas Jaebum les yeux sanglotant

- Non. répondis Aube la voix frèle, elle s'assailli de nouveau, baissa la tête, se racla la gorge et déclara : Je vous demanderai de bien vouloir aller à votre prochain cours monsieur Im."

Jaebum partis en direction de la sortie les yeux en larmes, arrivé au seuil de la porte, il tourna la tête vers Aube et disa :

"Je t'aime Aube"

et partis en direction de son prochain cours.

Aube se releva, fermis la porte, pris le premier livre qui lui tomba sous la main le  lança de toute ses force à l'autre bout de la classe, le fis avec un deuxième, un troisième, un quatrième, tout ça en criant et pleurant à chaud de larme. Elle se glissa le long du mur, serra le plus possible ses jambes contres son  torse et chuchota : "je t'aime aussi".

Après son dernier cours, Aube partis encore plus vite que les élèves de l'école, en arrivant à sa voiture elle vis la silhouette de MinHo qui l'attendait avec un sourire compatissant.

"- Je peux t'aider MinHo ?

- Nan mais moi oui ! Il lui tendis un chocolat chaud. Mark m'a expliqué ce qu'il s'est passé , donc je préfère te conduire ça ce vois que tu es déboussolé.

- T'es vraiment pas obligé MinHo...

- Ca me fait plaisir, aller donne tes clés on y va."

Durant le trajet, il n'y eu que la radio pour son, Aube avait posé sa tête contre la fenêtre et contemplait le paysage tout en repensant à  ce qu'elle avait dit à Jaebum plus tôt dans la journée. "J'ai pas besoin de toi  pff quel connerie oui." murmura-t-elle à elle même.

- Tu m'a parlé ? lui demandis MinHo

- Non désolé..." Elle retourna la tête, essuya la larme qui venait de couler et posa de nouveau la tête contre la vite, les yeux remplis de larmes.

Arrivé au seuil de la porte d'entrée de Aube, MinHo lui rendis ses clés ainsi que son sac qui lui avait porté jusqu'en haut . Elle lui souria.

" - Uhm tu veux rentré boire un truc ?

- T'embête pas Aube je sais bien que tu veux être seule, c'est normale. il lui souria, je suis la ma jolie si t'a besoin."

Aube se remis a pleurer, MinHo lui disa " Aller viens la"  avant de l'attirer dans ses bras pour lui faire un câlin.

" Tu perds pas de temps..." 

MinHo et Aube relevèrent la tête apercevoir en  face d'eux Jaebum la colère marqué sur son visage.

YounJae tira Jaebum vers lui, en lui disant de rentrer, Jb refusa.

" Ecoute Jaebum, j'ai juste raccompagner Aube rien de plus. déclara MinHo

- Toi ferme la, je sais que Mark t'a raconté et toi tu fou devant chez moi et tu l'a prend dans tes bras ! Et vous savez quoi baisez devant aussi si vous voulez c'est Open Bar ! Je filme même si vous voulez !

MinHo voulu retorquer mais il fut stopper  par Aube qui passa devant lui et fonça sur Jaebum et le poussa, lui mettant des coups sur le torse tout en hurlant et pleurant:

"- Toi, Tais-toi! Putain la ferme Jaebum, arrête de dire n'importe quoi, elle continuait de le taper contre son torse tu me prends pour qui ? Pour une prostituée ? Youngjae et MinHo tentais de  calmais Aube mais elle les repoussa et recommença. Jamais je ferai ça merde, espèce d'idiot! Je te déteste, je te déteste, je ... Jaebum lui attrapa les poings.                                Youngjae voulu intervenir mais MinHo lui ordonna de pas bouger avec un signe "non" de tête.

"Et pourquoi ? Pourquoi tu feras pas ca, tu m'a dit que tu avais pas besoin de moi après tout non. 

- Parce que je suis pas comme ça. répondis Aube en se débattant.

- C'est pas une bonne raison ça ! Ca empêche rien ! Tu...

Aube réussi a se libérer des mains de Jaebum. A bout de souffle les larmes aux yeux, elle déclara:

"- Parce que je t'aime pauvre crétin!"





the end NAN JE DECONNE

ALORS ALORS DITES MOI TOUT VOS AVIS VOS RESSENTIS JE SUIS PRENEUSE!

BISOUS BISOUS A BIENTOT POUR LE PROCHAIN CHAPITRE <3


BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant