Il avait deux ans de plus qu'Aube, il lui avait demander de l'appeler MinHo mais aussi si elle accepterais de manger avec lui à la cafétéria, ce qu'elle avait accepter avec joie. L'idée d'être seule, le premier jour, en tant qu'éleve ce n'est pas gênant mais en tant que prof ça l'était beaucoup.
C'est donc à 12h10, une fois que tout les élèves étaient sortis que MinHo venu chercher Aube, ils passèrent rapidement, grâce à leurs statuts ils n'avaient pas à faire la queue.
À table, il n'y avait pas un moment de silence, ce MinHo parlait beaucoup et était très joyeux, cela ne dérangeait pas Aube mais après un cours très bruyant, elle aurait apprécier avoir un peu de repos pour ses oreilles.
MinHo continuait son monologue, sur le fait qu'il adorait son travaille etc mais Aube était intéressé par quelque chose d'autre qui venait de faire son entrée dans le réfectoire et qui s'était installé à la table voisine: Jaebum.
"- Je t'ai vu discuter avec lui tout à l'heure, qu'est ce qu'il voulait ?"
MinHo avait remarqué que la jeune professeur semblé obnubilé par le Jaebum.
Aube sursauta et tourna son visage vers MinHo qui l'a regardait avec un air interrogateur.
"- Oh Hmm rien du tout, je lui ai demandé de rester à la fin du cours puisque il n'avait fait que de discuter et perturber le cours je l'ai donc prévenu que la prochaine fois il y aurait une sanction. Menti Aube
- Ah c'est bien, tu sais lui et sa petite bande si tu les mets pas d'équerre dès le début, c'est mort. Ils ont tout les droits ici on ce demande pas pourquoi. Soupira MinHo
- Pourquoi ? Demanda Aube
MinHo ria à gorge déployée.
- Oh tu es très drôle Aube. Il s'essuya une larme au coin de l'œil dû au rire, et conclua, t'a bien raison autant faire comme ci on savait pas."
La jeune française n'avait rien compris à ce qu'il venait de ce passer, mais elle ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet sinon MinHo allait l'épuiser encore plus à parler.Il était 18h30, l'heure habituelle où les garçons rentraient sauf Jackson aujourd'hui il était convoqué à l'agence pour une éventuelle émission à laquelle il participerait. Jaebum était resté devant le bâtiment, il fumait sa cigarette habituelle en rentrant des cours. Il pleuvait vraiment beaucoup, Jb s'apprêtait à rentré dans le bâtiment quand quelqu'un lui rentra dedans, il paniqua, il eu peur qu'une fan est découvert où il résidaient et serait venu jusqu'à lui mais quand il tournis la tête il vit encore Aube qui lâcher des mots en français, certainement des jurons. Son sac c'était ouvert et ses affaires étaient tombés, encore une fois.
Durant la journée, Jaebum avait bien réfléchis à sa conversation avec Aube et il en avait conclus que elle ne mentait pas, il avait remarqué tant d'incompréhension dans son regard que c'était impossible qu'elle mente.
Jb se baissa et ramassa les cahiers qui étaient tomber à ses pieds avant qu'ils ne soient complètement imbibés d'eau, et il les tendus vers Aube.
"- Je rêves où tu fais une bonne action ? Je te pensait pas capable de faire ca.
- Un "merci" aurait suffit. Rétorqua Jaebum
Il eu pour réponse un rire de la part de Aube. Jb détestait qu'on lui parle comme ça, il n'était pas habitué à ça mais d'un côté c'était bien d'être traité comme une personne normale.
- OH NAN OH NAN ! Cria Aube
- YAAH hurle pas, t'es pas toute seule !
- Ah Mais Jaebum mes clés de maison sont tombés dans les égouts ! hurla Aube les larmes aux yeux.
- Ouuuh karma ! déclara Jaebum un sourire au coin des lèvres.
- La ferme ! Le serrurier est fermé à cette heure là putain ! Je fais quoi moi !
- Bah tu te débrouille. Rigola Jaebum
Soudain une idée pris Aube, le karma avait agis car elle s'était moqué de Jaebum mais lui aussi s'est moqué d'elle donc, c'est son tour de faire agir le karma !
- Héberge moi !
- Quoi ? Nan !
- Tu va pas me laisser dormir toute seule dehors ?
- Ton problème, pas le mien.
- S'il te plaiiiit, et euuh je serait indulgente sur le prochain contrôle !
Jaebum leva un sourcil, pour lui faire comprendre qu'il en voulait plus.
- Yah ! Je serais TRÈS indulgente.
- Ok ! Marché conclue. Suis moi.XX
Voila voila hésiter pas à laisser un commentaire, dites moi si ça vous plait <33
VOUS LISEZ
BAD COUPLE - TERMINÉE - GOT7 Jaebum Fr
FanfictionComment ne pourrait-elle pas connaître Got7 ? Elle ment c'est certain, puis même un prof et un élève. Impossible. Fiction sur Jb de Got7