Depuis maintenant 3 semaines, mes nuits et journées se ressemblaient. J'essayais de convaincre mes parents d'oublier en vain cette idée de partir à l'étranger pour le travail. Mais leurs cœurs et âmes était dévouer a cette vie acharnée. Je ne voulais pas partir la bas, j'avais mes amies ici, ma vie tranquille et paisible. J'étais cette jeune fille simple qui ne demandais rien à personne.
A vraie dire, j'ai toujours été comme sa et ma simplicité dois tenir de mon père. Je l'admirais, malgré tout les burn out qu'il avais du éprouver à cause de son travail trop pesant, Il était une bonne personne. Ma mère, avait la petite famille qu'elle a toujours rêver et cela me donnais le sourire lorsque je l'entendais nous dire qu'elle ne voudrais jamais que l'ont se sépare.
Mais leurs boulot les rongeaient, et ils était souvent fatiguer en vint sans pouvoir rien faire... Depuis nous passons très peu de temps et savoir qu'ils voulaient partir à l'étranger me rendais au plus mal.
Arrivée dans la cuisine avec mon gilet car c'est temps si il faisait froid le soir, je regardais mes parents en essayant de voir la moindre hésitation dans leurs regards.
-"Je comprend que vous le faite pour le travail, que vous vous donnez à fond et cela est remarquable. Mais, je ne veux pas quitter mes amies et ma vie ici... vous comprenez ?"
Mon père prenais une grande inspiration et resserrais son étreinte sur le verre d'eau dans sa main.
-"Mais ma puce, tu ne vas pas partir .... "
-" Comment..... Comment sa ? Vous y renoncez ? Merci!!" Dit je le sourire aux lèvres.
-"Non on y vas ta mère et moi. Toi, tu ira en pensionnat dans la campagne. A même pas 1 heure de route d'ici il y en a un super. Je sais que cela dois te contrarié, mais sache que cela n'a rien avoir avec ton comportement. Mais nous ne pouvons pas nous permettre de t'éloigner de tes repères pour 6 mois. En plus, cela donnera un coup de pouce à tes notes, tu comprend ?"
-"Vous ne voulez pas m'éloigner de mes repères, mais m'envoyer en pensionnat... Comment dois- je le vivre? Éloigner de mes amis, familles ?"Je commençais à monter le ton mais ne m'énervais pas et contrôlais mes propos. Je n'étais pas du jore à piqué des coups de colères ou à jouer la rebelle.J'étais bien trop sage pour sa.
"T'es amis viendrons te chercher ou tu prendra le train pour venir ici car le week-end tu es autorisé de sortie. Tu ne sera pas perdu, et cela passera vite, ce pensionnat à une bonne réputation. Et puis dans un mois, nous reviendrons ici un weekend pour te voir."
Je décida de m'assoir. Mon père passa sa main dans mes cheveux pour me rassurer, et ma mère me servis mon plat. Ce soir la, je m'étais endormie anxieuse de ce que ce pensionnat allais m'apporter. Même si je n'étais pas une fille avec un mauvais comportement, j'avais cependant des notes moyennes. Même très. Je crois que c'était la seule solution. Après tout, voir mes amis le week-end et toujours mieux que plus du tout.
Bonjour tout le monde, voici le premier chapitre de cette fiction qui s'annonce riche en émotions. J'espère qu'elle vous plaira, laissez moi quelques avis meme négatif tant que cela peut m'apporter certaine modification.
DES BISOUS <3
VOUS LISEZ
Toxique (GXG)
Teen FictionVampirisée, séduite par cette fille, Emma va perdre toute son humanité victime de cette manipulatrice perverse narcissique. Face à la manipulation, elle vas vivre sa destruction.