Chapitre 14

353 26 7
                                    

Coucou tout le monde! dernier jour de camping, et rapprochement! j'espère que ça va vous plaire, désolé pour les fautes , bonne lecture <3 

***

Monsieur Hudson nous avait annoncé que le troisième jour était annulé à cause de forte pluie qui arriverons ce soir. Il était 9 heure, et tout le monde se préparait pour ce deuxième jour, et donc le dernier. J'avais hâte de savoir le programme de la journée, et je priais pour ne pas avoir a faire une catastrophe comme hier...

Tout le monde prêt, on partit tous rejoindre le point de rendez vous avec Monsieur Hudson. Celui ci avait mauvaise mine, et je me demandais bien la cause.

-"Bonjour! Alors, le programme d'aujourd'hui..." il s'arrêtait pour regarder une fiche.

-"Accrobranche pour cette dernière journée. "

Tout le monde criais de joie comme la veille, sauf moi. J'avais le vertige, par conséquent j'en ai fait très rarement...Oh non pas encore une fois, je refuse de passer pour la fille qui ne sais rien faire. Alors je vais essayée de surmonter ma peur, et réussir cette dernière journée. 

Après 30 minutes de trajet en car, nous arrivions enfin. Il faisait encore plus froid qu'hier, mais il y avait malgré tout quelques éclaircis. 

On se dirigeais tous vers une petite cabane en bois, et un homme en sortie et nous donna les protections, les harnais, ainsi que les mousquetons.. C'étais assez marrant de voir la tête de Claire quand le gars lui à trop serré le harnais, ce qui faisait qu'elle marchait bizarrement.

On avait tous choisi le grand parcours, et en montant les marches je commençais déjà a flipper. J'avais les mains moites, et Claire derrière moi en mode ralenti ne m'aidait pas vraiment.

Jessica venait alors a coter de moi. Oh non. C'était encore plus la honte si je perdais mes moyens...Je me contentais d'un sourire forcé,  lorsque je devais franchir le premier parcours.

Jessica devant moi était déjà arrivée au bout, et m'attendait. J'avais de la chance que sa sois Claire derrière vu le temps que je prenais et une autre personne aurait facilement  râler.

-"Tu y arrive? on à pas toute la nuit haha " Disait Jessica en pouffant de rire.

Je marchais alors sur les planches de bois et avec je ne sais qu'elle miracle, arrivais enfin au bout. Et j'enchainais les étapes, en rigolant, comme si j'avais fait sa toute ma vie. j'étais beaucoup plus à l'aise de ce que je pensais.

-"Bon celui là, si tu veux on le fait ensemble." m'avait proposée Jessica. C'était l'avant dernier, et j'avais accepter avec joie. 

Arrivée au dernier, je pouvais constatée que c'était la tyrolienne. Bon là, j'avoue que j'avais perdue toute joie, et mon corps tremblait. C'était vraiment haut, et le point d'arrivée  était tellement loin qu'on pouvait à peine le voir.

-"Oh la vache. "

-"On peut pas faire retour en arrière. Je sais que sa fait un peu peur, mais profite de ce moment, regarde le paysage..."

Mais je n'écoutais pas ce qu'elle disait, je regardais droit devant le long fil de fer qui me terrorisait tant. Après une grande inspiration, je me sentais prête. Bon en même temps c'est pas comme si j'avais  le choix.

-"Je pars en première, on se rejoint la bas. Je t'attendrais au point d'arriver, n'est pas peur, tu verra tu va aimée. Allez, à toute suite."

Je n'avais pas le temps de la retenir, qu'elle était déjà partie, et en plus en arrière. cette fille est vraiment folle, et je me demande d'ou elle tenait tout ce courage. Je pouvais l'entendre crié de joie, et la vitesse a laquelle son corps était transporté, me faisait avaler ma salive de travers.

Toxique (GXG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant