Le repas terminé, je discutais un peu avec Claire. Elle me disait que la semaine prochaine, c'était le jour de la semaine ou l'on recevait des lettres, colis de nos proches. Nos portables étaient interdits ici, et je peux vous dire que c'était vraiment difficile de ne plus écouter de la musique...
Après avoir souhaité une bonne nuit à Claire, je montais en direction de ma chambre. Lorsque j'ouvris la porte, je vit ma colocataire de chambre. Elle était de dos, mais je pouvais reconnaitre le meme parfum qui hante mes journées.
Au son du claquement de la porte, elle se retourna. Mon coeur loupa un battement, et en avalant je manquais de m'étouffer. C'était la mignonne fille vue dehors quelques heures avant. Elle était plus grande que moi en taille, et étant beaucoup plus près d'elle que tout à l'heure, je pouvais voir ses magnifiques traits du visage. Ce qui me captivait le plus était son regard. Vous savez celui qui vous met mal à l'aise, mais vous hypnotise en meme temps, c'est vraiment étrange.
Je posais mon sac, et remarquais qu'en quelques secondes, mais mains étaient devenues moites. Elle s'approcha de moi, d'une marche droite et fière.
-"Hey! enchanté, je suis Jessica." De cette voix reposée mais qui provoquait un retournement de tout mon etre.
-"Bonjour. Je..." mais les mots ne sortaient pas, et je grimaçais du à cette première étrange impression que je devais lui donnée.
-"Tu ne sais plus ton prénom? haha." Elle leva un sourcil avant de sourire.
-"Je suis Emma." j'avais fini a dire en manquant de m'étouffer une seconde fois. J'étais vraiment timide devant elle. Elle avait ce coter un peu rebelle, fort caractère et gentille en meme temps, ce qui était tout le contraire de moi : fille timide, qui n'ose pas bousculée les règles.
Le couvre feu avait été annoncé, et tandis que je me changeais pour me mettre au lit, elle, était en train de mettre un gilet à capuche et ses baskets.
-"Pourquoi tu t'habille?" je demandais de manière curieuse.
-"Je sort. Je serai de retour avant demain matin." Elle avait répondue avec un petit rire sans pour autant interrompre ce qu'elle était en train de faire.
-"Et tu le fait souvent? sortir la nuit?"
-"Oui, je supporte pas ici. On est pas des poules à dormir a 21h heure."
Je ne pouvais m'empecher de rigoler avec elle face à cette phrase. Mais, je lui demanda ensuite :
-"Tu te fait jamais prendre? Je veux dire, Monsieur Hudson..." Mais je n'avait pas le temps de finir ma phrase, qu'elle ce penchait vers moi et mit son doigt sur ma bouche doucement.
-"Shhh, Tinquiète pas pour moi. A toute à l'heure ."
Sa phrase m'avait fait fondre. J'avais du rougir, mais lorsqu'elle c'était approchée, son parfum avait frappé mon visage. Elle avait dit cette phrase d'une telle sensualité que j'en avait perdue les mots.
Je me contenta d'un faible sourire en guise de réponse, et je la vit quitter la pièce. Je m'enroula dans ma couverture, et essayais de fermée les yeux. Mais le sommeil ne venait pas, et je tournais en rond.
A vraie dire, je ne la connaissais pas, mais j'admirais sa façon d'exister. S'en foutre des règles, sortir s'amuser...Je ne prendrais pas l'exemple, j'ai toujours été cette fille avec un bon comportement, et cela n'allais pas changer. Mais, c'était toujours agréable de partager sa chambre avec une personnalité différente.
VOUS LISEZ
Toxique (GXG)
Teen FictionVampirisée, séduite par cette fille, Emma va perdre toute son humanité victime de cette manipulatrice perverse narcissique. Face à la manipulation, elle vas vivre sa destruction.