Le lendemain, tout le monde c'était préparé pour partir rejoindre Monsieur Hudson. Jessica était partie tot le matin rejoindre son groupe , et je me levais de bonne humeur. J'avais tellement bien dormi à ses cotés, c'était vraiment bien.
Je souriais à son odeur encore dans mes couvertures, et me levais du bon pied. Je rejoignais Claire et Diego qui était entrain de petit déjeunés et ils me faisaient signe qu'on devait rejoindre les autres dans 20 minutes. Je m'asseyais alors encore le sourire aux lèvres, et les deux me regardaient comme si j'étais un extraterrestre.
Je levais un sourcil, et leur demandais surprise :
-"Qu'est ce qui se passe?"
Claire prenait la parole, et disais en rigolant :
-"Tu à l'ère plutôt de bonne humeur pour une fille qui à fait un cauchemar."
-"Un cauchemar? n'importe quoi"
-"Si si je t'assure, cette nuit tu à criée qu'il y avait un ours..."
Je me grattais la tete nerveusement, je ne savais pas vraiment quoi répondre, mais laissais place au mensonge simple mais efficace.
-"Oh oui en effet. Mais après , j'ai plutôt bien dormis donc ça va."
On finissais de manger, et bien équipés , on partaient rejoindre les autres. Il faisait frais, ducoup j'avais mit plusieurs couche de pull, et une grosse écharpe. Mais, l'ironie c'était que maintenant je mourrais de chaud, j'étais sur de déjà transpirer.
Tout le monde était rassemblé autour de Monsieur Hudson et les deux surveillants. Je m'amusais à détailler les gens, certains étaient fatigués avec des cernes, d'autres étaient dans le coaltar, ou encore d'autres assez bien réveillés.
Je cherchais Jessica du regard, mais tout le monde était assez serré , par conséquence je ne la trouvais pas. Je me concentrais alors sur ce que Monsieur Hudson nous disait :
-"Bonjour, j'espère que vous avez tous bien dormis pour cette première nuit."
Il repris avec un sourire des plus chaleureux :
-"Je vais vous parlez du programme de la journée. Pour ce premier jour nous allons faire 3 heure de randonné, et ensuite pour le reste de la journée, nous irons faire du canoë kayak."
Tout le monde criais de joie. C'était super, j'avais vraiment hate.
-"Il y a un lac pas très loin d'ici, ce qui est vraiment pratique. Mais comme je l'es dit, d'abord l'effort avant le réconfort."
Bon, meme si le canoë c'est plutôt fatiguant, c'est toujours moins épuisant que la randonné.
Monsieur Hudson fixait Diego, et dit d'une voix moqueuse :
"J'espère que vous etes équipez de bonne chaussure, n'est ce pas diego?"
Tout le monde regardais les chaussures de Diego, de simple vans. Lui, il allait souffrir des pieds se soir en rentrant c'est sur.
***
On marchais depuis 3 heures a présent, j'aimais l'air frais, le paysage des montages qui s'offrais à nous. Mais, nous étions tous épuisés, et avec une seule envie en tete : Le canoë kayak.
On arrivais en face d'un lac, et je pouvais déjà sentir l'eau fraiche. On enfilais nos gilets, et avec Claire, on avait choisi de ce mettre ensembles. On rentrait comme les autres dans le canoë et cette tache était délicate, vu qu'il balançait à chaque fois et que pour monter dedans c'était vraiment un défi.
J'étais devant, elle derrière, et on attendait le départ. Ceci fait, tout le monde partait dans une direction différente. C'était amusant, certains était lent et ne savaient pas comment avancer, d'autres était déjà des habitué et fonçaient.
Pour ma part, tout allait bien au début, mais plus on s'éloignais de la rive, plus ramer devenais compliqué a cause du courant. Je commençais à pousser des petits cris, quand le canoë balançais sur la gauche.
-"Claire pagaille la ! sa penche c'est mauvais signe "
-"Oui bah je fait que sa à la fin !!! "
Mais plus on avançais, plus le canoë penchait. L'eau commençait a rentrer, et je criais. Les canoës les plus proches de nous nous ignoraient totalement, d'autres rigolaient. Un canoë au loin s'approchait assez vite. C'était celui de Jessica qui venait surement nous aider. Waw, elle s'en sortait plutôt bien, comme si elle avait fait sa toute sa vie. Chaque mouvement était synchronisé, et a coté, on avait l'ère de vraies débiles en hurlant.
Mais, contre toute attente, le canoë basculait complètement, et Claire et moi tombions dans l'eau. Elle était froide, je hurlais et en meme temps rigolais nerveusement, c'était étrange.
-"C'est la honte là! tout le monde nous regarde, tu sais quoi dans ce genre de moment je préfère me noyer" disait Claire entre deux nages pour essayé de retourner le canoë en vain.
Celui de Jessica et le garçon derrière elle arriva plus lentement que je pensais, c'était peut etre le froid qui me faisait cette sensation interminable...bon en meme temps, ils étaient assez loin, déjà qu'ils venaient nous aider c'est déjà pas mal.
Jessica me tendit la main, et le garçon derrière elle fit de meme pour Claire. Je mettais quelques minutes a pouvoir monter sur leur canoë, tellement je sentais plus mes membres. J'étais comme congelée.
Tellement il faisait froid, en respirant j'arrivais a crée une buée. J'avais terriblement honte, et Claire devait se sentir pareil.
Jessica m'offris son plus beau sourire, et d'un air désolée :
-"On vous ramène a la rive."
***
Arrivée sur le sol dur et ferme, je tremblais, et mes dents claquaient. Je donnerais n'importe quoi pour un bon bain chaud ...J'avais l'horrible sensation des vêtements mouillés collé à ma peau, et mes cheveux devaient etre dans un état pas possible.
Monsieur Hudson s'avança rapidement vers Claire et moi :
-"Mince! bon écoutez c'est pas grave sa arrive, allez vous changer et vous mettre une couverture sinon vous allez tomber malade."
-"Si vous le permettez Monsieur, Je les accompagnent ." Avait prononcée Jessica. Monsieur Hudson accepta et très vite on partait rejoindre le coin pas très loin de la rive ou il y avait les affaires de la journée. Claire c'était vite changée et était partie rejoindre les autres, me laissant seule avec Jessica. Le campement était trop loin, et je tremblais encore plus à l'idée de devoir supporter encore un bon bout de temps avant de retrouver ma tente et mes affaires.
Jessica me demandais de m'assoir sur un rochet, et s'avança vers moi avec une couverture et un vêtement.
-"Tiens, c'est mon pull que j'avais pris au cas ou il m'arrivais la meme chose que toi"
-"Tu a l'ère d'avoir l'habitude au canoë , tu t'en sors plutôt bien je trouve."
-"J'en avait déjà fait, mais on ne sait jamais ce qui peux arriver. Allez, met sa sur toi t'es toute pâlotte."
J'enlevais mon teeshirt mouillé sous son regard, très étrange. Je savais qu'elle devait surement me dévorer du regard, mais j'avais bien trop froid pour jouer les pudiques. Je portais a présent son pull, avec son odeur et j'étais déjà beaucoup plus à l'aise.
-"Viens là."
Elle m'avait ouvert ses bras, et je ne protestais pas. La chaleur de son corps était un délice. Je sentais son parfum, et j'entendais les battement de son coeur.
Elle serrais ses bras autour de moi, et sa me réchauffait. Je souriais. Elle m'embrassait la joue, et mon coeur battait vite juste à cette pensée.
VOUS LISEZ
Toxique (GXG)
Teen FictionVampirisée, séduite par cette fille, Emma va perdre toute son humanité victime de cette manipulatrice perverse narcissique. Face à la manipulation, elle vas vivre sa destruction.