Chapitre 16

355 21 6
                                    

Voici la suite ! ENJOY 

***

Un son que l'on connait tous, et que l'on déteste tant. J'ouvrais les yeux, avec difficulté, chaque mouvement de mes paupières étaient difficile, elles étaient lourde. Je coupais alors mon réveil, et comme tout les jours, je me disais que le lendemain je changerai cette foutue sonnerie. Il était a présent  7 heure, et je devais me préparée pour aller en cours. 

Les souvenirs de la veille resurgissait dans ma tête comme une douce mélodie. Je souriais, j'avais juste une envie : me rendormir pour pouvoir encore rêvée d'elle, de ses lèvres, de ses mains sur mes anches. 

Je sortais du lit, et me préparais avec joie comme tout les jours. Vous vous demandiez surement pourquoi car j'allais en cours et c'était pas la plus belle chose pour une ado. Mais pour répondre, j'étais heureuse simplement. Heureuse d'avoir des amis adorable, heureuse de pouvoir me réveiller le matin et me couchée le soir sous un toit, et surtout, heureuse de partager ma chambre avec une fille qui me plaisait temps et avec qui j'avais échanger un magnifique baiser.

***

19 heure. Tout les cours de la journée étaient finit, j'avais hâte d'en finir avec cette journée. Je partais dans ma chambre après le repas, et m'écroulais sur mon lit. Jessica n'étais pas là, je fermais alors les yeux laissant place au sommeil. 

Je me réveillais en plein milieu de la nuit, je ne trouvais pas le sommeil. J'avais l'habitude de déborder d'énergie, par conséquent sa m'arrivais de me réveiller la nuit. Je tournais sous la couette, retournais mon oreiller pour avoir le coté froid, mais rien n'y faisait, je ne trouvais toujours  pas le sommeil.

J'entendais le lit de Jessica bouger, je m'en voulais de la perturber son sommeil. 

-"Tu dors pas?" sa voix était grave, et vraiment sexy.

-"Non, c'est bon t'inquiète rendors toi"

Il y avait un peu de lumière grâce au lampadaire de dehors ce qui faisait que je pouvais la voir ouvrir ses bras et m'ouvrir la couverture toujours en ayant les yeux fermés :

-"Viens."

Je ne perdis pas de temps, et me pencha jusqu'à trouver l'appuie pour rentrer dans son lit. J'étais dos à elle. Jessica passa ses bras autour de mon ventre, de manière protectrice. C'était vraiment agréable. Elle mit sa tête dans mon cou, et y déposa un baiser. Un frisson parcourait ma colone, et je me disais que j'allais encore plus avoir du mal a dormir.

-"Bonne nuit ma chérie." Son chuchotement près de mon oreille m'avait fait rougir, heureusement on était dans le noir. Je m'endormais alors, avec sa délicieuse odeur, et son corps contre le mien.

***

C'était enfin le weekend, j'avais hâte de retrouver Bryan. Je l'attendais dehors, en frottant mes mains a cause du froid. Quand je vis son scooter, je souriais. Il m'avait manqué. A coter de moi il y avait Diego et Claire, pour qu'on puisse parlés de la soirée de samedi.

Bryan retira son casque, les cheveux en bataille avant de me prendre dans ses bras. 

-"Bryan, tu connais déjà Claire, mais je te présente Diego un ami à nous."

-"Enchanté."

On parlait tout les 4 de la soirée, et le courant passait bien. J'aimais notre petite bande, c'était vraiment génial. 

-"Bon, à samedi! " Claire nous avait criée en partant avec Diego.

Je montais sur le scooter de Bryan et on partait alors.

Toxique (GXG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant