Aujourd'hui, il faisait beau. Le soleil réchauffais ma peau, et cette boisson me rafraichissait. Mon meilleur ami depuis toujours, Bryan était en face de moi. Il était comme mon frère, nous avions une liaison très forte.
Je me rappelle encore de ce jour de printemps ou nous nous somme rencontrés. Il faisait tard, et j'étais perdue après une soirée qui avait mal tournée. Lui, étant de nature a jouer les psy, ma directement prise sous son aile. Depuis ce jour là, rien a changer entre nous. Toujours aussi complice.
-"Emma? tu ne m'écoutes pas.." dit celui-ci en face de moi dans cette terrasse.
Je relevais la tête, plongeant mon regard dans le sien. C'est temps si, j'étais comme dans mon monde. Savoir que dans une semaine j'allais tout quitter et partir, dans un endroit qui m'est encore inconnu, me perturbait mais je n'en voulais pas a mes parents. Il faisait leurs devoir après tout.
-"Oh heum...désolé. Tu disais?" prenant une gorgé de ma boisson.
-"Ecoute. Tu peux toujours t'opposé a leurs décision, en disant que tu viendras chez moi? ma mère t'adore...tu sais très bien que c'est la première à vouloir t'aider..."
-"Je sais Bryan...mais je ne veux pas leurs demandés sa pour la simple et bonne raison qu'ils refuseront et tu sais très bien quel genre de fort caractères ils ont c'est temps si. Ne tinquiète pas, je viendrais le weekend et on passera le temps ensemble. "
Sur cette dernière phrase qui me valut un regard exaspéré de Bryan, nous finissions la journée dans la bonne humeur comme a nos habitudes.
VOUS LISEZ
Toxique (GXG)
Teen FictionVampirisée, séduite par cette fille, Emma va perdre toute son humanité victime de cette manipulatrice perverse narcissique. Face à la manipulation, elle vas vivre sa destruction.