NOUVEAU CHAPITRE ! Pleins de bisous, pour ce premier jour au camping.
***
Je regardais autour de moi dans le bus, et lorsque mon regard croisa celui de Jessica, je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une enfant.
Nous venions d'arrivés, après 4 heure de route. C'était passé plutot vite car j'avais dormie pendant tout le trajet. Je m'étirais, et tendis que la plupart se bousculaient pour sortir, moi j'attendais patiemment sur mon siège. Une fois sortie du car, Monsieur Hudson nous demanda de nous rassembler pour pouvoir nous parler.
-"Nous allons campé dans cette foret en face. En revanche, rester toujours avec le groupe car on se perd assez vite ici. On va essayé d'espacer un maximum les tentes, en faisant des petit groupe de 3, tout les 60 mètres. Chaque groupe devras faire leurs feu, monter leurs tentes sans aide. Choisissez votre groupe, et ensuite chacun aura un espace pré-défini dans les environs. On veux tester votre autonomie sans adultes, et j'espère que tout ira bien. Si il y a un soucis, le camp des adultes se trouvera en haut de la coline en face. "
Avec claire, on c'était mise ensembles c'était obligé. J'avais hate et je savais que nous allions bien nous amusés. Les groupes devait etre fait par élèves de la meme classe, par conséquent j'avais pas pu m'empeché d'avoir une petite déception de ne pas pouvoir etre avec Jessica. Cependant je savais que nous allions quand meme pouvoir nous voir durant les activités de la journée.
Arrivée dans un coin de la foret, Monsieur Hudson respira un bon coup avant de nous dire :
-"Voila, j'espère que vous avez tout le matériel. On viendra vous voir plus tard dans la soirée avec les surveillants pour nous assurés que tout va bien pour chaque groupes. Bonne soirée."
A présent, tout le monde était répartit dans chaque coin avec les groupes. j'étais avec Claire, et un jeune homme très mignon. Il avait l'ère d'etre assez intelligent et responsable, et sa nous rassurais de savoir qu'on pouvais compter sur quelqu'un.
Après 30 minutes, je m'écroula sur un rochet, et criais de frustration. Je n'arrivais pas à monter cette foutu tente, et cela m'énervais. Claire venait alors a mon secours, et m'aida avec un léger rire.
Après avoir monter les trois tentes, je pouvais constatée que la mienne était la plus petite. Deux personnes facile rentraient dedans, mais vu que j'avais tendance a m'étaler comme une étoile, et m'enroulée de triple couette, cela me convenais à merveille. Celui du jeune homme, était la plus grande des trois, avec 3 places. Il avait déjà installer sa petite table dehors, avec son matela gonflable à l'intérieur. Lui c'était sur, il faisait pas les choses à moitié. Pour finir, Claire avait une tente un peu plus grande que la mienne mais la différence n'étais pas choquante.
-"Il va commencé a faire nuit, on devrais faire le feu." Nous avait dit le jeune homme, qui au passage, était entrain de se bagarrer avec un moustique.
-"Tu a raison....um....." je ne savais pas son prénom, ce qui avait laissé ma phrase en suspension.
-"Oh pardon, j'ai oublié de me présenté. Je m'appelle Diego." Il s'approcha de moi et me fit un petit sourire.
-"J'ai les allumettes, mais il nous faut du bois. Qui va en chercher ?"
-"J'y vais. Attendez moi là." J'avais voulu me la joué courageuse, mais avait vite regrettée mes paroles lorsque je remarquais avec effroi que la foret était déjà dans le noir. J'entendais juste ma respiration, et le son des brindilles craqué sous mes pieds.
Après quelques minutes, je revenais au petit camp et remarquais dans leur regards que j'avais mit du temps. Il faisait vraiment froid. On c'était assis devant le feu, et on se regardais tout les trois. Personne parlais, sa en devenais malaisant. Puis, Claire commença la conversation :
VOUS LISEZ
Toxique (GXG)
Teen FictionVampirisée, séduite par cette fille, Emma va perdre toute son humanité victime de cette manipulatrice perverse narcissique. Face à la manipulation, elle vas vivre sa destruction.