Il était tard, comme tout les futurs dimanches soir ou l'on devraient rentrés au Pensionnat. Ce rythme était encore nouveau pour nous tous, mais l'on s'y fait.
J'étais assise dehors avec Claire, il faisait un peu froid, vetu de mon simple sweet à capuche. Malgré tout, la vue de la campagne était apaisante. Nous avions papotés un court instant, car Claire était fatiguée. J'avais décidée de rester un peu, je n'avais pas sommeil. Je n'étais pas malheureuse, loin de là. J'étais juste nostalgique de ma vie d'avant mais si on accepte pas les changements, alors on avance jamais. Je voulais serrer mes parents et mes proches dans mes bras, et leurs dire a quel point je les aimes. On ma toujours dit que j'étais une personne qui donnais des ondes positive, qui était simple et joyeuse. Je souhaite restée cette personne toute ma vie. C'est tellement agréable de se lever le matin en étant heureuse, et sans avoir de remords.
Une main sur mon épaule me fit sursauter, mais lorsque je vit qui c'était, mon corps qui, il y a quelques minutes avait froid, se réchauffait d'un seul coup.
-"Hey ma belle." la voix de Jessica était toujours autant parfaite. Elle s'assied à mes coter, meme un peu trop proche, mais je m'en fichais j'avais trop froid...Alors un petit contact corporelle n'était pas déplaisant.
Lorsque son épaule frôla la mienne, un frisson parcourut tout mon corps. Elle passa la main dans ses long cheveux, et sortie une cigarette qu'elle fuma en fermant les yeux à chaques inspirations. Je ne pouvais détachée mes yeux d'elle, j'étais en admiration. Tout était parfait, sa manière de ce tenir, de sourire.
-"Tu vas bien? comment était ton weekend?" je demandais timidement.
-"Bien." Elle avait cette manière froide de répondre, sans paraitre brute ou impolie, juste ailleurs. Elle regardais devant elle, comme perdue dans un autre monde. Cette fille était tellement mystérieuse.
-"Tu en veux une ?" elle me proposais en me tendant son paquet.
-"Je ne fume pas, merci."
Elle laissa échappée un petit rire avant de ranger son paquet dans sa veste noir. Elle tourna la tete dans ma direction en plongeant son regard dans le mien.
-"Et toi, ton weekend?"
-"Bien. J'étais avec un ami, Bryan. "
-"Juste ami?"
j'étais étonnée de sa question, et je rigolais.
-"Oui bien sur. Bryan est mon meilleur ami depuis longtemps"
-"Bien. " et elle reprit toujours en me regardant "Je sort ce soir, après le couvre feu."
-"Ne te fait pas chopper " je lui disait avec un clin d'oeil. Je me levais pour aller me couchée, car je commençais à avoir froid ici.
Jessica se leva en meme temps, et me dit avec son plus beau regard :
-"Vient avec moi, On va bien s'amusées. Loin de ce trou..."
Surprise par sa question tellement subite et lorsque je trouva les mots, je lui dit alors :
-"Je suis désolée, mais je ne veux pas sortir...je" mais je n'avais pas le temps de finir ma phrase qu'elle enchaina :
-"Tu a peur d'enfreindre les règles ? Allez Emma. Une fois dans ta vie amuse toi un peu, est cette impression de vivre comme une vraie ado!"
Je la regarda un instant. J'étais perdue, c'était la première fois que j'allais désobéir , et que j'avais cette impression de prendre un risque. Mais, devant elle, je ne voulais pas montrer ce coté peureuse...J'avala difficilement ma salive.
-"Tinquiète pas. On sera revenues avant le matin. Tu va rencontrée mes amis, et tu va passer la plus belle soirée de ta vie "
Je savais que ses amis allaient etre comme elle, plus agées que moi, et cela augmentait mon angoisse, mais je ne voulais tellement pas la décevoir, que j'accepta.
***********
Le couvre feu avait été annoncé, et tout le monde était censés dormir. Je me prépara, et Jessica me prenais alors la main lorsque nous étions dans les escaliers, puis le hall et enfin dehors. Je tremblais, et je voulais vraiment renoncée a sa. Mais lorsque nous étions sur la route après avoir escaladés le grillage, c'était un peu comme le point de non-retour.
-"Et tu fait sa tout les soirs...Waw James bond on adore." je fit alors avec une grimace qui lui arracha un sourire.
-"Allez suis moi ma belle"
Je la suivais alors dans les différentes petites rues du village...Je ne savais pas dans quoi je m'engageais, et je priais pour que tout se passe bien.
VOUS LISEZ
Toxique (GXG)
Teen FictionVampirisée, séduite par cette fille, Emma va perdre toute son humanité victime de cette manipulatrice perverse narcissique. Face à la manipulation, elle vas vivre sa destruction.