Chapitre 15

354 28 13
                                    

Hello tout le monde! MERCI beaucoup pour tout les votes, les commentaires, je vous adore. On vient de franchir la barre des 1K !  Bonne lecture <3

***

Pour la deuxième fois, je faisais le mur avec Jessica. On était entrain de monter le grillage, et une fois dehors, on partait rejoindre sa voiture sur le parking.

-"C'est tellement pratique d'avoir sa propre voiture haha"  Je disais en rentrant dedans.

-"Tellement. Surtout si c'est pour emmener une jolie fille manger une pizza."

Elle allumait le contact, et je rougissais de plus belle à sa phrase.

-"C'est vraiment vide dans le coin...Ou est ce qu'on vas trouver une pizzeria ?" j'avais dit en regardant par la fenêtre.

-"On finira bien pas trouver, je pense qu'on vas aller dans la ville la plus proche."

***

30 minutes plus tard, on avait effectivement trouver une petite pizzeria. Il y avait quelque personne, c'était plutôt calme. Un serveur nous indiqua une table. L'odeur de ce restaurant était exquise. J'avais tellement faim, que j'étais prête à manger n'importe quoi.

Une fois assise, on posait nos manteau au dossier de nos chaises. Jessica plongea son regard dans le mien, avec un petit sourire.

-"Merci en tout cas..." J'avais réussi a dire sans rougir. 

-"C'est normal." Elle avait répondue toujours en me fixant. C'était tellement déstabilisant. Mais, je ne pouvais détachée mon regard de ses belles lèvres. Elles étaient si parfaite, et ne demandaient car être embrassée. Je détournais vite le regard, pour effacé ces pensées. 

-"Ce weekend je vais surement faire une petite soirée avec 3 amis. Tu veux venir?"

-"Avec plaisir!"

Le serveur arriva et prit nos commandes, j'avais choisi une pizza mexicaine, et elle une au poulet. Je salivais déjà, j'étais affamée.

Une fois notre plat servi, on mangeait en savourant notre repas. On parlais de tout et de rien.

-"La dernière fois tu m'a dit que tu allais bientôt avoir 18 ans, et que tu ne serai plus obligée d'être ici. Tu ira ou?"

-"Ma famille à léguer une maison dans le sud. Je vais y loger, et je vais surement avoir un job en tant que serveuse la - bas."

-"Tu ne veux pas continuer tes études?"

-"J'ai envie de bosser dans la restauration , et comme dans la famille c'est héréditaire, on à des contacts. Je peux arrêter les études , et faire directement ce que je veux entreprendre."

-"C'est super pour toi. "

-"Et toi ? t'es parents reviennent quand?"

-"Je dois rester ici encore 5 mois, ensuite ils reviendront, et je retrouverais mon lycée"

-"Tant mieux, 5 mois ça passe assez vite."

***

On avait finit de manger, c'était vraiment délicieux. On sortait du restaurant, et Jessica me proposa qu'on aille se promener un peu dans les rues. C'était vide à cette heure la dans la campagne, et ça faisait un peu apocalyptique. 

Elle prit ma main, et je me mordais la lèvre tellement j'étais heureuse. Elle me regarda avant d'avoir un air sérieux.

-"Arrête de la mordre comme sa, si tu veux pas que je devienne dingue."

Je continuais pour la taquiner, et dans la seconde je me retrouvais poussé doucement contre le mur. Son visage était à quelques centimètres du mien, je sentais son souffle chaud. Elle passa sa langue sur ses lèvres, avant de les posées délicatement contre les miennes.

Ce baiser était doux et attentionné, et je pouvais sentir son désir monter lorsqu'elle passa sa main sur ma anche pour me rapprocher plus proche d'elle que je ne l'étais déjà. Je reculais ma tête en arrière pour reprendre mon souffle. Sa poitrine était collé contre la mienne.

Elle se rapprocha de nouveau, et mordit doucement ma lèvre inférieur. J'étais aux anges, plus rien n'existait autour de nous. Elle demanda accès à ma langue pour rentrer la sienne.

C'était le plus beau baiser que je n'avais jamais eu, si tendre, si parfait. Des milliers de frissons parcouraient mon corps, le sang de mes veines était en ébullition, ma tête tournait. A contre coeur nous nous reculions, et elle passa sa main sur ma joue, avant de chuchoter tout bas.

-"J'aimerai que tu m'appartienne."





Toxique (GXG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant