Chapitre 17

368 22 10
                                    

Hey tout le monde! nouveau chapitre,  j'espère que vous allez apprécier. 

***

Bryan avait voulu commencer. Claire lui avait annoncé que son gage était de s'enfilé une bière cul sec. Celui ci rigolait pour ce premier gage plutôt facile à son gout. Les choses se corsais lorsque Diego avait eu pour gage de faire un strip-tease à Claire. Il le fit sans problème, et je pouvais m'empêcher de pouffée de rire.

Lorsque j'étais désignée, j'avais eu pour gage de boire encore et encore. Tout le monde le faisait pour m'accompagner, c'était assez basique pour une soirée. 

Cela faisait 2 heure qu'on continuais de boire et jouer, et je me sentais déjà bourrée comme tout le monde. Je rigolais pour rien, tirais sur les cheveux de Bryan sans aucune raison. J'étais ivre c'étais sur. J'arrivais même pas à marcher correctement, sans avoir l'aide des meubles.

Puis, les gages devenaient beaucoup plus marrant. Claire se leva d'un seul coup du canapé, d'ailleurs j'étais étonnée qu'elle ne c'était pas écroulée au sol. D'une voix fière elle annonça le prochain gage :

-"Emma, tu dois aller voir tes voisins et leur jeter des oeuf sur leur mur."

-"Oh la vache non je vais me faire tué....." J'avais commencée à protester avant de voir le sourire moqueur de Jessica. Je voulais la surprendre, alors peu fière de moi j'enchainais "...mais je vais le faire car.....bah car." Je ne savais même plus faire une phrase correctement, et me levais. Tout était au ralenti autour de moi, j'étais comme dans un autre monde. Le regard de Jessica avait changé en une mine légèrement inquiète lorsqu'elle constatait que je ne savais pas placer un pied l'un devant l'autre. 

Je sortais de la maison suivit des 3 qui était tout content comme des enfants. Il faisait nuit et froid, et j'étais pas fière de sortir comme sa, et si je croisais quelqu'un que je connaissais? J'oubliais cette pensée en reprenant le chemin jusqu'a arriver devant la maison des voisins. Je prenais les oeufs, et les balançaient en rigolant. J'entendais les autres derrière se marrer a en plus respirer. Je ne savais pas viser, et les oeufs s'écrasaient un peu n'importe ou. Puis, soudainement, la porte des voisins s'ouvrit au moment ou j'avais lancé le dernier oeuf. Celui ci atterrit directement dans le visage de mon voisin. 

Je mettais ma main devant ma bouche de surprise, avant de réaliser ma connerie. Les rires derrière moi c'était arrêtés. 

Le voisin sorti aussitôt en me criant dessus :

-"Sale petite garce !"

Mais je ne répondais pas et partie en courant. Du moins, si on peux appelé sa courir, rejoindre ma maison. A voir leur visages, je sentais qu'ils avaient envie de rigoler, alors je ne me privais pas de mourir dans un fou rire moi aussi.

-"Vous auriez vu sa tête en face de moi " j'en pouvais plus, ma phrase noyé dans un fou rire.

-"C'était énorme !!" avait enchainé Jessica. 

-"On fait un dernier gage, et cette fois, c'est pour tout le monde." avait enchainé Bryan .

-"C'est quoi?" j'avais enchainé en buvant encore un verre.

-"Tout le monde en sous vêtements et on fait le tour de la résidence."

J'avais manquée de m'étouffer.

-"Même pas en rêve." J'avais dit en essayant d'être sérieuse.

-"Quoi, tu te dégonfle?" La voix de Jessica me fit me retourner pour protestée encore, mais elle était déjà entrain d'enlever ses vêtement. Elle avait ce regard taquin, et lorsque je regardais son corps, mon souffle c'était coupé. Je n'arrivais pas à regarder ailleurs, c'était juste trop parfait. Ses courbes, ses anches, sa poitrine... 

Toxique (GXG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant