Après le départ de Monsieur Hudson qui m'avait l'ère très sympathique au premier abord, je me retrouvais à monter les marches du batiment des étudiants. Le pensionnat était un peu ancien, les tableaux, les lustres, ou encore les marches en pierre. Tout ceci donnait un charme, et j'appréciais les lieux.
Cependant il faisait plutot froid, et mes bras frissonnais. Ma veste sur les épaules, je montais en direction de ma chambre. Arrivée a celle ci, j'eu la joie de voir que j'allais la partager avec une personne. Il y avait deux lits, avec une fine couvertures chacun, on pourrait la confondre avec le drap. Je frissonna déjà à l'idée de finir congelée avec mes nuits ici.
Après avoir choisie mon lit, je posais ma valise, et commençais à ranger mes vetements dans l'armoire ainsi que la table de nuit. Il était 17 heure, et je n'avais à présent rien faire en attendant le repas du soir. Je décidais donc d'aller faire un petit tour, l'histoire de me familiarisée avec le lieu. Un gilet dix fois trop grand pour moi, une paire de basket et je partie faire le tour du proprio.
Etant de nature très curieuse, je passais plus de 30 minutes à regardée chaque recoin. Il y avait des grands tableaux, des endroits un peu plus sombre que d'autres, cependant une agréable odeur de bois régnait ici. Je me dirigeais donc vers ma chambre en attendant le repas de ce soir.
A la cantine, je me rendis compte qu'on était pas beaucoup dans ce pensionnat, je dirais tout juste 90 personnes. Je m'assied alors à une table, et une fille métisse vient alors s'assoir a mes coter. D'un sourire timide elle se présenta :
-"Salut. Je peux mangée avec toi?"
-"Oui bien sur. Comment tu t'appelle?"
-"Claire. Je suis ici depuis 2 ans. "
-"Je suis Emma. Enchantée."
J'ai toute suite compris que cette fille marrante et maladroite allais devenir une amie ici. Cela ce confirma lorsqu'on se confiais de tout et de rien. J'avais appris qu'elle sera dans ma classe cette année et j'étais ravis.
A la fin du repas, je remontais dans ma chambre pour le couvre feu. C'est alors qu'une valise à coté du deuxième lit de la chambre attira mon attention, et je compris que ma colocataire de chambre était arrivée, mais devait surement etre encore a la cafétéria. Mais, étant trop fatiguée je n'avait pas la force d'attendre plus pour la saluer. C'était déjà une journée assez éprouvante, alors je me couchais et m'endormais aussi vite.
****Milieu de la nuit******
J'ouvris les yeux, il faisait encore nuit. Des bruits venaient de me sortir de mon sommeil, et étant encore dans le coltar, je mis quelques seconde avant de me souvenir que j'étais dans ma nouvelle chambre, au pensionnat.
Je relevais la tete de la couverture pour savoir d'ou venaient ces bruits en regardant la pièce, et je les analysaient alors. C'était quelqu'un qui essayé de rentré dans la chambre et qui venait surement de ce prendre les pieds dans les meubles du couloir étant donné que tout était plongé dans le noir au pensionnat.
La porte s'ouvrit alors doucement...
Coucou tout le monde!! Nouveau chapitre, dites moi ce que vous en pensez, qui est cette personne? que veut t'elle? Des bisous <3
VOUS LISEZ
Toxique (GXG)
Teen FictionVampirisée, séduite par cette fille, Emma va perdre toute son humanité victime de cette manipulatrice perverse narcissique. Face à la manipulation, elle vas vivre sa destruction.