Chapitre 20

497 23 20
                                    

Il faisait plutôt frais ces temps si. Bryan m'avait déposé devant l'entrée, il était triste de la tournure du weekend.

Mon sac sur les épaules, je rentrais dans la grande cours. Monsieur Hudson était de bonne humeur, et malgré le réveille difficile je l'étais aussi. Il était 7 heure et l'on commençais les cours qu'à 9 heure. J'allais pouvoir rester un peu avec Jessica et cette pensée me faisait sourire.

J'étais toujours dans la cours entrain de me diriger vers le bâtiment des dortoirs quand je vis Claire. Elle s'avança vers moi et m'enlaça.

-"Tu vas bien ?"

Je reculais ma tête pour pouvoir la voir et je lui répondais :

-"Oui merci et toi? T'es parents ils ont dit quoi?"

-"Oh ils m'ont engeulé et privée de portable pour la semaine... On en parle au déjeuner je dois y aller bisous ma belle."

Elle s'éloigna. J'étais vraiment contente d'avoir une bonne bande avec Claire et Diego ainsi que Bryan. C'était devenu mes unique amis.

Je montais dans la chambre, et déposais mes affaires à coter de mon lit. Jessica était allongée dans le sien et je me penchais pour être blotti contre elle. Son odeur et ses caresses étaient uniques. Elle passa ses bras autour de ma taille en posant sa tête dans mon cou.

-"Tu ma manquée."
Elle m'avait chuchotée dans l'oreille en rigolant.

-"On c'est vue hier haha "
J'avais répondue.

C'est alors que je lui demandais :
-"Ton oncle, il a dit quoi pour ce weekend?"

-"Il ma juste dit de ne pas recommencer. "

Un silence s'installa. Je lui demandais ensuite :

-"Il s'appelle comment ton oncle ?"

Je voulais en savoir un peu plus sur elle. Connaître ses proches, sa famille cela me paraissait plutôt normal.

-"Euh. John. "

Je pouvais sentir de l'hésitation dans sa voix et cela me fit froid dans le dos. Pourquoi hésiter sur un prénom d'une personne proche ? Peu importe. Cependant, l'histoire du commissariat me revient en tête. Avait t'elle déjà eu des problèmes avec la police pour avoir à faire a cette remarque déplacée ? Tellement de questions pour peu de réponse. Je lui demanda alors :

-"Tu a déjà eu affaire a la police Jess?"

Je n'entendais pas de réponse mais juste son étreinte se resserrer autour de ma taille.

-"Jess ? J'aime ce surnom..."
Elle se pencha et me posa de tendre baiser dans la nuque.
Je redemandais une seconde fois :

-"Jessica répond à ma question"

Seulement, toute la douceur partie en fumée. Elle se leva précipitamment du lit. Elle passa sa main dans ses cheveux décoiffés. Son visage était crispée et une tension était présente. Elle croisa les bras et me dit avec une voix grave et en colère :

-"Pourquoi veux tu absolument savoir hein ? Je t'ai déjà dit que je refusais d'en parler !!! "

Toxique (GXG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant