Chapitre 9

423 25 6
                                    

Arrivée au bout d'une rue sombre, éclairée  par un malheureux lampadaire, on rejoignais alors deux garçons. Je leurs faisait la bise et très vite, leurs humour me détendit un peu. 

-"Moi c'est Julien, et lui c'est Harry. Il est très con fait gaffe." tout le monde rigolaient face à la remarque de celui-ci. 

-"Moi c'est Emma. " je frottais mes mains , il faisait froid se soir et mes doigts était gelés. 

-"Ok les filles, bon les autres sont en bas déjà. Il ont surement allumés le feu de camp, on va les rejoindre." Dit Julien.

Du à mon incompréhension, Jessica posa sa main sur mon épaule, et me fit alors :

-"Avec la bande on va souvent faire des soirées avec un feu de camps et de la musique, tu verra c'est vraiment sympa."

Je regardais alors devant moi, et me disais que nous allions mettre une bonne demi heure face a la grande descente. Mais, j'entendais les trois rigoler ,je répliquais alors :

-"Quoi?"

-"On va pas la descendre à pied." dit Harry

-"Bah comment alors?!" je pensais à une plaisanterie , mais les deux garçons venaient de sortir 4 skateboards de leurs sac.

-"Oh non pitié je ne sais pas en faire les gars" je venais de dire la voix tremblante.

Lorsque les gars s'assied dessus, et que Jessica fit de meme en me faisant un clin d'oeil, j'étais un peu plus soulagée.

-"Fait comme nous, tu verra tu va kiffé! On se retrouve en bas" et les deux jeune hommes partirent d'une vitesse folle, la descente devait vraiment etre bien en pente.

Une fois assise sur mon skate, les mains devant, les pieds serrés sur la planche pour empeché qu'ils touchent le sol, je me lançais. Jessica suivait, et d'un sourire elle laissa guidé son skate.

Nous avions vite rattrapées les garçons, et c'était plutot flippant. J'avais peur de me manger le sol, mais très vite la peur était remplacée par le bonheur.

Le vent frappais dans mon visage, mes cheveux volaient, je rigolais comme une petite fille. Le paysage autour de nous était tellement agréable, des champs, des étoiles, et nous, quelques adolescents descendant en skate en plein milieu d'une route comme si nous étions invincible.

Cette sensation, de vivre, et de se sentir libre était intense. Je regardais de temps à autre Jessica, qui rigolais autant que moi, mais se mangeais ses long cheveux à cause du vent. Je la regardais, et me disais que cette personne venait de m'apporté quelque chose dans ma vie d'unique.

************

Une fois en bas, c'était le soulagement de pouvoir étirer ses jambes. 

-"C'était énorme!!"  j'en rigolais encore, et d'un élan non controlé j'enlaçais Jessica. Elle enroula ses bras autour de moi, et je pouvais sentir son parfum. Je sentais la chaleur de son corps, son coeur battre. Je me séparais d'elle a contre coeur, et nous nous regardions un instant. C'était tellement beau ce que j'éprouvais. J'avais envie de la remerciée des milliers de fois pour le moment de bonheur qu'elle venait de m'offrir. 

On suivait alors les deux garçons dans les bois. Nous arrivions alors devant quelques autres adolescents autour d'un feu avec qui je fit rapidement connaissance. On c'était tous installés en rond. Certains s'embrassaient, d'autres étaient ivre des bouteilles à la main. Certains rigolaient fort, et d'autres fumaient. Jessica était en face de moi, une cigarette à la bouche. 

la musique était vraiment top. Il y avait une bonne ambiance , et pour une première vraie soirée , c'était vraiment le must. Julien m'avait proposé de boire, mais je refusais. Je n'avait jamais bu, et j'étais pas très à l'aise.

Mais je fini par acceptée. L'alcool me brula la gorge, mais me détendit. Je ne sentais plus aucun stress après quelques vers, et j'appréciais cette sensation. Lorsque je rigolais avec certaines personnes autour de moi qui était très sympathique, je sentais un regard sur moi. Je me tourna alors pour rencontrer les yeux perçant de Jessica.

Nous nous regardions de longues minutes, et je m'attardais sur ses lèvres. Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais j'avais beaucoup plus de confiance pour regarder sans etre genée. J'avais envie de les sentir sur les miennes, ma peau, mon cou. Je rougissais surement face à ses pensées. 

Elle se leva alors, et s'assied tout près de moi. D'une manière naturel, je fit comme tout ceux autour de nous, et m'allongeais en posant ma tete sur ses cuisses. Elle passais ses mains dans mes cheveux, et je pouvais sentir les siens caressés mon visage.

Après une demi heure, la musique avait été augmentée d'un cran. Tout le monde dansait, et il faisait vraiment chaud .Jessica me dit alors :

-"Tu veux danser?"

J'acceptais meme si je savais que je n'étais pas dutout en état. Elle m'aida a me lever,  et j'avais la tete qui tournais. Je manquais de tomber plusieurs fois, mais lorsque je sentie ses mains sur mes anches, et nos visages près l'un de l'autre, j'avais tout oubliée. Elle tenait vraiment bien à l'alcool, et c'était rassurant. On dansait alors, et c'était vraiment agréable d'etre avec elle, ici.

Après quelques minutes, je relevais la tete pour voir son visage. L'alcool me fit dire alors sans hésitation :

-"T'es magnifique." Mais je regrettais ma phrase, et commençais a essayée de reculer, mais sa prise sur mes anches se resserra.

Elle souriait à ma phrase, et répondait en étant un peu plus sérieuse :

-"Tu l'es beaucoup plus. "  Elle passait sa main sur mon visage,  et mon regard dériva sur ses lèvres.

Je me mordait alors ma lèvre inférieur, et nos visages était maintenant à quelques centimètres. Je pouvais sentir son souffle chaud s'écrasé sur mon visage, et j'avais tellement envie de l'embrasser. 

Mais au lieu de sa, et j'étais entrain de pouffer de rire sans savoir la véritable raison. 

Je m'étais allongée sur le sol, et, Jessica se  pencha et me chuchota a l'oreille :

-"Bonne nuit ma Emma."

Je fermais alors les yeux et m'endormais aussi vite.





Toxique (GXG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant