Prologue

215 7 0
                                    

Manoir des Malfoy, 31 août 2017, 22h00

Scorpius Malfoy éteignit la bougie qui brûlait à son chevet. Astoria, sa mère, quitta la chambre de son fils avec un sourire ému.

- Dors bien, Scorpius, lui dit-elle, demain est le grand jour. Quoi que tu fasses, tu feras honneur à notre famille, je le sais. Je t'aime, mon fils.

- Je t'aime aussi maman.

Sa mère écrasa une larme et quitta la chambre.

Il s'endormit rapidement. Il rêva d'une fille qu'il n'avait jamais vue. Elle était rousse, avec un visage constellé de tâche de rousseur, des yeux d'un vert profond et un petit sourire aux lèvres. Elle était très jolie malgré ses dents un peu proéminentes. Le jeune garçon était sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Elle le regardait avec intensité et lui dit : « Je t'aime, Scorpius. »

Dans son rêve, il s'entendit dire : « Je t'aime aussi. »

Alors qu'il s'approchait d'elle pour l'embrasser, le décor changea. Au lieu d'être dans un jardin fleuri, ils se retrouvèrent dans une forêt hostile et peu engageant. Un hibou sortit soudain de l'ombre, son air menaçant les faisant reculer de quelques pas. Il se posa sur la branche d'un arbre face à eux. Une vois douce sortit de son bec : « Méfiez-vous du passé et oubliez l'avenir, si vous voulez rester en vie. Cela vaudra mieux pour vous. »

Le hibou prit soudain son envol avant de disparaître dans les ténèbres. Le jeune Malfoy se réveilla en sursaut.

Poudlard Nouvelle GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant