Il y eut une secousse et le train s'arrêta.
La voix off retentit encore :
« Vous êtes arrivés à Poudlard. Veuillez laisser vos bagages dans le train. Ils seront pris en charge par le personnel qualifié. »
Albus, Thalia et Rose descendirent du wagon.
Une grosse voix d'homme retentit :
« La 1ère année, par ici s'il vous plait! »
Les 3 amis virent surgir un homme immense. Il avait de longs cheveux bruns en bataille et une longue barbe hirsute qui lui mangeait le visage. Apparemment âgé d'environ 80 ans, il portait d'énormes bottes et un manteau en peau de taupe.
« Je suis Rubeus Hagrid, dit-il. C'est moi qui vais vous emmener à Poudlard cette année. Suivez moi et faîtes attention où vous mettez les pieds ! »
Bien évidemment, Albus et Rose le connaissait déjà. Il était vielle connaissance des parents des deux cousins.
Les premières années suivirent le géant sur un chemin sinueux et escarpé. Ils arrivèrent enfin face à un grand lac noir.
Hagrid désigne les barques alignées le long de la rive.
« Quatre maximum par barque, annonça-t-il aux nouveaux élèves. »
Albus, Rose et Thalia s'assirent dans une barque avec un garçon qu'il ne connaissait pas. Il était blond platine et avait un menton pointu.
Scorpius Malfoy, se présenta-t-il. Et vous ?
Thalia Diggory.
Rose Weasley.
Albus Potter
Oh que des enfants de gens célèbres...
Ton nom aussi, est connu, fit Thalia.
Ouais, je sais. Mais pas pour les bonnes raisons, presque toute ma famille étaient des mangemorts. Franchement, ça craint...
Si tu le dis...
Regarder ! cria Rose sui venait de remarquer le grand château qui leur faisait face.
Voici Poudlard, dit Hagrid avec fierté.
Tous le monde avait le regard tourné vers les hautes tours qui se dressaient devant eux, sauf Scorpius Malfoy.
Il fixait Rose Weasley. Elle ressemblait à la fille de son rêve. Il se dégoûtait lui-même.
Il avait rêvé de la fille d'une Sang-de-Bourbe et d'un Traître-à-son-Sang.
Si son grand-père l'apprenait, il le tuerait !
VOUS LISEZ
Poudlard Nouvelle Génération
FanfictionDécouvrez ici et maintenant les nouvelles aventures de la nouvelle génération. La premiére année des enfants Potter, Weasley, Malfoy et leurs amis. Il y a surement des fautes, je m'en excuse.